![]() |
Nouveau sur le forum - 245 turbo - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Nouveau sur le forum - 245 turbo (/showthread.php?tid=7877) Pages :
1
2
|
Nouveau sur le forum - 245 turbo - Jodao - 27-06-2009 C'est vrai qu'elle est sympa en noir. Belle peinture, quasi neuve encore ! Nouveau sur le forum - 245 turbo - renardprechant - 28-06-2009 entre le blanc et le noir, la vérité. La 245 turbo, en gris uniquement messieurs ![]() ![]() :lol::lol: Nouveau sur le forum - 245 turbo - rich67300 - 28-06-2009 servo frein suite et... Fin! J'ai trouvé sur le web un sujet de BEP avec corrigé traitant de la réfection de servo freins. J'ai dormi dessus et le matin je m'y suis remis et là, miracle! Mon servo frein n'était pas HS. Simplement le ressort de rappel côté pédale est retenu par une rondelle qui était sortie de son logement. Ce qui explique le "flouche" quand j'ai freiné pour la dernière fois avec et que la pédale s'est enfoncée sans revenir... Du coup, nouvelle rondelle bien positionnée, mousse et ressort bien calé et hop, ça refreine, les feux arrières s'allument et s'éteignent et il n'y a plus de "clac" dans la pédale à son retour. Je soupçonne ce "clac" d'avoir fait sortir la rondelle et du coup le ressort de son logement le long de la tige fixé à la pédale. Du coup, je prends RDV pour le contrôle technique et j'ai eu mon BEP mécanique! Bon je sais, j'avais les corrigés ![]() Nouveau sur le forum - 245 turbo - papadben - 28-06-2009 "Bon je sais, j'avais les corrigés" Ca aide! Tu n'as plus qu'à vérifier celui que tu as acheté et le revendre le double avec la mention "vérifié":lol::lol::lol: Nouveau sur le forum - 245 turbo - rich67300 - 28-06-2009 papadben a écrit :"Bon je sais, j'avais les corrigés" Ca aide!Sauf qu'il est HS... Retour au vendeur et je l'espère, retour du chèque. Nouveau sur le forum - 245 turbo - ipkiss - 28-06-2009 Bon, y a une sacre recrudescence de 245 T magnifiques sur le forum, les ptits coco va falloir vous calmer ou il va y avoir de la V70 D5 dans les petites annonces bientot! ![]() Bravo pour cette superbe 245 T Noire! Nouveau sur le forum - 245 turbo - rich67300 - 01-07-2009 Salut à tous, je reviens à l'instant du contrôle technique et c'est.... OK! ![]() Quelques bricoles sans contre visite! genre : Nombre de places assises : non concordance avec une carte grise 7 places... Et ben ouais, il fallait soulever la trappe du coffre pour les sortir! Bref que du bon et le type est ultra sympa! Incroyable : il m'a demandé si je ne voulais pas la vendre ![]() Un peu de pub pour lui : c'est 10 avenue de l'energie à Bischheim. Allez les bas-rhinois! Nouveau sur le forum - 245 turbo - Gorgio240 - 01-07-2009 Bravo pour cet examen ![]() Mais tu répond pas à la question : est-elle a vendre ? ![]() Nouveau sur le forum - 245 turbo - rich67300 - 01-07-2009 gorgio240 a écrit :Bravo pour cet examenEt non... ça me fait trop plaisir d'enrhumer les grosses berlines récentes quand l'autoroute monte... sur la route des vacances ![]() Et puis après, comment expliquer aux gamins qu'on ne pourra plus tout trimbaler à la plage... Et puis je crois qu'ils aiment bien quand je ne râle pas parcequ'elle est pleine de sable etc... Nouveau sur le forum - 245 turbo - Gorgio240 - 01-07-2009 ![]() En ce qui me concerne, je remplace enrhumer par enfumer ![]() |