Trombinoscope - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Trombinoscope (/showthread.php?tid=78) |
RE: Trombinoscope - shelby37 - 19-02-2012 mais qu'ils sont taquins vielou et denis :p RE: Trombinoscope - vielou01 - 05-04-2012 (05-04-2012, 10:46:44)Baddy34 a écrit : Mon fils, deja amoureux de ma suédoise,il veut me la piquer il ne sait pas ce qu'il l'attend.... c'est de son age à essayer le coffre ( en mode totalement break ) daans un coin discret RE: Trombinoscope - cherry moon - 21-04-2012 A mon tour,voila ma tronche de cake et la sic qui va avec mon speudo.........que de souvenir. RE: Trombinoscope - vielou01 - 22-04-2012 Ouahhh , de derrière , on te prends pour une fille ? RE: Trombinoscope - cherry moon - 22-04-2012 Citation :Ouahhh , de derrière , on te prends pour une fille ? Heureusement que non,t'imagine la déception du mec ,ou alors..... RE: Trombinoscope - cyrilg38 - 23-05-2012 Allez, petite photo de famille, parce que les choses ont évoluées depuis le temps RE: Trombinoscope - vielou01 - 23-05-2012 C'est pour toi le bib ? je vois que tu es le seul homme à la maison RE: Trombinoscope - cyrilg38 - 23-05-2012 non, moi j'avais le gros verre de jus de houblon et oui, je suis le seul homme à la maison mais j'en profite bien, c'est très sympa la relation père-fille RE: Trombinoscope - Freid - 23-05-2012 Bon, comme je trouve qu'une seule photo n'est pas très représentative du loustic, je vous en met une rafale RE: Trombinoscope - javee - 23-05-2012 zut de flute... je viens de revisionner en speed plus de 1500 photos... y'en a pas une avec moi dessus. en attendant voici mes deux amours sur la plage de Bidart au mois de Mars: RE: Trombinoscope - VFE - 24-05-2012 allez, après presque 2 ans de présence, je m'y colle: RE: Trombinoscope - javee - 24-05-2012 t'es exactement comme je me l'imaginais! RE: Trombinoscope - VFE - 24-05-2012 tu peux remarquer,sur la photo en pleine action, que je suis très content..... put**n de diesel de me*de!!! RE: Trombinoscope - fx04 - 25-05-2012 et moi Javee, tu m'imagines comme ça ? d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle lui trouve les filles à ce mec ? non chuis pas jaloux RE: Trombinoscope - javee - 25-05-2012 TABARNAK !!! t'a bu trop de nespresso! Une 855, what else? RE: Trombinoscope - shelby37 - 25-05-2012 m'en fous, moi vous me verrais pas avant septembre :p RE: Trombinoscope - javee - 26-05-2012 pkoi? t'es prépubère? vite! viiiiiiiiite j'suis déjà loiiiiiiiiiiin RE: Trombinoscope - new850 - 26-05-2012 Bonjour à toutes et tous, voilà, depuis une semaine j'ai basculer dans le monde Volvo, cela changes après 15 de citroen est 4 bx au compteur. (ben oui, il y en a qui n'aime et qui se charge de me les rectifier sur la route : d'ou le nombre élevé) J'ai eu une occasion d'acheter une 850 break avec le 2.5 TDI à 210.000 de 1998 . L'ancien propriétaire a découvert la boite automatique et il ne voulait plus de cette voiture manuel. Ce qui m'a toute de suite décidé c'est la place car avec 3 gamins, il en faut. Sur mes voitures, elles ne voyaient que le garagiste pour la courroie de distribution. J'ai été amené à faire car je suis tombé sur quelques garages qui avait plus tendance à réformé mes voiture qu'à me la réparer... Suite à une panne (et oui déjà après 200 kms d'utilisation) je viens sur ce forum afin de bénéficier de l'expérience d'anciens et un jour peut-être aussi donner de l'avis). Sur mes voitures avant j'apprenais sur le tas mais je n'avais pas de maison à retaper. Et oui le temps toujours le temps. Ha un trucs aussi, je n'ai pas l'habitude de forum. Il y a longtemps j'ai commencer à intervenir sur un forum de Bx mais je trouvais qu'il partait trop en vrille... RE: Trombinoscope - Busa99 - 26-05-2012 Pour me reconnaitre sans la péniche : RE: Trombinoscope - VFE - 31-05-2012 et t'as pas vu le patrol gr.... c'est chez ma soeur, mon bof est moniteur 4*4, et c'est son outil de travail... je me doutai que tu poserais la question: toyota landcruiser je sais pas quoi... et son surnom: "le poussin" RE: Trombinoscope - VFE - 31-05-2012 alors là? tu m'en poses une bonne.... j'en sais rien, mais je crois que c'est plus dans les 3 litres gazout . quand il était dans les émirats il roulait avec des enfants qui marchaient qu'au super.... tu me diras, à 50cts le litre..... tu peux voir venir ho, pitain!!! je bourré!!!!! pas des enfants, des engins..... fatigué le garçon.... RE: Trombinoscope - VFE - 31-05-2012 même pas..... c'est pour ça que c'est grave . le jaune, je le supporte plus depuis ma dernière overdose...... il y a 15 ans RE: Trombinoscope - VFE - 31-05-2012 il a traverser la route, sans regarder? RE: Trombinoscope - VolvoMax - 03-06-2012 pauvre discovery, triste de finir cassé par un cailloux pr un bon franchisseur d'origine =( RE: Trombinoscope - javee - 04-06-2012 Baddddddyyyyy!!! c'est Paaaaas Graaaaave! y'en aura d'autres, des franchisseuses! |