![]() |
A propos du concours de photos ! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : A propos du concours de photos ! (/showthread.php?tid=7957) Pages :
1
2
|
A propos du concours de photos ! - teknautomotive - 28-06-2009 papadben a écrit :A sa décharge, la photo est belle et il fallait la trouver.Vi vi ... tous en V8 ... ![]() A propos du concours de photos ! - Caperone - 28-06-2009 Pas de discussion ou de négociation possible. Puisque tu n'as pas lu les règles, subit ta peine comme un homme. ![]() A propos du concours de photos ! - papadben - 28-06-2009 Les originaux? Tu veux dire le petit logo,la culotte et ce qui va dedans?:lol::lol::lol: Tu échappes aux délices qu'on t'avais préparés.... ![]() A propos du concours de photos ! - teknautomotive - 28-06-2009 Caperone a écrit :Pour ta peine, c'est à toi d'organiser le concours d'été. Tu trouves un thème et tu fais une discussion pour prendre les candidatures. Et fais un rappel pour les règlements.Arff... pourquoi pas... Reste à trouver quelques idées... la journée porte conseil.... Et au fait... Chris avait vu divers originaux proposés pour le header.... des plus sages aux moins sages... ![]() J'ai mon témoin.... :lol: A propos du concours de photos ! - cptcook56 - 28-06-2009 vivi je confirme les dires de Eric mais fouetter le avec des orti il adore ca! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en thème trio de volvo turbo essence sous un châteaux sa serait bien ça ![]() ![]() ![]() A propos du concours de photos ! - teknautomotive - 28-06-2009 cptcook56 a écrit :vivi je confirme les dires de EricIl faut que le thème soit générique et accessible à tous.... pas genre.... Volvo à coté d'une avion de chasse.... ou entre deux autruches (quoique là je peux faire une connerie...:lol ![]() Bref... cogito ergo sum.... On s'appele en fin de matinée... ![]() ![]() A propos du concours de photos ! - teknautomotive - 30-06-2009 Que diriez vous de: "Volvo en vacances...." ça sonne bien, c'est tentant et c'est de saison, :lol: Clotûre du concours à la fin Aout, quinze jours de votes maxi .... et hop.... on garde une photo de vacances en header pour l'arrivée de la grisaille... Par contre, nos chers admins ont ils la possibilité d'envoyer un mail à tous... histoire de motiver la participation et les votes bien entendu.... Comme ça... on verra de nouveaux intervenant, ou des revenants peut être... Je vous laisse réfléchir là dessus ![]() A propos du concours de photos ! - fab240 - 30-06-2009 Chouette, je peux reprendre le même thème, je change juste la carte........... ![]() hum! hum!............restons sérieux, ne détournons pas le volviste du bon chemin ![]() ![]() A+ A propos du concours de photos ! - cptcook56 - 30-06-2009 parfait come theme et auusi pas d'excuse pour pas participer puisque ya deux mois pour le faire A propos du concours de photos ! - Baronletto - 30-06-2009 Débrouillez vous, j'ai pas de vacances cet été, donc je ne participerais pas par pûre Frustration ![]() A propos du concours de photos ! - boribus - 30-06-2009 "Volvo en vacances...." ![]() Bonjour la marge........... Je sens que définitivement UV se démarque :lol: Vais voir ce que je peux faire ![]() A propos du concours de photos ! - teknautomotive - 30-06-2009 Baronletto a écrit :Débrouillez vous, j'ai pas de vacances cet été, donc je ne participerais pas par pûre FrustrationBen tu sais, moi... vu les moyens... je vais partir en vacances entre la maison et l'écurie.... Ma Belle part avec les enfants en Bretagne, moi... je reste ouvert pour les quelques clients de l'été.... Mais je participerai qd même.... Même si cette participation sera de pure forme et hors concours .... ![]() ![]() A propos du concours de photos ! - Caperone - 01-07-2009 teknautomotive a écrit :Pas de discussion. Tu imposes ton thème et à bas les chiâleur!Baronletto a écrit :Débrouillez vous, j'ai pas de vacances cet été, donc je ne participerais pas par pûre FrustrationBen tu sais, moi... vu les moyens... je vais partir en vacances entre la maison et l'écurie.... ![]() A propos du concours de photos ! - teknautomotive - 01-07-2009 Eh bien voilà qui est fait Caperone, dans la rubrique idoine... ![]() A propos du concours de photos ! - raymess940 - 03-07-2009 ![]() ![]() A propos du concours de photos ! - teknautomotive - 03-07-2009 Raymond, artiste d'Univers-Volvo... ![]() A propos du concours de photos ! - luckylours - 03-07-2009 La couleur des phares trahit la provenance du modèle ![]() je la mettrais bien dans mon salon , félicitations ![]() |