Univers-volvo
Hello a tous! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Hello a tous! (/showthread.php?tid=8681)

Pages : 1 2 3 4

Hello a tous! - Sport Edition 68 - 21-10-2009

Hello,

Bienvenue parmis nous,

Pour continuer le débat sur la fiabilté des telle ou telle marque, je citerai une phrase d'un de mes patrons quand j'étais chauffeur. Il disait, il n'y a pas de mauvais camion, il n'y a que de mauvais chauffeurs ! ! ! ! ! Smile

Il est vrai que nous avions des F et FH 12, mais, il n'avait pas entièrement tord.

@+

Hello a tous! - ovechkin10 - 21-10-2009

Sport Edition 68 a écrit :Hello,

Bienvenue parmis nous,

Pour continuer le débat sur la fiabilté des telle ou telle marque, je citerai une phrase d'un de mes patrons quand j'étais chauffeur. Il disait, il n'y a pas de mauvais camion, il n'y a que de mauvais chauffeurs ! ! ! ! ! Smile

Il est vrai que nous avions des F et FH 12, mais, il n'avait pas entièrement tord.

@+
C'est pas faut en effet, mais on est plus facilement un mauvais chauffeur si on conduit un MAN, RENAULT ou IVECO...euh non ça n'est pas un camion ça.... =) (désolé pour les fan d'IVECO mais j'en ai conduit à l'armé et c'est juste la misère)

Tandis que si on a entre les mains un FH 16 ou Scania R620 ça change la donne .

A+

Hello a tous! - raymess940 - 21-10-2009

ovechkin10 a écrit :
boribus a écrit :Salut ovechkin, et bienvenue. Cool
----------- Je vis dans une petite ville planté au sommet d'une colline !!!!!!!!!!!! Davos ? La chaux de fond ? :lol:
----------- j'étais chauffeur avant de changer de boulot !!!!!!!!!!!!! Tu joues au Golf maintenant ? :lol:
Bon choix de la part de ton père à condition de les changer comme il fait, parce que les bouses de chez Mercos vieillissent mal Rolleyes
Merci boribus

Non ma colline c'est Romont en Suisse romande

http://img7.imageshack.us/img7/1504/romontteil01.jpg

Maintenant je travail pour la confédération et l'Etat

et oui le Benz sont pas comme les bons vin qui viennent meilleurs en vieillissant :-)

A+
Romont ....... c'est boooo j'aimerai bien y passé ma retraite?? il y a beaucoup deRaymond ??? j'm'sentirais moins seul avec un prenom pareil Big Grin

Hello a tous! - ovechkin10 - 21-10-2009

raymess940 a écrit :
ovechkin10 a écrit :
boribus a écrit :Salut ovechkin, et bienvenue. Cool
----------- Je vis dans une petite ville planté au sommet d'une colline !!!!!!!!!!!! Davos ? La chaux de fond ? :lol:
----------- j'étais chauffeur avant de changer de boulot !!!!!!!!!!!!! Tu joues au Golf maintenant ? :lol:
Bon choix de la part de ton père à condition de les changer comme il fait, parce que les bouses de chez Mercos vieillissent mal Rolleyes
Merci boribus

Non ma colline c'est Romont en Suisse romande

http://img7.imageshack.us/img7/1504/romontteil01.jpg

Maintenant je travail pour la confédération et l'Etat

et oui le Benz sont pas comme les bons vin qui viennent meilleurs en vieillissant :-)

A+
Romont ....... c'est boooo j'aimerai bien y passé ma retraite?? il y a beaucoup deRaymond ??? j'm'sentirais moins seul avec un prenom pareil Big Grin
Hello,

Non des Raymond pas tant que ça, oui c'est beau, surtout à l'automne comme en ce moment avec la brume et juste la ville et son Château qui apparaissent au dessus du brouillard =)

Sinon le soucis c'est lorsque la neige arrive, il vaut mieux avoir une transmission intégrale pour arriver au sommet.

A+

Hello a tous! - ovechkin10 - 27-12-2009

J-9....

Petit passage devant le garage ce matin et que vois-je en faisant le tour??????

Elle est arrivée!!!!!

Manque plus qu'à monter les vitrer teintées et je vais la chercher....Cool

Pour rappel: V50 T5 AWD 2010, momentum, R-Design, avec bi-xenon et corchet de remorque amovible.

Première photo...

