![]() |
je suis nouvelle!! et je reçois ma volvo le semaine prochaine!!! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : je suis nouvelle!! et je reçois ma volvo le semaine prochaine!!! (/showthread.php?tid=755) Pages :
1
2
|
je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - ipkiss - 06-06-2006 Super!!! Au fait, elle est de quel mois ta 855? Si elle aplus de 10 ans, tu payeras 50% pour la carte grise, ca peut valoir le coup d'attendre un peu si l'échéance n'est pas trop loin ... je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - sylvia - 06-06-2006 elle est du mois d'avril! 22 avril 1996 donc carte grise moins cher!!!!!!! mais c'est le pied!!! ![]() merci pour la bonne nouvelle ipkiss!!!! j'etais déjà entrain de déprimer à cause du prix de la carte grise!!! je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Baronletto - 06-06-2006 FELICITATIONS Tu peux adhérer à notre secte ![]() je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Alan - 06-06-2006 Superbe Toutes mes félicitations je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - sylvia - 06-06-2006 et je viens de regarder et la carte grise est quand même à 162�!!!!!! ce sont des voleurs!!! ![]() je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Bruno - 06-06-2006 La mienne 508 � ![]() ![]() ![]() je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - volcoin - 06-06-2006 ![]() :lol: je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Baronletto - 06-06-2006 108� pour la 780 ![]() ![]() je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Bruno - 06-06-2006 Citation :108� pour la 780Normal pour une 3 roues :lol::lol: je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Baronletto - 06-06-2006 :lol::lol::lol::lol::lol: je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Bill940 - 06-06-2006 175� pour ma 940... je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Baronletto - 06-06-2006 ouais .... mais ça coute moins cher quand on à déjà investit dans une VRAIE voiture ![]() je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - hetienne33 - 06-06-2006 :lol: je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - volcoin - 06-06-2006 ca flingue ici :lol: je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Celto - 07-06-2006 Allez pour vous faire rager : 0 � pour ma carte grise. ![]() Et la fonctionnaire de la sous-préfecture qui m'a dit : "J'ai une bonne nouvelle pour vous Oui je sais ma CG est gratuite ! Ah vous le saviez ? Ben oui si j'achète un GPL je me renseigne un minimum ! je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Baronletto - 07-06-2006 :lol::lol::lol: Faut voir avec un poèle à mazout combien ça te donne ? ![]() je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - EXCELLENCE - 07-06-2006 Bienvenue à toi au beau pays des bonnes voitures! Ici, c'est cool, c'est beau, c'est chaud et il y a du chocolat sur les tartines. Ca doit te faire drôle de t'être délestée de ta pigeotte pour une volvotte de ce calibre, non? |