Univers-volvo
je suis nouvelle!! et je reçois ma volvo le semaine prochaine!!! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : je suis nouvelle!! et je reçois ma volvo le semaine prochaine!!! (/showthread.php?tid=755)

Pages : 1 2


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - ipkiss - 06-06-2006

Super!!!

Au fait, elle est de quel mois ta 855? Si elle aplus de 10 ans, tu payeras 50% pour la carte grise, ca peut valoir le coup d'attendre un peu si l'échéance n'est pas trop loin ...


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - sylvia - 06-06-2006

elle est du mois d'avril! 22 avril 1996

donc carte grise moins cher!!!!!!!


mais c'est le pied!!!Big Grin

merci pour la bonne nouvelle ipkiss!!!!


j'etais déjà entrain de déprimer à cause du prix de la carte grise!!!


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Baronletto - 06-06-2006

FELICITATIONS
Tu peux adhérer à notre secte Big Grin


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Alan - 06-06-2006

Superbe

Toutes mes félicitations


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - sylvia - 06-06-2006

et je viens de regarder et la carte grise est quand même à 162�!!!!!!

ce sont des voleurs!!!Sad


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Bruno - 06-06-2006

La mienne 508 â?¬ TongueTongueTongue


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - volcoin - 06-06-2006

Big Grin 401 pour moi
:lol:


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Baronletto - 06-06-2006

108â?¬ pour la 780 Big GrinBig Grin


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Bruno - 06-06-2006

Citation :108â?¬ pour la 780
Normal pour une 3 roues :lol::lol:


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Baronletto - 06-06-2006

:lol::lol::lol::lol::lol:


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Bill940 - 06-06-2006

175â?¬ pour ma 940...


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Baronletto - 06-06-2006

ouais .... mais ça coute moins cher quand on à déjà investit dans une VRAIE voiture Wink


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - hetienne33 - 06-06-2006

:lol:


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - volcoin - 06-06-2006

ca flingue ici :lol:


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Celto - 07-06-2006

Allez pour vous faire rager : 0 â?¬ pour ma carte grise. Cool
Et la fonctionnaire de la sous-préfecture qui m'a dit :
"J'ai une bonne nouvelle pour vous
Oui je sais ma CG est gratuite !
Ah vous le saviez ?
Ben oui si j'achète un GPL je me renseigne un minimum !


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - Baronletto - 07-06-2006

:lol::lol::lol:
Faut voir avec un poèle à mazout combien ça te donne ?
Big Grin


je suis nouvelle!! et je re�§ois ma volvo le semaine prochaine!!! - EXCELLENCE - 07-06-2006

Bienvenue à toi au beau pays des bonnes voitures!

Ici, c'est cool, c'est beau, c'est chaud et il y a du chocolat sur les tartines.

Ca doit te faire drôle de t'être délestée de ta pigeotte pour une volvotte de ce calibre, non?