Univers-volvo
petit nouveauu - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : petit nouveauu (/showthread.php?tid=7443)

Pages : 1 2


petit nouveauu - MrJames - 23-03-2009

Slt chriis45,

Bienvenue à toi. Volvo a toujours eu des super break que ce soit le 240 jusqu'à ceux d'aujourd'hui. Franchement je viens d'acquérir un V70 et c'est super grand au niveau du coffre. Juste un peu leger pour les grands gabaris par rapport à la S80 au niveau des places arrières mais bon, c pas une berline...
MAis pour ranger c les top tu as un coffre de base à 1016 Litres et sièges rabattus à 2032 Litres ! Franchement c très grand je trouve. Et puis tu as bien raison de venir chez volvo, la mécanique est super fiable. Et dieu qu'elles sont belles ces voitures, anciennes comme nouvelles... Diesel ou essence à toi de voir, si tu fais pas bcp de borne c mieux essence. Par contre, gaffe au malus si tu achètes d'occas à l'étranger. ( pour 200g CO2 ou plus ) pour modèles avant janvier 2008.. et à partir de 160g pour les modèles d'après. Pas de malus occas en france actuellement.

Voilà. @+


petit nouveauu - papadben - 23-03-2009

MrJames a écrit :Pas de malus occas en france actuellement.
CHUTTTTT!:mad:Ne va pas leur filer des idées à la con!:lol:


petit nouveauu - fab240 - 23-03-2009

Cher chriis, vousavez demandez du BBBBBB....reak, ne quittez pas .
c'est donc avec plaisir que je te renvoie la BBB..alle de BBB.....reak Volvo of couRse

Donc pour commencer break 940 (ou 960 s'est le même gabarit), pour une propulsion....:lol: dans l'univers Volvo

[Image: photojxz.jpg]

Pour la suite , la nouvelle a...ttraction......Big Grin de l'époque la 850 break

[Image: photo003x.jpg]

Ensuite toujours en traction la V70 I (une 850 améliorée....mais perso je préfère la 850...)

[Image: photo002w.jpg]

Enfin pour l'attraction finale la V70 II même longueur que V70 I/850 mais empattement + grand donc + de place pour les passagers arrières, le coffre est très correcte mais plus petit que sur 240 ou 940/960........:/ , bon l'ayant testé à 5 en départ de vacances, SmileSmileSmile il y a de la place

[Image: photo004k.jpg]

voilà tu as quasiment 20 ans de Break Volvo , bon je peux aussi te poster la 240 (celle là s'est ma préféré......Tongue et la V70 III, mais à priori tu devrais faire ton choix sur celles que je t'ai envoyées, si tu veux les autres klaxonnes.....enfin sur la toile parce que vu l'heure, avec t'es voisins cela va pas le faire....

bon pour les cotes s'est pas la précision de papadben, mais à priori tu y trouveras ton compte
A+
je fatigue et donc je vais me un B...reak


petit nouveauu - chriis45 - 23-03-2009

bonjour, alors là je dis chapeau.
j'en demandais pas plus.
je lorgne en ce moment sur une 850 gentleman dans les 5500â?¬ pour 285000km de mai 96, ou une summum de janvier 97 idem km dans les 4400euro.
quelle différence entre summum et gentleman, la seule chose sur les annonces c'est la gentleman vendue avec un lecteur cd tres performant alors que la summum il n'y aurait qu'un radio k7 encore un grand merci.


petit nouveauu - fab240 - 23-03-2009

Bon pour ta radio sur 850, d'après ma doc Volvo 4 choix optionnels possible, à priori indépendant de la finition du carosse, car les options audio étaient choisies directes par le 1 er propriétaire

donc çi-après voila la page audio du catalogue 850 à priori 1997


[Image: 850radio1.jpg][Image: 850radio2.jpg]


donc bonne lecture, attention baves pas trop, gardes de la salive pour "causer" au vendeur....:lol:Smile


A+


petit nouveauu - chriis45 - 24-03-2009

merci encore pour tout, j'arriverais moins bêtes devant les vendeurs


petit nouveauu - vielou01 - 24-03-2009

chriis45 a écrit :quelle différence entre summum et gentleman,
une summum , c'est le summum , t'a pas plus haut Smile


petit nouveauu - Yves - 24-03-2009

Bienvenue dans le monde Volvo. Avec un break, tu ne sera pas déçu coté volume de coffre.
Et n'hesites pas à mettre des photos de tes voitures, on est nombreux ici à aimer les américaines Wink


petit nouveauu - chriis45 - 24-03-2009

ha oui, je vais y penser, mais ce ne sont que de vraies photos, à l"époque, pas encore de numerique, donc soit je vous montrerais l'equivalent sur le net.. ou alors essayer de prendre en photo mes vieilles photos de mes vraies voitures....


petit nouveauu - joubertg - 24-03-2009

Les 850 que tu as vu semblent un peu chers étant donné leur kilométrage...

Tu peux toucher un beau break 850 atmo pas trop kilométré (200-250 000) pour environ 3000 �.

Bon achat et bienvenu!


petit nouveauu - boribus - 24-03-2009

@fab240, égal à toi même Wink


petit nouveauu - chriis45 - 30-03-2009

bonjour, je ne vais pas ouvrir un autre post pour une question de plus.
j'ai donc ramené ma première volvo hier, aucun souci, la question: alors que c'est bien un diesel tdi 5 cyl, pourquoi sur mon tableau de bord au dessus de la jauge a essence et de la température d'eau, je n'ai pas comme j'ai pu voir sur ma doc ou sur certaine photo ici la petit aiguille avec au dessus la zone noire et blanche qui indique le fonctionnement du turbo???
quelqu'un aurait une idée????

merci.