![]() |
Cpt cook56 presentation - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Cpt cook56 presentation (/showthread.php?tid=875) |
Cpt cook56 presentation - papadben - 03-11-2009 Je suis resté à l'anisette comme là bas..... Cpt cook56 presentation - Gorgio240 - 04-11-2009 Une Floranis des Frères Gras ? ![]() Cpt cook56 presentation - papadben - 04-11-2009 Par exemple.... ![]() Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 10-11-2009 Quelque photos prise hier sur Hennebont la voiture est pas super nickel mais ca le fais encore [center] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [/center] :/ Cpt cook56 presentation - papadben - 10-11-2009 C'est assez discret malgré tout.... Cpt cook56 presentation - fab240 - 10-11-2009 T'es difficile quand même :|, Parce qu'au vue des photos elle est franchement superbe ![]() Après pour le reste, nos voitures ont toutes des p'tits bobos (qui nous :o:o grave......) mais si elles dorment dehors et qu'elles vont faire les courses difficile de faire autrement, vu le peu de soin de certaines personnes à l'égard des voitures d'autrui ![]() Là tu comptes faire quoi encore dessus ? @+ Ps: sympa le site des bords du Blavet pour les photos ![]() Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 10-11-2009 les prochaines modifs sont d'ordre mécaniques modifs de la gestion du turbo pour diminuer le Lag changement de la barre stab (ils sont mort les silent block donc pas vraiment le choix) Feux AR de v70 phase 1 ( la partie haute) Puis des que possible peinture complète de la voitures + peinture des parechocs en noir structuré ainsi que des poignées et des baguettes échappement complet en inox: 3" sur le downpipes, cata sport en 3.5" ligne Ar en 2.5 deux sortie injecteur plus gros 18T en turbo puce sur le boitier afin d'optimiser la gestion moteur de ses nouveau x paramètres montage d 'étrier plus gros en quatre pistons pour stopper la cavalerie avec disque majoré pour l'avant l'ordre est pas définitifs notamment l'echap sera je pense fais avant la peintures complète le reste plus tard en fonction des opportunitées que j'aurais ![]() Les bords du blavet en cette saisons sont tres sympa surtout un peu plus haut Cpt cook56 presentation - fab240 - 10-11-2009 En fait tu es comme plusieurs d'entre nous, tu n'as jamais fini ![]() Là effectivement tu as prévu pas mal de chose, donc du gros boulot en perspective ![]() ![]() ![]() Le Blavet est une superbe rivière canalisée de plus, j'ai d'ailleurs eu la chance de pouvoir faire Pontivy/Lochrist en A/R à Paques 2004 , c'est super, un peu difficile car vers les derniers biefs il y a des gros cailloux effleurant au raz du chenal, puis une rivière de ce type il y a du courant, mais avec les 40cv du "Nanni" cela le faisait bien ![]() Cpt cook56 presentation - fstadelmann - 10-11-2009 ![]() j'avais loupé les angel eyes et j'ai sauté la page 20 y'a pas de photos... euhhhhh.... bon... c'est dingue comme ca affine l'avant les angel eyes, super résultat ! dis moi, je prévois de reprendre mes pare chocs de 760 (il sont peints et la peinture se barre en sucette à l'anis), j'aurais surement besoin de ton aide dans les mois à venir. ![]() Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 10-11-2009 Pas de problème francky tu me phone et ont voie ça Cpt cook56 presentation - papadben - 10-11-2009 @fab Quand je dis "discret" il faut prendre ça comme un compliment.... Le tuninge "m'as tu vu", ce n'est pas du tout mon truc..... Même si je confesse avoir longtemps roulé en Dyane avec des flammes sur le capot et des grosses roues..... ![]() Cpt cook56 presentation - fab240 - 10-11-2009 @papadben désolé mais le message était pas pour toi mais pour le cap'tain, mais je finissais le mien qu'en t'as envoyer le tien ![]() ![]() Cpt cook56 presentation - fstadelmann - 10-11-2009 papadben a écrit :Même si je confesse avoir longtemps roulé en Dyane avec des flammes sur le capot et des grosses roues.....merde, t'as gardé des photos ? ![]() ![]() ![]() ![]() Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 10-11-2009 Merci papaben ce qui me connaise pourait te dire que a part mon coté "grande gueule" le reste est plutot discret . Apres comme je le disait un peu plus tot je trouve que comme ca elle est plus racé mais pas reelement TUNNNNING Et surtout elle me plais beaucoup comme ca Cpt cook56 presentation - rodolphe46 - 11-11-2009 cptcook56 a écrit :les prochaines modifsTu fais un concours avec Zebulon ? ![]() J'ai hâte de voir vos 2 850 collector en vrai. ![]() Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 11-11-2009 non pas de concourt loin de la moi je n'ai qu'un humble T5 lui a un R pas pareil mais si tu va au VCA2010 tu me verra Cpt cook56 presentation - fab240 - 11-11-2009 Bonne nouvelle, je croyais te voir en Bretagne lors du Weekend d'octobre :| ![]() donc on se retrouvera à pas mal du forum au VCA 2010 ![]() ![]() je crois qu'on est plusieurs à préparer l'une de nos Volvo pour cet évènement ![]() @+ Cpt cook56 presentation - ClassicDriver - 11-11-2009 Il faudrait surement que je chouchoute un peu mon 1800S pour ne pas paraître trop rouillé à VCA2010 ... mais pour moi le plus important c'est de se retrouver entre Volvoiste quel que soit l'état de nos voitures pour une vrai fête Volvo ! Cptcook56 ta monture prise en photo à Hennebont est magnifique, j'adore les jantes Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 11-11-2009 Merci ca fais plaisir a lire Cpt cook56 presentation - raymess940 - 11-11-2009 ![]() Cpt cook56 presentation - fstadelmann - 12-11-2009 ![]() pareil avec les 2 montures ![]() Cpt cook56 presentation - Gorgio240 - 12-11-2009 @ raymess940 : il y a un post ouvert pour le VCA la : http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=8678 Cpt cook56 presentation - cptcook56 - 04-12-2009 Aujourd'hui j'ai passer mon contrôle techniques enfin celui de THE NEXT pour être précis puisque pour moi c'est trop tard voila le bilan Et bien je suis content du résultat par contre va falloir asser rapidement que je change mes plaquettes avant qui sont pas loin d'être cuite Cpt cook56 presentation - papadben - 04-12-2009 C'est fou ce qu'on obtient quand on sait s'y prendre! ![]() J'ai rien dit.... Cpt cook56 presentation - teknautomotive - 04-12-2009 ou que l'auto a été préparée en prévision du CT... il oublie de dire qu'il à changé des durites de freins et d'autres "détails".... ![]() ![]() ![]() MAZEL TOV .... une titine de cet age... CT VIERGE ! ![]() ![]() ![]() |