Univers-volvo
Bonjour - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Bonjour (/showthread.php?tid=988)

Pages : 1 2 3 4


Bonjour - weneto - 21-06-2006

Voilà mon chien!!! (et ma Volvo,bien sur....)!!!!

[Image: dscf001426xp.jpg]


Bonjour - Bruno - 21-06-2006

OHHHHHHHHHHHHHHH
le beau pépère ,
Il me rappelle le mien Wink


Bonjour - fantasio49 - 21-06-2006

Bienvenue à toi !! Cool


Bonjour - artifice - 21-06-2006

magnifique ce chien!! Smile


Bonjour - patriceonkyo - 21-06-2006

brune a écrit :La bienvenue façon Artfice :

Salut , T'AS>DES> JANTES :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
bienvenue a toi WENETO, l'italie reste un pays que j'aimerai bien visiter Smile

alors ARTHUR, tu as perdu ton sens de la repartie, tu t'es fait fumé par notre BRUNO sans meme repliqué

BRUNO, j'adore ton accent tres " cosa nostra " :lol: :lol: :lol::lol:


WENETO, je tiens a te dire que les pates ( a toutes les sauces ) sont, mon plat favoris Smile



patrice Wink


Bonjour - fantasio49 - 21-06-2006

Citation :
WENETO, je tiens a te dire que les pates ( a toutes les sauces ) sont, mon plat favoris smile
Citation :
et moi les italiennes !!!!!!:lol::lol:


Bonjour - volcoin - 21-06-2006

bienvenu Smile
desole pour le retard Smile *etais pas la*

belle volvo ! et belle proprieté en effet. le toutou ne deparille pas Smile

un seul mot : coincoin !
Big Grin


Bonjour - weneto - 21-06-2006

En effect,je acheté la Volvo,et apres,j'ai pensé : je doit aussi acheter une maison au pair de la voiture!!! Cool

C'ets la première fois che je suis entré dans le monde Volvo,et je suis vraiment enthousiaste! Big Grin

Et merci pourquoi dans ce forum vous etes tous trés hospitaliers!


Bonjour - Alan - 21-06-2006

Bonjour et bienvenue à toi.

Bon surf sur cet espace de convivialité.
Toutes mes félicitations pour tes succès (Volvo, superbe housing,chien...) et amuses toi bien en Italie pays où la règle des 3 S est de vigueur (Sea, Sex, Sun) Cool


Bonjour - Baronletto - 21-06-2006

Bienvenue à toi nouvel ami Italien

Je suis content de voir un coté Européen à notre Forum Wink
J'ai un immense plaisir à lire ton excellent Français ( si seulement j'était capable d'en faire de même en Italien Smile ) Et je trouve ton effort à écrire la langue de Lafontaine plus que louable, merci encore Smile

J'ai également un point en commun avec toi, ce n'est ni le chien, ni le break, très certainement la marque, mais surtout le fait que ma voiture est une des Volvo assemblées par un petit carossier peu connu nommé Bertone en Italie Big GrinBig Grin (ça te dit quelque chose ?? Smile du super boulot, la rigueur suèdoise accompagné de la classe italienne Big Grin )

Bienvenue encore, et je souhaite que tu aie autant de plaisir à nous lire, que moi à te lire Big Grin

Bon surf sur UV

BARON Smile


Bonjour - renardprechant - 21-06-2006

bonjour Weneto !

bienvenue a toi sur Univers Volvo !
pourrais-je savoir de quelle maniere tu nous as connus ?
en tout cas, tres belle auto et bonne découverte Wink


Bonjour - weneto - 22-06-2006

renardprechant a écrit :bonjour Weneto !

bienvenue a toi sur Univers Volvo !
pourrais-je savoir de quelle maniere tu nous as connus ?
en tout cas, tres belle auto et bonne découverte Wink
J'ai recherché un forum francophone sur google.fr,et j'ai vous trouvé.
Et apres,j'ai vu baronletto sur volvo-forum.com (anglophone) et le lien au forum Smile


Bonjour - weneto - 22-06-2006

Baronletto a écrit :Bienvenue à toi nouvel ami Italien

Je suis content de voir un coté Européen à notre Forum Wink
J'ai un immense plaisir à lire ton excellent Français ( si seulement j'était capable d'en faire de même en Italien Smile ) Et je trouve ton effort à écrire la langue de Lafontaine plus que louable, merci encore Smile

J'ai également un point en commun avec toi, ce n'est ni le chien, ni le break, très certainement la marque, mais surtout le fait que ma voiture est une des Volvo assemblées par un petit carossier peu connu nommé Bertone en Italie Big GrinBig Grin (ça te dit quelque chose ?? Smile du super boulot, la rigueur suèdoise accompagné de la classe italienne Big Grin )

Bienvenue encore, et je souhaite que tu aie autant de plaisir à nous lire, que moi à te lire Big Grin

Bon surf sur UV

BARON Smile
Nous avons un autre point en commun : volvo-forum.com!!

J'ai vu ta superbe 780 sur ce forum,j'ai regardé la plus et plus fois!!!

J'adore le 780 et aussi le 262C,tous le deux par Bertone!

Tu sais,Bertone a fait aussi le 264TE...et maintenant le nouveau C70,par Pininfarina....

Bonne journée.

PS : rouille sur ta 780? A eté un problem sur le Volvo par Bertone...


