![]() |
[TUTO] Filtre à Air BMC V70 II 2.4 20V - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : S60 - V70 II et III - S80 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : [TUTO] Filtre à Air BMC V70 II 2.4 20V (/showthread.php?tid=9806) Pages :
1
2
|
[TUTO] Filtre � Air BMC V70 II 2.4 20V - grincheux! - 21-02-2010 je ne dirait rien, mais avant de mettre un filtre a air de compet, j'aurait nettoyé mon moteur, meilleur environnement (comme celui d'ange).. moi qui cire mes plastiques sous le capot et qui ne supporte pas de me salir quand je fais les niveaux... no comment... ![]() ![]() [TUTO] Filtre � Air BMC V70 II 2.4 20V - Spitman - 21-02-2010 grincheux! a écrit :je ne dirait rien, mais avant de mettre un filtre a air de compet, j'aurait nettoyé mon moteur, meilleur environnement (comme celui d'ange)..En voila un sujet interressant ![]() ![]() JM [TUTO] Filtre � Air BMC V70 II 2.4 20V - denis - 21-02-2010 au karcher mais sans eau ? ![]() [TUTO] Filtre � Air BMC V70 II 2.4 20V - ben89 - 21-02-2010 Spitman a écrit :tu parles du mien là ???grincheux! a écrit :je ne dirait rien, mais avant de mettre un filtre a air de compet, j'aurait nettoyé mon moteur, meilleur environnement (comme celui d'ange)..En voila un sujet interressant :lol::lol: Bah si tu préfères, quand j'ai changer mon filtre, il faisait entre -2 et 0 et il neigeait..donc...moyen pour laver le bourrin ![]() Mais je te l'accorde, là il est sale, mais je me méfie de le laver au karcher...une fois je suis resté en rade (avec la 480 turbo)...donc depuis... [TUTO] Filtre � Air BMC V70 II 2.4 20V - grincheux! - 21-02-2010 c'est sur, le gel ça n'aide pas mais un moteur, une fois par an et ensuite juste un coups de chiffon.. j'ai un pulverisateur a main, je met de la lessive avec de l'eau, je pulverise doucement, laisse agir et un coups de jet d'eau doucement. essuyage et je laisse secher capot ouvert au soleil (je fais ça en été). ensuite, cire plastique sur les boitiers pour faire propre et pour les bouchons de remplissage qui s'encrassent trops, essence F. ceçi n'est pas un tuto... ![]() ![]() [TUTO] Filtre � Air BMC V70 II 2.4 20V - ben89 - 21-02-2010 Merci de tes précieux conseils ![]() [TUTO] Filtre � Air BMC V70 II 2.4 20V - Spitman - 21-02-2010 ben89 a écrit :Je ne parlais pas de ton moteur mais du mien, ma voiture à beaucoup fréquentée les carrières dans sa jeunesse et le moteur est très "blanc"Spitman a écrit :tu parles du mien là ???grincheux! a écrit :je ne dirait rien, mais avant de mettre un filtre a air de compet, j'aurait nettoyé mon moteur, meilleur environnement (comme celui d'ange)..En voila un sujet interressant ![]() JM [TUTO] Filtre � Air BMC V70 II 2.4 20V - Spitman - 13-03-2010 Ca y est j'ai le même filtre à air ![]() Merci Ben pour "l'adresse" JM [TUTO] Filtre � Air BMC V70 II 2.4 20V - ben89 - 13-03-2010 Spitman a écrit :Ca y est j'ai le même filtre à airPas de quoi ![]() ![]() Prends des photos du montage ![]() [TUTO] Filtre � Air BMC V70 II 2.4 20V - Spitman - 13-03-2010 Il est déjà dans la boite ![]() JM |