Univers-volvo
Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : C30 - S40 - V40 - V50 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=23)
+--- Sujet : Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... (/showthread.php?tid=20557)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - domi - 30-07-2016

Ben rien si ce n est Peter la clé dans le neiman donc attends lundi


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - ramo - 07-08-2016

salut jais récupérer ma voiture jeudi il mon changer le barillet et l'antivol volant et 2 vis a cisailler.....706 euros tout compris ....sa fait mal! jais ue chaud quand même il ont pue faire faire un barillet avec ma clef en 4 jour non pas 10 comme jais pue voir( le garage fermer vendredi) j aurait bien récupérer un barillet a la casse pas possible il faut re programmer c'est aussi cher, avec une clef en plus ......


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - ValentinV40 - 04-01-2019

Bonjour à tous,

Me revoilà sur ce forum si sympathique. L'année 2019 sera l'année du changement de ma chère V40 qui comptabilise 332000 km. Le contrôle technique signale plusieurs défaillances majeures et après passage chez le garagiste il y en aurait pour 1500 € minimum de réparation, notamment les durites rigides de frein et la conduite de gazole qui est bien corrodé apparemment. Il faut également changer un ressort mais c'est de l'usure normale. J'ai quand même tenu à lui faire faire un dernier petit voyage en forêt-noire pour nouvel-an et elle s'est très bien comporté sur la neige ! C'est un peu dur de s'en séparer, surtout pour le pack Volvo high sound performance qui compte 8HP dont deux de basses dans le coffre installé d'origine ! Et que dire de ses superbes jantes alus 16 pouces, de son petit becquet intemporel...
Je ne sais pas si j'ai pouvoir retrouver ça... En tout cas si des personnes sont intéressées par le rachat de ma Titanium signalez-vous, je n'aimerais pas qu'elle termine à la casse après de si bons et loyaux services ! Je suis désormais à la recherche d'une V50 pour rester chez Volvo dans le même style !


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - vielou01 - 04-01-2019

Flute .... Undecided
Elle a quand même bien roulé  Smile
Tu cherches un V50 diesel ?  Rolleyes


RE: Ma V40 sa vie ,son œuvre ,ses pannes...... - ValentinV40 - 09-01-2019

(04-01-2019, 20:17:59)vielou01 a écrit : Flute .... Undecided
Elle a quand même bien roulé  Smile
Tu cherches un V50 diesel ?  Rolleyes

Ouais, elle a bien roulé, comme une horloge, j'ai fait le Portugal, l'Espagne, l'Allemagne, Amsterdam, les Alpes chargée à bloc avec des skis et sur la neige, le Sud de la France (930km environ avec un plein sur autoroute) elle en a vu du pays !  Je reprends finalement la golf 6 sw 2.0 140cv Dsg6 de mon père (sic ! mais je reviendrai chez Volvo Heart !)