Bonjour - weneto - 22-06-2006

Alan a écrit :Bonjour et bienvenue à toi.

Bon surf sur cet espace de convivialité.
Toutes mes félicitations pour tes succès (Volvo, superbe housing,chien...) et amuses toi bien en Italie pays où la règle des 3 S est de vigueur (Sea, Sex, Sun) Cool
C'est l'Italie,non le Hawaii...

Sun : oui,il y'a beaucoup trop du soleil,il fait trés trés chaud...

Sea : il y'a beaucoup de mer in Italie,mais j'habite un petit loin de la mer,pres de Turin (Ou il y'a le Fiat...),et je vai à la mer dans l'eté...l'anné passé j'ai aussi fait le tour de la Loire et la Cher....

Sex : Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin Mai abbastanza!!!! Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin


Bonjour - fab - 22-06-2006

weneto a écrit :Sex : Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin Mai abbastanza!!!! Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
Intrigué par ces deux mots, j'ai fait un petit tour sur reverso, traducteur en ligne...
Big GrinBig GrinBig Grin

Sacré Weneto! Wink


Bonjour - cyrilg38 - 22-06-2006

weneto a écrit :pres de Turin
hé! on n'habite pas très loin! (tout est relatif, mais en Volvo, ce n'est jamais très loin, n'est-ce pas? Wink ) Fred et moi on habite à Grenoble...va vraiment falloir qu'on fasse un meeting dans le coin...


Bonjour - Volvo - 22-06-2006

pour moi c'est pas très loin non plus, 2 heures de route environ Smile


Bonjour - cyrilg38 - 22-06-2006

vivement la section rencontres qu'on puisse organiser ça Big Grin


Bonjour - weneto - 22-06-2006

Purquoi pas?

J'ai oublié de dir que Volvo et l'Italie son uni (le mot juste?) par le nom de la voiture : Volvo!! Cool


Bonjour - cyrilg38 - 22-06-2006

weneto a écrit :Purquoi pas?

J'ai oublié de dir que Volvo et l'Italie son uni (le mot juste?) par le nom de la voiture : Volvo!! Cool
diantre...j'ai donc fait une erreur dans ma signature??? c'est du latin, pas du suédois :lol:


Bonjour - fab - 22-06-2006

Bon sang Cyril, je pensais que tu blaguais moi!
:lol:
Bien sûr que Volvo c'est du latin!

Volvere: rouler
Volvo: je roule

C'est du latin!!!


Bonjour - cyrilg38 - 22-06-2006

je savais que ça voulait dire "je roule" mais je pensais que c'était en suédois... :lol: pas fait de latin moi Rolleyes

de toute façon, ça se dit pareil en suédois...il y a 2 orthographes même... volvo et saab... ma signature reste correcte Tongue


Bonjour - fab - 22-06-2006

Exact!
Saab: c'est plus au nord que les suédois disent saab pour rouler...

(hop une petite page d'histoire et de géographie réinventée sur UV en qq min)


Bonjour - cyrilg38 - 22-06-2006

tu vois, on est d'accord :lol:


Bonjour - Baronletto - 22-06-2006

weneto a écrit :
Baronletto a écrit :Bienvenue à toi nouvel ami Italien

Je suis content de voir un coté Européen à notre Forum Wink
J'ai un immense plaisir à lire ton excellent Français ( si seulement j'était capable d'en faire de même en Italien Smile ) Et je trouve ton effort à écrire la langue de Lafontaine plus que louable, merci encore Smile

J'ai également un point en commun avec toi, ce n'est ni le chien, ni le break, très certainement la marque, mais surtout le fait que ma voiture est une des Volvo assemblées par un petit carossier peu connu nommé Bertone en Italie Big GrinBig Grin (ça te dit quelque chose ?? Smile du super boulot, la rigueur suèdoise accompagné de la classe italienne Big Grin )

Bienvenue encore, et je souhaite que tu aie autant de plaisir à nous lire, que moi à te lire Big Grin

Bon surf sur UV

BARON Smile
Nous avons un autre point en commun : volvo-forum.com!!

J'ai vu ta superbe 780 sur ce forum,j'ai regardé la plus et plus fois!!!

J'adore le 780 et aussi le 262C,tous le deux par Bertone!

Tu sais,Bertone a fait aussi le 264TE...et maintenant le nouveau C70,par Pininfarina....

Bonne journée.

PS : rouille sur ta 780? A eté un problem sur le Volvo par Bertone...
Sa me fait plaisir de te voir aussi sur Volvo-forum.com, malgré le fait que je n'y suis pas inscrit pour un but promotionnel, mais plutot pour glaner des informations et prendre la température "Volvo" outre Atlantique.

Il est vrai que la 780 est fort jolie, mais son charme est surtout du à ses défauts Smile

La 262C un rève trop lointain, car trop gourmande en Bezin Rolleyes , magnifique auto, en tout cas tes compadres, Bertone et Pininfarina savent restituer l'esprit sportif Italien, sans trop défigurer l'idée Volvo Smile ce sont des gens très sérieux et surtout doués Big Grin

Ils ont aussi dessinés la Volvo 3000GTZ turbo si je ne m'abuse ? elle n'est malheureusement resté qu'un prototype SadSadSad


PS: pas de rouille sur de l'aluminium Big Grin, il y a juste un petit point de peinture qui à laché, mais j'ai trouvé l'explication Big Grin et compte y remédier Big Grin