[Image: dsc00062im.jpg]

Je repasserai surement demain comme je suis en vacances...j'essayerai d'en faire d'autres

Hello a tous! - fab240 - 27-12-2009

Bon on dirait que le jour J s'approche, patience patience Cool

C'est long....très long!!!!!!!!!!!!!!!SmileSmileSmileSmile

Hello a tous! - vielou01 - 27-12-2009

ovechkin10 a écrit :C'est long....très long!!!!!!!!!!!!!!!SmileSmileSmileSmile
non , non, pour nous ça va Big GrinBig Grin
elle à l'air chouette en tout cas Cool

Hello a tous! - Gorgio240 - 27-12-2009

Ca va être une voiture en noir et blanc ? Big Grin

Hello a tous! - adrien - 27-12-2009

salut a toi!

Hello a tous! - fab240 - 27-12-2009

gorgio240 a écrit :Ca va être une voiture en noir et blanc ? Big Grin
Comme le chocolat Suisse.......................Big Grin, bon délicieux même Tongue surtout en T5 awd dans le cas présent.

Oui pr l'hiver jantes en 17' noires et les midir volvo 18' pour l'été. Je viens du canton de fribourg donc noir et blanc c'est obligé SmileSmile

[Image: suissecantonfribourgfre.gif]

J'espere qu'il va neiger encore d'ici que j aille la chercher....histoire de pouvoir jouer au chasse neige avec l'AWD...

Hello a tous! - ovechkin10 - 28-12-2009

Voila un petit avant gout que j ai eu ce matin, pose des vitres teintées demain et livraison lundi prochain

[Image: 28122009g.jpg]

[Image: 28122009001i.jpg]

[Image: 28122009002c.jpg]

[Image: 28122009003.jpg]

Hello a tous! - Yves - 28-12-2009

Magnifique !!!! Je comprends ton impatience Wink

J'etais impatient aussi de voir ce que ca donnerait avec les jantes hiver noires.....et ça va extra j trouve.....

Hello a tous! - rodolphe46 - 28-12-2009

Ouais c'est pas mal mais bon y'a pas de quoi s'extasier non plus. Rolleyes

Nan je plaisante, elle est superbe et c'est vrai que les jantes noires ça donne bien. Manque juste des barres de toit. Wink

J'ai en effet cru comprendre que tu en etais tres amateur...moi c'est le contraire sauf en noir...les barre chrome lui vont bien mais en blanc j aimais pas trop...

Hello a tous! - vielou01 - 28-12-2009

SUPERBE CoolCool
les barres de toit , c'est toi qui a pas voulu ou bien ? Rolleyes

Merci, exact, avec le blanc je trouvais pas terrible les chromes et les noires trop voyantes....et elle a l'air plus basse sans j trouve.

Hello a tous! - fab240 - 28-12-2009

Elle est terrible ta voiture, en plus entre les 4 roues motrices et le moulin, tu as le fromage ,le dessert et le vin à bulles qui va avec Wink,

Sans les barres de toit "no problèmo" cela lui va très bien, par contre pour la revente, il en est un certain nombre pour qui c'est le complément indispensable du break TongueTongue,

C'est les jantes noires que j'apprécie moyennement, mais bon comme on dit les gouts et les couleurs..........Big Grin et pis c'est ton auto donc c'est toi qui choise........Cool

allez encore un peu de patience pour toi et elle sera tienne Smile

@+

Merci fab,

Dison que pour la revente ca sera pas un probleme car je compte pas la garder que 2 ou 3 ans....
Pour les jantes justement j'hesitais...au debut je voulais prendre les serapis 17' pour l'hiver et les noires en 18' pour l'été et finalement je me suis dis qu'elle aurait une gueule terrible avec les midir 18' pour l'été

[Image: 75c3bdd1f2a34f0ea9656f4.jpg]

et du coup j'ai quand meme decidé de mettre les noires 17' en hiver, je pense qu'avec les vitres teintées noires et la carrosserie blanche ca fera un contraste sympa sur la neige.SmileSmileSmile

Hello a tous! - ovechkin10 - 29-12-2009

J-6....

Vitres teintées posées ce matin CoolCoolCool

Hello a tous! - ovechkin10 - 30-12-2009

J-5

Peux plus attendre....100 fois que j m refais le catalogue!!!

voici une photo avec les vitres posées,

[Image: 30122009t.jpg]

voila

Bon je posterai de plus beles photos la semaine prochaine quand elle sera entre mes mains

A+

Hello a tous! - ovechkin10 - 01-01-2010

J-3

plus que 65 heures....SmileSmileSmile

Hello a tous! - Gorgio240 - 02-01-2010

Oula, si tu compte les heures, c'est que tu dois être tendu comme un arc et surtout, ce sont les heures la nuit qui vont te paraitre longues :lol: