![]() |
presentation de mon V 70 R et de moi meme - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : presentation de mon V 70 R et de moi meme (/showthread.php?tid=859) |
presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 12-06-2006 je reprends le fil de la conversation ici pour ne pas polluer le lien de CELTO suite a ma visite chez " volvo " compiegne, et pas mal de recherches, avec le responsable " pieces detachées ", pour le changement d'optiques type : C 70 modele 2004, en lieu et place des miens, il s'avere que l'incertitude est totale, les capots ont une reference identique, mais les pares choc en on une differente, ainsi que les ailes ( pour les clignotants ), d'apres " volvo ", ces proprietaires de belles face de V 70, aurraient modifié leurs ailes, j'ai du mal a le croire mais dans le doute ???????? j'imaginais déjà ma belle, avec cette gueule de " mi ange mi demon " ( surtout demon ) alors tout les temoignages de mecanos ou heureux pocesseurs de V 70, ayant fait ou projete de faire, cette delicate operation, sont bon a prendre. patrice presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 12-06-2006 oui les ailes et le pare-choc AV d'une C70 est différent! j'essaye de me renseigner plus en détail, mais il y a pas de raison! les C70 avant restylage avaient bien les mêmes optiques que nos V70... A la limite essaye avec les clignotants! (mois chers quand même...) Mais, tu peux les commander et voir avec eux si çà va pas, qu'ils les reprennent (nous ils nous font çà, i le produit ne convient pas, il le garde et puis c'est tout) presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 12-06-2006 toi aussi, tu es adepte du copier/coller:lol::lol: patrice PS : les smiles marchent quand ils le veulent! presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 12-06-2006 bah, je vais pas m'embetter à tout retaper! ![]() par contre ici, j'ai complété! ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - Volvo - 12-06-2006 Le pare-choc est différent, mais pour les optiques ça joue sans problème. presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 12-06-2006 experience personnelle ou intuition ? patrice presentation de mon V 70 R et de moi meme - Fred - 12-06-2006 Un mec sur Grenoble, a remplacer juste les vitres et pas l'optique complet, sur un C donc si les optiques anciens modèles sont identiques au V les nouveaux vont sans problème, pour info sur Grenoble optique complet a l'unité 330�?� et un cligno 86�?�, a monté par ses propres moyens Pour les smileys, un espace avant et opla ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 12-06-2006 alors demain, j'appele volvo a grenoble, peut etre une piste ! ![]() merci a tous les participants, pour les infos, et n'hesitez pas ![]() patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 12-06-2006 je suis tombé sur : http://www.bocom.no/volvo/ cliqué sur un break V 70 sur la droite, puis allé voir la photo 18 et 24, les 2 grilles y sont presentées. visiblement, beaucoups changent leurs optiques. pour tous, de belles photos en perspective ![]() patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - volcoin - 12-06-2006 tien dis moi je decouvre que tu est de l'oise, regions que je connais bien j'ai faillit acheter une volvo v70 a volvo compiegne justement pour ce que j'en sais ils sont assez sympa. ![]() ton site est super mais bon rien pour les v40 ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 12-06-2006 effectivement, a compiegne ils prennent le temps de s'occuper de toi, ce qui n'est pas le cas de chantilly ![]() desolé pour les V 40 ![]() patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 13-06-2006 bonjour a tous ![]() suite de l'episode : optiques AV + clignotants de C 70 2004 à monté sur un V 70 2000. j'appele volvo grenoble ce matin, on me confirme ( officieusement ), que les optiques se montent sur ma voiture, mais ils ne veulent pas se prononcer sur les clignotants. allez, je prends mon courage a deux mains, et ( j'espere ne pas commaitre l'irreparable ) je passe commande de ces 4 pieces. je les reçois demain, je vais les chercher, et j'attaque le montage ![]() si tout se passe bien, je posterai les references, pour que personne n'ai a s'interrogé sur la compatibilitée, puis a donné les bonnes references a volvo, et ainsi evité de s'expliquer pendant 3 jours. au cas ou le montage soit impossible :o, personne n'entendra plus parlé de moi " ma femme va me tué " ![]() et si comme je l'espere, tout se montera sans problemes, mon " R " sera le plus beau V 70 du monde ( a mes yeux ), ce qui n'est déjà pas si mal ![]() patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - Celto - 13-06-2006 Les réf c'est bien, mais il faudra aussi très rapidement les photos. Au cas ou ça ne fonctionnerai pas, dans ton dernier soupir, dis à ta femme que le gentil mec qui est venu samedi s'occupe de la débarasser de cette horreure noire qui prend la place dans le garage. ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - Fred - 13-06-2006 Moi je te rachete les clignos moitie prix si ils ne vont pas ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 13-06-2006 volvo me propose quand meme de les reprendre, au cas ou :o, avec tout de meme une penalité de 10% :mad: eh..... YAN...... si ca marche...... tu la connais la chançon : je serais la plus belle pour allé dansééééé ![]() patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - Celto - 13-06-2006 Presque la plus belle car la calandre bof. :lol: T'as reçu tes sorties d'échappement ? presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 13-06-2006 j'ai hate de voir çà!! on va finir par y arriver à trouver les références!! ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 13-06-2006 meme pas :/ j'ai telephoné aujourd'hui, mais la personne qui s'occupe de moi n'etait pas là ![]() bah, si tout va comme je veux, elle sera quand meme sacrement jolie, ma premiere volvo. ensuite, je verrai avec ARTHUR, pour faire un album photo avant / apres, avec commentaires ![]() j'en bave d'avance ![]() patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 13-06-2006 ok, bah pas de soucis, je suis déjà partiellement en vacance, alors pas de soucis de ce côté là! ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 14-06-2006 amis volviste, bonjour ce matin, je suis allé chercher mes optiques et clignotants, a compiegne dés que j'ai reçu un coup de fil de leurs part, pour m'avertir qu'ils etaient dispo ![]() ![]() inutile de maintenir le suspence ![]() ![]() c'est SUBLIIIIIIIIME ref cligno droit : 9467894 - 77,87e HT ref cligno gauche : 9467895 - 77,87e HT ref phare droit : 9467889 - 301,05e HT ref phare gauche : 9467888 - 301,05e HT total TTC non remisé = 906,38e patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - fab - 14-06-2006 Tout bon à savoir! Y avait un petit risque, mais ça valait le coup! Tu restes donc en vie, Bobonne ne va pas te ratiboiser ce soir! ![]() Merci pour les infos! ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - fab - 14-06-2006 Et les tofs???? presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 14-06-2006 oui, et les photos?? en tout cas, tu vois que tu as bien fait de prendre le risque.... tu as gardé les anciens optiques quand même, non? presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 14-06-2006 aie, je vais me faire crier dessus, mais ma fille est partie en vacances, et moi et les photos numerique, c'est GUORETS ET COMPAGNIE, de plus je viens d'avoir un mail pour m'avertir, que mes belles sorties d'echappements sont partis du magasin, alors apres demain, ca arrive chez moi, ensuite je les pose, et je trouverai bien quelqu'un pour me prendre des photos mais, qu'est ce que c'est BEAU patrice presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 14-06-2006 artifice a écrit :oui, et les photos??oui oui, je les ai gardé :/ d'apres volvo, le risque etait plus que gros ![]() patrice ![]() |