[245] je crois que j'ai cassé un truc dans le moteur ... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 200 - 700 - 900 - S/V90 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=20) +--- Sujet : [245] je crois que j'ai cassé un truc dans le moteur ... (/showthread.php?tid=7782) Pages :
1
2
|
[245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - Gorgio240 - 25-05-2009 Ou s'en faire un string !!! [245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - renardprechant - 25-05-2009 quelle belle bande d'enfoirés :lol: :lol: Merci max pour ton soutien bon je vais demonter le cache culbu cette semaine, on verra ce que ca cache en dessous ... [245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - GillesCX - 25-05-2009 C'est pas plutôt un problème du module DDC couplé au TCA? [245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - teknautomotive - 25-05-2009 renardprechant a écrit :quelle belle bande d'enfoirés :lol: :lol:Fais des photos.... de ta rampe de culbus.... pas du string, hein .... :lol::lol::lol: Je suis ressorti...... [245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - renardprechant - 25-05-2009 ouep [245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - Yves - 25-05-2009 Amène la au meeting, on la desossera. Mais on te garanti pas le remontage, surtout en fin de soirée :lol::lol: [245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - fab240 - 26-05-2009 oup's....., désolé, mais je t'ai pas donné une bonne piste avec mon histoire de pompe à vide, car hors le D24, il y en pas........., maintenant un truc qui fait crac, puis tac tac tac tac.........et qui apparemment laisse ton B21ET en pleine forme, j'ai du mal à penser quelque chose de trop grave. bonne recherche, bon démontage , A+ [245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - hetienne33 - 26-05-2009 Au pire si tu as vraiment un gros soucis sur ton b21 ... j'en ai 3 en stocks [245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - Baronletto - 26-05-2009 renardprechant a écrit :quelle belle bande d'enfoirés :lol: :lol:A priori un moteur mais je peux me tromper !! Sacré Jon va !!! Bientot il va découvrir qu'il n'avait plus d'huile Pour faire mon chieur étant donné que le moteur étant dépourvu de culbuteurs, je pense qu'il serai plus raisonnable d'appeler ça le "couvre culasse" [245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - teknautomotive - 26-05-2009 ahhh ... pas glop.... je le voyais plus vieux de conception et d'architecture le berlingue en question.... alors là ... plutôt un ressort de soupape.... ou un poussoir en travers.... ou un lobe d'AAC (vu sur un alfa 2,0, mais en grosse arsouille sur circuit.... pââ bôô le résultat.... ) [245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - GillesCX - 26-05-2009 Et voilà avec un système desmodromique, ça ne serait jamais arrivé. [245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - miniac007 - 28-05-2009 Effectivement, ca aurait pas tenu jusque la [245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - denis - 28-05-2009 miniac007 a écrit :Effectivement, ca aurait pas tenu jusque laet paf le Gilles :lol::lol: [245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - miniac007 - 28-05-2009 C'est vrai que c bcp plus simple le desmo [245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - fab240 - 28-05-2009 dis dont ton bidule c'est pas du B21ET, on dirait plus du monocylindre de "motobylette" rougissante genre .......... (je tais la marque........, par respect pour certains.......) Trève de pourrrrrr....iiiiiiis.....sage de post, vu la position de l'arbre à came, en tête de culasse, une fois le couvre culasse enlevé, on y voit tout de même pas grand chose......, en plus l'attaque de queue de soupape se fait par un coussinet intermédiaire "pastille de réglage" dixit la rta........, donc pour le diag d'un ressort de ou d'une soupape hs.......??? en + sur ce type de moteur 1 soupape hors jeu il devrait le sentir sur la "respiration" de la bête....... bon @+ en attendant des nouvelles.... [245] je crois que j'ai cass�© un truc dans le moteur ... - miniac007 - 29-05-2009 Suffit de mesurer tes jeux au soupapes pour voir si y a un pb qqpart, c'est pas compliqué |