Une t5 summum.... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Une t5 summum.... (/showthread.php?tid=8581) |
Une t5 summum.... - GillesCX - 09-10-2009 De toute façon, tu lèves le capot et tu regardes le type moteur et comme ça tu seras fixé. Une t5 summum.... - sayrus - 09-10-2009 grrrrrrrrrrrrrrrr c est reporté!!!..en fait le mec devait faire un parallélisme parce qu'il avait pris un trottoir en evitant un chien..mais le garage qui s en occupe lui as dit que l amorto aussi etait tordu!!.... donc changement des amortos avants et pieces en commande!!...grrrrrrrrrrrrr ca sera pour dimanche (ca m etonnerait) ou samedi prochain... Une t5 summum.... - vielou01 - 09-10-2009 au moins tu auras pas à les changer Une t5 summum.... - sayrus - 09-10-2009 ouais mais..grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je decalle mes billets de train en plus!!...bref vous croyer que le triangle a bougé?... parce que vu le type de montage,je me dit que si amorto tordu....:/ bon, cest pas une ax...donc le berceau as pas du bougé.!! biellette de direction...aussi,t'facon je les ai deja en neuf... Une t5 summum.... - GillesCX - 09-10-2009 Oui bien méfie toi quand même. Une t5 summum.... - DOMI/56 - 09-10-2009 sayrus a écrit :ouais mais..grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrc'est inévitable ! au niveau du triangle et peut-être des pattes de fixation triangle sur le berceau. J'ai eu la même mésaventure sur une bmw 525:| Une t5 summum.... - sayrus - 16-10-2009 ben apperement,ya que l amorto qui as tres legerement ete faussé..chance?... le vendeur mas changé les deux...on verra demain en vrai... Une t5 summum.... - sayrus - 16-10-2009 je le verrai vite en passant en dessous..puis a la conduite!... Une t5 summum.... - sayrus - 19-10-2009 Bon ben ... c est fait... retour de lyon,tranquille.... c'est.....un autre monde...le glt, c est bien,c est sur.... Mais la.....c 'est exactement ce qui lui manque!!!....ce moteur revit avec un turbo....!!!! cette caisse est terrible,y'a rien a dire....ca pousse fort... c est taillé pour avaler de la route,bouffer du bitume...silence,confort,full option...et tout fonctionne,meme le toit ouvrant de qui je doutait.. bon y'a un peu de taff sur le train arriere...(clok,clok...):/:/:/ un bon nettoyage,surtour le moteur... c est une voiture qui as eté bien entretenu par son prorpio...mec consciencieux.. voiture qui as eté tapé a l arriere,mais bien refaite,pas de marbre,et document de reparation et d expertise sont la..r.a.s... facture salé des 240 000 passé,distrib a jour... au passage un ptit coucou a gilles cx qui as eu la gentilesse de passer nous voir avec un magnifique ducati,avant qu'on remonte sur paris,super cool,bonne ambiance...BIG UP!!!... maintenant commence l aventure de ce t5...je mets le glt en vente bientot...pour lui refaire une santé... je mettrai des photos quand j aurai compris comment ca marche (je sais gilles,je sais....)... ya deja l avatar pour se faire une idée... Une t5 summum.... - labotest - 19-10-2009 c'est sur un T5 ca doit patater for, meme tres fort. le rapport poids/puissance est super bon vivement les photos Une t5 summum.... - teknautomotive - 19-10-2009 essayes celle de Schnu François .... en plus en 855..... Une t5 summum.... - labotest - 19-10-2009 hé Schnu tu passe? Une t5 summum.... - lilou - 19-10-2009 je veux bien l'essayer aussi Une t5 summum.... - vielou01 - 19-10-2009 lilou a écrit :je veux bien l'essayer aussidésolé , on parle d'une voiture d'homme la Une t5 summum.... - sayrus - 19-10-2009 heu...et les gars..c est qui Schnu?... ouais..ca envoie bien...faut meme faire gaffe en depassant sur autoroute..tu te retrouve vite a 170....sans vraiment t en rendre compte.... le plus apreciable reste le couple... ..tu pousse tranquille sans faire tombe un rapport a la bva...c est ce que je recherchais..tres polyvalente en fait.. jai juste un doute sur la conso....500km autoroute : 11.7 lt..je pense que c est au dessus... ca ira mieux apres bougies,filtre,faisceau etc.... puis je vais commander la prise odbII....faire un diag.... Une t5 summum.... - fstadelmann - 20-10-2009 le T5 c'est le moulin que je prefère chez volvo un turbo qui siffle, qui souffle, qui envoie, qui balance le train avant en veux-tu en