Univers-volvo
Demande de conseils aux experts pour 1er achat 850 T5 - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : Demande de conseils aux experts pour 1er achat 850 T5 (/showthread.php?tid=9652)

Pages : 1 2

Demande de conseils aux experts pour 1er achat 850 T5 - drik74 - 31-01-2010

vielou01 a écrit :moi ce que j'aime pas c'est 126000km sur l'annonce et tu dis qu'elle a entre 175000 et 190000km
pourquoi sur l'annonce il donne pas directement le kilometrage réel ??? :/
C'est les kms compteur!!!c'est + attrayant...
En faite c'est un garagiste, il me dit qu'il a fait une reprise dessus et qu'il estime le Kilometrage par rapport a la date des dernières factures!!! il na pas le temps de s'en occuper pour que le CT soit OK!!!

En meme temps, une fois sur place, on peut vérifier les Kms en interrogent l'ordi de bord!?non?
comment ca marche au juste?:/

Demande de conseils aux experts pour 1er achat 850 T5 - teknautomotive - 31-01-2010

drik74 a écrit :
teknautomotive a écrit :j'avais appelé..... histoire de négocier une banque d'organes pour le club...

c'est un pro... elle est en dépot ... problème moteur.... roulante... pas si sur, et pas sur 100 bornes.... pour monter par ses propres moyens sur un plateau...

Bref... loin et cher pour ce que c'est !
il y a celle-ci près de chez moi pour ta banque d'organes..
je peut aller la voir si jamais!!Wink

http://www.marche.fr/petiteannonceauto-occasion-achat-vente-volvo-vend-volvo-t5-break-225cv-ref25226971-dep66.html
c'est très gentil... mais je ne vais pas me taper un a/R Bourgogne sud ouest pour... une épave... ceci dit... cette énnonce (comme beaucoup sur Marché.fr... est... périmée... depuis début décembre 2009 (j'ai un membre qui s'y était intéressé) CoolCoolCool

un T5R état nickel, oui... mais des épaves... ça s'achète 200 � à 500 �, quand on est pro... même roulantes....

et pour le T5 dans le sud... j'adore... les pro bien relou qui prends en photo l'auto... mouillée.... déjà là, tu sais à qui tu as à faire... Wahhh elle brille �� elle est belle.... et hop... j'te vide le pigeon, j'te l'écaille et j'te l'emballe... :lol::lol::lol:

elle est garantie jusqu'au coin de la rue celle là...

Big Grin

Demande de conseils aux experts pour 1er achat 850 T5 - teknautomotive - 31-01-2010

drik74 a écrit :
vielou01 a écrit :moi ce que j'aime pas c'est 126000km sur l'annonce et tu dis qu'elle a entre 175000 et 190000km
pourquoi sur l'annonce il donne pas directement le kilometrage réel ??? :/
C'est les kms compteur!!!c'est + attrayant...
En faite c'est un garagiste, il me dit qu'il a fait une reprise dessus et qu'il estime le Kilometrage par rapport a la date des dernières factures!!! il na pas le temps de s'en occuper pour que le CT soit OK!!!

En meme temps, une fois sur place, on peut vérifier les Kms en interrogent l'ordi de bord!?non?
comment ca marche au juste?:/
J'ai un 855 GLT dans ton budjet... rien à faire dessus....

négociable éventuellement ...

sinon... vââ chercher bonheur amigo.... :lol:Big Grin:lol:

on en trouve pas cher des 850... après... il faut avoir le budget et les compétences pour les remettre à niveau !!!

Bon ok...
je vais me faire une raison...:/

tu peut me faire un petit descriptif de ton 850 GLT?
voir meme des photos si possible..
Merci...

