![]() |
Prancing - ou les avez vous collés ? - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Galerie photos (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=54) +--- Sujet : Prancing - ou les avez vous collés ? (/showthread.php?tid=9201) |
Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - papadben - 15-12-2009 Il adore..... Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - denis - 10-01-2010 ici ![]() et la ![]() Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - cptcook56 - 10-01-2010 merci Denis Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - teknautomotive - 10-01-2010 super; merci Denis ![]() Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - vielou01 - 10-01-2010 pas encore collé , ont est toujours en dessous de 0 ici :/ Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - rodolphe46 - 30-01-2010 A y est posé : ![]() ![]() Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - Gorgio240 - 30-01-2010 Avec juste ce qu'il faut de nettoyage mais pas plus :lol: Enfin, c'est toujours mieux que moi ![]() Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - rodolphe46 - 30-01-2010 gorgio240 a écrit :Avec juste ce qu'il faut de nettoyage mais pas plus :lol:C'est clair. :lol: Pluie ce matin et pluie ce soir, heureusement que je l'ai pas lavé entièrement sinon j'aurais pleurer vu le temps. :/ Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - ben89 - 30-01-2010 ... j'espère pourvoir faire parti de la partie... je vous dirai ça ![]() Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - ben89 - 02-02-2010 rodolphe46 a écrit :A y est posé :J'avais pas vu!!! :lol::lol: t'as lavé que la partie pour coller!!!! c'est du rapide au moins!!! Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - xav44 - 07-02-2010 moi aussi je l'aurais bien mis sur ma S60R mais malheureusement j'ai raté la vente de peu :mad: piff je suis en détresse j'espère qu'il en re-sortira tres bientôt. ![]() Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - nicom6 - 12-02-2010 Tite question les amis, où peut-on se procurer ces chouettes stickers ? Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - Bruno - 12-02-2010 nicom6 a écrit :Tite question les amis,Chez Prono ! Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - GillesCX - 12-02-2010 :lol::lol: Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - ben89 - 12-02-2010 Grace à un Forumeur que je nomme pas mais qui se reconnaitra ![]() Je tiens vraiment le remercier d'avoir cédé 4 de son stock ![]() MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!! JE TE REVAUDRAIS CA!!! ![]() ![]() ![]() J'ai bien une idée mais... ![]() Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - nicom6 - 13-02-2010 trop la classe les prancing ! Il m'en faut 1000 lol Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - teknautomotive - 13-02-2010 Ah.... pour cette quantitié, on peux envisager une édition spéciale même ! sinon, on en ressortira une autre version d'ici l'automne 2010 normalement ! Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - 960forever - 13-02-2010 Avec Volvo-Geely en haut, et un dragon à côté de l´élan? ![]() ![]() ![]() Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - papadben - 13-02-2010 Avec un élan dans la gueule du dragon.....:/ Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - freeze - 13-02-2010 Dites moi, ou est ce que l'on peut trouver ces prancing? il sont carrement trop classes! Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - teknautomotive - 13-02-2010 La vente est cloturée... et TOUS les exemplaires ont été vendus.... reste à voir avec certains membres qui en ont commandé pas mal... Nous les avons vendus jusqu'au Canada, avec mon Complice CaptainCook56 Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - nicom6 - 14-02-2010 Vivement les nouveaux prancings ! Ca serait pas mal de reprendre les initiales UVC sur le logo avec l'élan et le drapeau suédois ? Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - cptcook56 - 14-02-2010 En commande interforum cela n'est pas possible par contre rien n'empêche d'en faire des spécifique a Univers-volvo par contre dans ce cas Eric et moi pouvons nous occuper de traiter la commande Qu'univers volvo passerais et règlerais dans sont integrité . ce qui n'est pas la même choses que la dernière fois mais c'est possible ou alors ont s'occupe de tous mais en interforum de façon identiques a la dernière fois Pour avoir un tarifs intéressant le minimum de commande est de 500 exemplaires Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - raymess940 - 14-02-2010 ![]() ![]() ![]() ![]() Prancing - ou les avez vous coll�©s ? - raymess940 - 14-02-2010 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |