![]() |
Petite présentation d'ADS - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Petite présentation d'ADS (/showthread.php?tid=9783) Pages :
1
2
|
Petite pr�©sentation d'ADS - Sport Edition 68 - 22-02-2010 Bonjour et bienvenue ici Petite pr�©sentation d'ADS - jpdrx - 22-02-2010 Bienvenu à toi !! Félicitation pour la S60 je la trouve superbe cette auto !!! Si tu as les moyen il y a la nouvelle S60 qui arrive en conssécion !!! ![]() Mets des photos quand tu l aura !!! Vivement le 27 ![]() Petite pr�©sentation d'ADS - ADS - 25-02-2010 J-1,5 ![]() Je suis chaud bouillant, j'en peux plus !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petite pr�©sentation d'ADS - Redo - 25-02-2010 Je répond un peu tard à ta question (je suis aussi nouveau venu), pour avoir essayé une V50 et avoir finalement acheté une S60 très récemment et étant aussi plutôt grand (1m88) il me semble que : - il y a plus d'espace à l'arrière dans la V50, disons 5 à 10 cms pas plus .. - mais la S60 donne un sentiment d'espace plus important (en largeur surtout) pour le conducteur, - globalement l'habitabilité du V50 est assez décevante pour un break ... Aussi puisque le choix est déjà fait : welcome on board ! Petite pr�©sentation d'ADS - Gorgio240 - 25-02-2010 Ca sent la nuit blanche ca :lol: Mode crêpe on : 30 s sur chaque face toute la nuit ![]() Petite pr�©sentation d'ADS - vielou01 - 25-02-2010 Redo a écrit :- globalement l'habitabilité du V50 est assez décevante pour un break ...la V50 est un break compact pas un break de demenageur ![]() Petite pr�©sentation d'ADS - ben89 - 25-02-2010 gorgio240 a écrit :Magnifique ce spider Alfa et bien joué pour la S60. Tu as déjà perdu le sommeil ? :lol:On connait ça hein!!! ![]() le kruger des Volvos... :lol: Petite pr�©sentation d'ADS - ADS - 26-02-2010 J-1 ![]() Vivement demain matin !!!! Je vous ferai rapidement un petit reportage photo de la belle. ![]() Petite pr�©sentation d'ADS - Redo - 26-02-2010 [hr /] gorgio240 a écrit :Ca sent la nuit blanche ca :lol:Petite insomnie passagère le temps que la tempête s'éloigne ..... Petite pr�©sentation d'ADS - FLYINGSWEDISH - 26-02-2010 ![]() Pas plus de place à l'arriére dans une S60 que dans le V50 ......toujours l'eternel probéme : achat raison ou achat passion : passion et plaisir de conduite pour la 60 et raison pour le coté pratique du break ! Pour mixer les deux : C'est V70 ![]() Petite pr�©sentation d'ADS - ADS - 27-02-2010 Jour J !!!!! ![]() Nous sommes partis hier midi pour rejoindre ma famille qui se trouve sur Dax. Ce matin départ à 10h00 pour la concession Volvo d'Anglet. Arrivé sur place, très bon accueil de la part du commercial, la vente ayant été conclue par téléphone, nous partons essayer la S60. Elle nous attend sagement sous le parking couvert de la concession. Je fais un rapide tour du véhicule, mise à part 3 griffes sur le PC avant, rien à dire, elle est vraiment comme neuve. Nous prenons place à bord, et la encore état irréprochable, et partons pour un essais qui après 15 min, s'est avéré positif. Voici donc quelques photos de la bête, madame ADS et moi même sommes vraiment ravis de notre choix : ![]() ![]() ![]() Petite pr�©sentation d'ADS - vielou01 - 27-02-2010 félicitations , très belle ![]() ![]() ![]() Petite pr�©sentation d'ADS - ben89 - 27-02-2010 Très très belle auto ![]() Félicitations ![]() Petite pr�©sentation d'ADS - Gorgio240 - 27-02-2010 Superbe. Bel achat ![]() Petite pr�©sentation d'ADS - fab240 - 28-02-2010 Bravo à vous deux, bon choix, elle est superbe ![]() puis maintenant que t'as gouté au 5 cyl., tu vas voir ces moteurs là on ne s'en lasse pas ![]() Petite pr�©sentation d'ADS - Blanka - 01-03-2010 très belle !! quelle motorisation est ce donc ?? Tu as le système son PREMIUM ? Tu as 3 HP dans la portière avant si je ne m'abuse, par contre pas de Dobly Digital sur l'autoradio ??? Quel est donc le modèle d'autoradio ? Plus je la regarde, plus je les trouve belles ces S60 ! je ne m'en lasse pas. Petite pr�©sentation d'ADS - Trondheim - 01-03-2010 Jolie ! ![]() ![]() |