Demande de conseils aux experts pour 1er achat 850 T5 - Yves - 31-01-2010

teknautomotive a écrit :............ j'te vide le pigeon, j'te l'écaille et j'te l'emballe... :lol::lol::lol:
Y sont bizarres, les pigeons, chez toi :lol::lol::lol::lol:
Abus de produits liquides locaux ???? Big Grin:lol::lol:

mdrrr Yves... en effet.... c'est une expression.... et accolée au pigeon... elle tombe un peu à plat.... :lol::lol::lol:

Demande de conseils aux experts pour 1er achat 850 T5 - fab240 - 31-01-2010

@drik74, la 850 GLT de Technautomotive est en section vente du présent forum Wink,

on l'a un peu beaucoup charrié avec...........Big Grin, ce qui explique le nombre de page, mais sinon à priori une auto qui tient le "pavé" Cool
s
@+

Demande de conseils aux experts pour 1er achat 850 T5 - 850 GLT - 31-01-2010

salut drik j'ai trouver une volvo 850 2.5 glt boite auto a 190.000km de 07/1993 verte foncè c'est un garage il me dit il y a rien a faire dessus le prix et de moins de 2000 euro a ton avis c'est une bonne affaire ???

salut a vous j'ai trouver une volvo 850 glt boite auto a 190.000km de 07/1993 verte foncè c'est un garage il me dit il y a rien a faire dessus le prix et de moin de 2000 euro a votre avis c'est une bonne affaire ???

salut a vous j'ai trouver une volvo 850 glt boite auto a 190.000km de 07/1993 verte foncè c'est un garage il me dit il y a rien a faire dessus le prix et de moin de 2000 euro a votre avis c'est une bonne affaire ???

850 GLT a écrit :salut a vous j'ai trouver une volvo 850 glt boite auto a 190.000km de 07/1993 verte foncè c'est un garage il me dit il y a rien a faire dessus le prix et de moin de 2000 euro a votre avis c'est une bonne affaire ???
Slt a toi ami volviste en culotte court!!!Big Grin

comme tu a pu le voir, je suis a la recherche de ma 1er volvo, et pour avoir épluché et demander conseil pour pas mal d'annonce, je te dirais de faire attention a ce que vendent certain garagistes!!

ca fait a peine un mois que je suis sur le forum et avec le peut de chose que j'ai appris ici, j'ai pu poser quelle question pertinante aux vendeur,auxquelle il n'ont pas pu me repondre!!!:/
Renseigne toi bien sur le modele exacte et l'entretient souvent un peut vague!!
J'en est un qui me vend une 850 GLE 2.5L 10V pour un T5 a 2000� aussi ou tout est soit disant ok!!elle est très propre inter/exter mais doute sur ce qu'il y a faire dessus et pour ca il faut l'essayé et ci connait un minimum pour eviter tout problème..

Pour ton annonce, je pense que tu a une petite facture de 1000â?¬ chez volvo ds 30000kms et peut etre un peut plus si tu veut vraiment la mettre nickel!!

j'ai un petit budget aussi (normale on est en culotte court!!:lolSmile mais je préfère me saigner un peut pour un véhicule soigné aux petits oignons...Big Grin

Pour ma part, après toute ces recherches, je m'apprete a acheter le vehicule d'un de nos chers passionné de ce forum....Tongue

Mais lequelle????Big GrinBig Grin
le choix va etre difficile mes amis...:lol::lol:

qu'il vienne d'ici ou d'ailleurs, peu importe... le tout est de garder à l'esprit que selon Audiard, "même si c'est écrit Bénédictine sur les chiottes... c'en est pas...." :lol::lol::lol:

en clair...

beaucoup ici comme ailleurs ont cédé aux sirènes d'autos belles et pas chères....

et ont fait la joie de leur garagiste ou des marchants de pièces....

Même si je veux rester optimiste et croire qu'il existe encore rarement de "bonnes affaires".... il faut juste savoir raison garder !

850 GLT a écrit :salut a vous j'ai trouver une volvo 850 glt boite auto a 190.000km de 07/1993 verte foncè c'est un garage il me dit il y a rien a faire dessus le prix et de moin de 2000 euro a votre avis c'est une bonne affaire ???
[Image: 8866.gif] 4 messages [Image: 9389.png]