voilà, en BM c'est un gros jouet qui t'envoie dans la quatrieme dimension, et en BVA c'est une tuerie à enervé tous les trous du c... en teutonne tdi. sur les 850, il est encore plus jouissif que sur les S60 V70 II qui ont pris un peu d'embonpoint. en tout cas, bravo, on attends les tofs maintenant Une t5 summum.... - lilou - 20-10-2009 Citation :désolé , on parle d'une voiture d'homme la big_smilebig_smileca je crois pas!!!! c'est écrit sur le livre de bord ???????:lol::lol::lol::lol: Une t5 summum.... - fab240 - 20-10-2009 Te laisse pas faire Lilou , Une Volvo s'est d'abord une formidable voiture familliale, donc c'est "kikiveut" et "kika'cor'eul'permis" qui conduit , na ! , Après en conduite de voiture puissante t'en laisses pas compter..........., c'est comme les frittes Mc'kain c'est pas celui qu'en cause le plus qui.........:lol::lol:, donc faut en avoir une un certain temps et faire du km avec pour "piger" D'ailleurs tu peux te rappeler de michèle MOUTON, grande conductrice de voiture de Rallye genre AUDI Quattro et autres bagnoles "anémiques" , Y'avait pas beaucoup d'hommes à la suivre :lol: ,du moins en voiture @+ Une t5 summum.... - lilou - 20-10-2009 ca c'est clair je me laisserai pas faire :lol::lol::lol: me connaissent pas encore j'aime bien ton message fab240 complètement d'accord avec au moins UN qui n'est pas matcho :lol::lol::lol: (ok je sors !!!!!!!!!) Une t5 summum.... - labotest - 20-10-2009 fab240 a écrit :D'ailleurs tu peux te rappeler de michèle MOUTON, grande conductrice de voiture de Rallye genre AUDI Quattro et autres bagnoles "anémiques" ,comment veux tu qu'elle s'en rappelle, elle était pas née :lol::lol::lol: par contre au niveau conduite.... ça se rapproche, je commence a entrevoir mes soucis de consommation Une t5 summum.... - sayrus - 20-10-2009 ah..le vieux debat hommes/femmes au volant?.... ...bah,quand tu voix le nombre de "gland" qui y'a sur la route..je laisse volontier mon volant a une femme...c mieux que les ******** qui ont oublié ou se trouve le cligno apres 15 ans de permis... ou les ptits ***** qui s'imagine qu'ils "controlent"...z'ont jamais ratrapées une bagnole qui part en travers....guignols.... fstadelman..le t5,je decouvre...apres un an en glt 170..imagine le choc!!!.... en summum en plus... un peu frustré par le glt d'ailleurs..je trouve le t5 bien plus coherent avec l auto....je parle en conduite cool..manque de couple le glt..le basse pression doit etre tres bien!!..(mais rare)... un coucou a fab...comment va?... labo,jai aussi des souci de conso....14lt de moyenne en ville ca me parait trop...ai-je bon?... Une t5 summum.... - lilou - 20-10-2009 ehhhhh francois je consomme pas plus que toi alors dis pas n'importe quoi heinnnnn :mad::mad: Une t5 summum.... - teknautomotive - 20-10-2009 sayrus a écrit :ouais..ca envoie bien...faut meme faire gaffe en depassant sur autoroute..tu te retrouve vite a 170....sans vraiment t en rendre compte....Tu roules avec le frein à main tiré..... 800 km d'autoroutes aujourd'hui... et si j'appuis (en LPT)... je suis plutot proche des 200.... avec des chevaux en moins et du poids en plus... :lol::lol: Une t5 summum.... - sayrus - 20-10-2009 ouah le tek;..a fond les ballons.... ah..ok,alors ....le ptit pictogramme rouge avec un point d 'exclamation c 'etait ca??.. ...je parle dans des limites "raisonnable" en rapport avec limitation de vitesse...et en partant d'un 130...tu te retrouve "tres vite" a 170 ou plus..alors que tu peux depasser bien en dessous.. je suis revenu de lyon a 160....une point a 200..et basta!..je connais pas la voiture,je venait de l acheter... ...je roule pas tres vite en general..prefere la poussé d'une acceleration a la vitesse pure....merci le t5 pour ca... la plus impressionant que jai pu tester c etait un coupé jaguar xkr v8 400 ch avec un turbo... pfffffff..space mountain!!!....tas le coeur qui se souleve... Une t5 summum.... - labotest - 21-10-2009 sayrus a écrit :labo,jai aussi des souci de conso....14lt de moyenne en ville ca me parait trop...ai-je bon?...d'apres ce que j'ai lu ici, 14L en ville c'est plus ou moins courant et j'ai pu voir aussi qu'autrement un T5 tourne a 10L en moyenne. le post est ici: http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=7524 |