Univers-volvo
[245] je crois que j'ai cassé un truc dans le moteur ... - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 200 - 700 - 900 - S/V90 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : [245] je crois que j'ai cassé un truc dans le moteur ... (/showthread.php?tid=7782)

Pages : 1 2

[245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - Gorgio240 - 25-05-2009

Ou s'en faire un string !!!

[245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - renardprechant - 25-05-2009

quelle belle bande d'enfoirés :lol: :lol:
Merci max pour ton soutien Tongue
bon je vais demonter le cache culbu cette semaine, on verra ce que ca cache en dessous ...

[245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - GillesCX - 25-05-2009

C'est pas plutôt un problème du module DDC couplé au TCA?

[245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - teknautomotive - 25-05-2009

renardprechant a écrit :quelle belle bande d'enfoirés :lol: :lol:
bon je vais demonter le cache culbu cette semaine, on verra ce que ca cache en dessous ...
Fais des photos....

de ta rampe de culbus.... pas du string, hein .... :lol::lol::lol:

Je suis ressorti......

Cool

[245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - renardprechant - 25-05-2009

ouep Smile

[245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - Yves - 25-05-2009

Amène la au meeting, on la desossera.
Mais on te garanti pas le remontage, surtout en fin de soirée :lol::lol:

[245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - fab240 - 26-05-2009

oup's.....Rolleyes,
désolé, mais je t'ai pas donné une bonne piste avec mon histoire de pompe à vide, car hors le D24, il y en pas.........Big Grin,
maintenant un truc qui fait crac, puis tac tac tac tac.........et qui apparemment laisse ton B21ET en pleine forme, j'ai du mal à penser quelque chose de trop grave.

bonne recherche, bon démontage Smile , A+

[245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - hetienne33 - 26-05-2009

Au pire si tu as vraiment un gros soucis sur ton b21 ... j'en ai 3 en stocks Big GrinBig GrinBig Grin

[245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - Baronletto - 26-05-2009

renardprechant a écrit :quelle belle bande d'enfoirés :lol: :lol:
A priori un moteur Big Grin mais je peux me tromper !! Sacré Jon va !!! Bientot il va découvrir qu'il n'avait plus d'huile Big Grin
Pour faire mon chieur Big Grin étant donné que le moteur étant dépourvu de culbuteurs, je pense qu'il serai plus raisonnable d'appeler ça le "couvre culasse" Big Grin

[245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - teknautomotive - 26-05-2009

ahhh ... pas glop.... je le voyais plus vieux de conception et d'architecture le berlingue en question....

alors là... plutôt un ressort de soupape.... ou un poussoir en travers.... ou un lobe d'AAC (vu sur un alfa 2,0, mais en grosse arsouille sur circuit.... pââ bôô le résultat.... )

[245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - GillesCX - 26-05-2009

Big Grin Et voilà avec un système desmodromique, ça ne serait jamais arrivé.

[245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - miniac007 - 28-05-2009

Effectivement, ca aurait pas tenu jusque la Big Grin

[245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - denis - 28-05-2009

miniac007 a écrit :Effectivement, ca aurait pas tenu jusque la Big Grin
et paf Big Grin le Gilles :lol::lol:

[245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - miniac007 - 28-05-2009

C'est vrai que c bcp plus simple le desmo Big Grin

[Image: desmoanime.gif]

[245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - fab240 - 28-05-2009

dis dont ton bidule c'est pas du B21ET, on dirait plus du monocylindre de "motobylette" rougissante genre .......... (je tais la marque........Big Grin, par respect pour certains.......Cool)

Trève de pourrrrrr....iiiiiiis.....sage de post, vu la position de l'arbre à came, en tête de culasse, une fois le couvre culasse enlevé, on y voit tout de même pas grand chose......, en plus l'attaque de queue de soupape se fait par un coussinet intermédiaire "pastille de réglage" dixit la rta........Rolleyes, donc pour le diag d'un ressort de ou d'une soupape hs.......??? en + sur ce type de moteur 1 soupape hors jeu il devrait le sentir sur la "respiration" de la bête.......Rolleyes

bon @+ en attendant des nouvelles....Smile

[245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - miniac007 - 29-05-2009

Suffit de mesurer tes jeux au soupapes pour voir si y a un pb qqpart, c'est pas compliqué Wink