Univers-volvo
Bonjour a tous - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Bonjour a tous (/showthread.php?tid=9005)

Pages : 1 2


Bonjour a tous - boribus - 21-11-2009

Ouarfffffff, manque pas d'R ta V70. Qu'elle est belle !!!!!!!!!!!! Veux la même Cool


Bonjour a tous - AlexR - 21-11-2009

merci a tous
C'est vrai que le gris lui va bien même si j'aurais bien voulu la trouver en noir, mais bon dèja pour en trouver un c'est la galèrRRRRRRR!!!!!
Par contre je pensais au début faire peindre les bas de caisse+baguettes de portes couleur caisse mais j'aime bien comme ca et c'est moins fragile sur les parking.

Si quelqu'un parmi vous vend un dvd pour le RTI qui serait plus recent que le miens qui date de 2003 (par exemple 2007)merci de me le faire savoir car j'ai demander chez volvo et ouaaaaaa fais chere le dvd.......


Bonjour a tous - denis - 21-11-2009

Splendide break de chasse pour chatouiller les ouatures a l'hélice ou autres étoile et anneaux Tongue


moi en tout cas comme les copains j' adore Smile

et bienvenue Cool


Bonjour a tous - patoche44 - 22-11-2009

Bellissima Wink


Bonjour a tous - cptcook56 - 22-11-2009

alors bienvenue maintenant qu'il y a des photos.


superbe j'aime beaucoup cette version de R
:/:/:/


Bonjour a tous - fstadelmann - 22-11-2009

trop classe, trop discrète, le top , trop RRRRRRRRRRR !

AlexR a écrit :Si quelqu'un parmi vous vend un dvd pour le RTI qui serait plus recent que le miens qui date de 2003 (par exemple 2007)merci de me le faire savoir car j'ai demander chez volvo et ouaaaaaa fais chere le dvd.......
envoie moi un mail, je te files un tuyau


Bonjour a tous - vielou01 - 22-11-2009

patoche44 a écrit :Bellissima Wink
forum français , merci Big GrinBig GrinBig Grin


Bonjour a tous - Bruno - 22-11-2009

Bienvenue Mister "R'man" CoolCool


Bonjour a tous - 20 soupapes - 22-11-2009

Bienvenue à toi.

Une V70 R, le rêve de nous tous Tongue

Qu'est-ce que ca donne au niveau puissance, couple et confort ?

Et la conso ?


Bonjour a tous - patoche44 - 22-11-2009

vielou01 a écrit :
patoche44 a écrit :Bellissima Wink
forum français , merci Big GrinBig GrinBig Grin
moi pas comprendre ce que toi dit :lol:


Bonjour a tous - AlexR - 22-11-2009

Puissance 300ch, couple 350Nm pour la mienne et 400 je crois pour la manuel, franchement il y a de quoi s'amuser, en plus avec le awd et le chassis fourC elle ne bouge pas d'un poil et les courbes s'enchaine a des allures de fou.
Du coup vu la puissance et avec les jantes en 18" le confort et un peu mis a mal quand meme, quoique en mode confort ca passe encore mais en sport aie aie aie le dos et sur advance c'est un vrai kart.
Pour la conso faut compter de 11,5 sur autoroute a plus de 25 facile en montagne conduite rapide. En moyenne je suis generalement a 13l.

Voila j'espere avoir repondu, si d'autre questions n'hesitez pas