![]() |
Yohann Tout Neuf - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Yohann Tout Neuf (/showthread.php?tid=7325) |
Yohann Tout Neuf - vielou01 - 16-03-2009 tu me tient au courant , a voir si Gilles veut venir ![]() Yohann Tout Neuf - Yohann - 20-03-2009 Ben ça alors me voila Volviste en culotte courte maintenant ! mais vous etes fous ! il fais froid encore le matin, le soir aussi d'ailleur , pis la journée fait beau mais bon......... faudrait voir à pas exagéré non plus! Yohann Tout Neuf - boribus - 20-03-2009 Salut Yohann, belle auto, je ne "m'enlasse" pas. ![]() Si t'écris pleins de jolies choses, intelligeantes et tout et tout, tu passeras mangeur de thon d'ici cet été, et là, tu va regretter les culottes courtes. :lol: Yohann Tout Neuf - Bruno - 20-03-2009 Yohann a écrit :Ben ça alors me voila Volviste en culotte courte maintenant ! mais vous etes fous ! il fais froid encore le matin, le soir aussi d'ailleur , pis la journée fait beau mais bon......... faudrait voir à pas exagéré non plus!Tiens je t'ai rallongé les jambes de ton "short" pour que tu ne t'enrhumes pas ![]() ![]() Yohann Tout Neuf - joubertg - 20-03-2009 Bon, ben j'vais pas pourrir le post mais l'ambience. La C30 c'est tout sauf une Volvo: chassis Ford, moteur Ford aussi je pense ... Mais bon il est vrai qu'elle est jolie et sympa à conduire (enfin je parle d'un vrai moteur: j'ai essayé le 2.4L 170 ch de nos ainées...). Et puis ça pue, c'est du mazout : ARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG, Georgio arrête de m'étrangler! Yohann Tout Neuf - 960forever - 20-03-2009 Citation :La C30 c'est tout sauf une VolvoSi tu commences comme ca, les 340-360-480 sont des DAF à moteur Renault, la S/V 40 une Mitsu Carisma, les 760-780 des Peugeot-Renault, ... , il y en a même avec des moteurs VW et la traction avant. En fait, la seule vraie Volvo depuis 30 ans, c´est la mienne. ![]() ![]() ![]() Yohann Tout Neuf - papadben - 20-03-2009 960? celle qui a un moteur reno? Non pijo? De Lorean? Venturi? Je ne sais plus..... Yohann Tout Neuf - vielou01 - 20-03-2009 joubertg a écrit :Bon, ben j'vais pas pourrir le post mais l'ambience.j'ai l'impression de mettre trompé de forum volvo ![]() Yohann Tout Neuf - Yohann - 21-03-2009 Ho dis donc ça Bastone severe, la c rigolo ![]() ![]() Ben moi j'en sais rien si c'est un moteur Fjord heuu ford , un chassis bidule, et un autre truc machin, derriere la voiture il y a juste marqué Volvo, la je suis allé sur des routes pourries de mon pays (non ce n'est pas une chanson de Enrico), et bien je n'ai jamais pu rouler à 90kmh aussi tranquilement avec mes autres voitures. donc le chassis bidule il me convient. Ha oui c'est un diesel , je fais au bas mot, entre 25 et 30 mille Km par ans sur deux voitures (j'ai une Xantia 1.9TD qui a 240 mille) un piti diesel en plus, c'est vrai 1.6 c'est pas énorme, comme notre porte feuille. Proverbe de chez pas Qui : Donnes des Yeux à un aveugle....... il te demandera des Cils. Yohann Tout Neuf - Yohann - 21-03-2009 Ha oui Si non je te remercie Brune pour les jambes du short, c'est quand meme mieux un pantacourt par les temps qui courrent (c'est nul , bon ok je suis d'accord). Yohann Tout Neuf - 960forever - 21-03-2009 Citation :960? celle qui a un moteur reno? Non pijo? De Lorean? Venturi? Je ne sais plus.....Pour les B6304 et B6254, moteur Porsche, comme les Harley V-rod et les vieilles Seat Ibiza! :lol::lol::lol: Yohann Tout Neuf - GillesCX - 21-03-2009 les series 200 et 700 ont hérité du PRV. les series 300, c'est le 1300 Renault à carbu. ![]() les 6254 et 6305 sont des dérivés des 5 cylindres essence et mazout. le reste n'est que pure fantaisie. ![]() Si ta voiture a un Iron Mark, alors c'est une Volvo, même si il n'y a pas de bloc rouge sous le capot. ![]() Yohann Tout Neuf - papadben - 21-03-2009 Iron mark? Céki? encore un super héros? Ou comme chez esso un tigre sous le capot?:lol: Yohann Tout Neuf - 960forever - 21-03-2009 Citation :les 6254 et 6305 sont des dérivés des 5 cylindres essence et mazoutNon, chronologiquement c´est l´inverse, les 5 sont des 6 en ligne (6304) avec une couille en moins. ![]() Ceci dit, j´adore l´esthétique de la C30, vraiment réussie et originale, ford ou pas! ![]() ![]() ![]() Yohann Tout Neuf - boribus - 21-03-2009 GillesCX a écrit :les series 200 et 700 ont hérité du PRV. les series 300, c'est le 1300 Renault à carbu.Bonjour à tous, c'est quoi l'histoire des blocs rouges ? Yohann Tout Neuf - Bruno - 21-03-2009 Lève un capot d'une tes 122 et tu comprendras ![]() Yohann Tout Neuf - Bruno - 21-03-2009 GillesCX a écrit :les series 200 et 700 ont hérité du PRV. les series 300, c'est le 1300 Renault à carbu.6304 Gillou 6 3 0 4 !! :lol: Yohann Tout Neuf - boribus - 21-03-2009 Brune a écrit :Lève un capot d'une tes 122 et tu comprendrasBen oui, sont rouges, et mon B234F aussi. Donc rouge = volvo, et pas de couleur pas volvo, c'est ça ? Yohann Tout Neuf - Bruno - 21-03-2009 Non sur les anciennes en 4 cylindres on appelait ca le bloc rouge Moteur longitudinal uniquement La sortie de la 800 moteur transversal , premier 5 cylindres Volvo !!! Bloc alu Yohann Tout Neuf - boribus - 21-03-2009 Ok, merci. Yohann Tout Neuf - denis - 21-03-2009 le bloc rouge "THE BLOC " ou l'increvable ![]() Yohann Tout Neuf - boribus - 21-03-2009 J'ai trouvé un truc pour le HS: En attendant que Yohann revienne nous donner de nouvelles impressions, :lol: Encore une question : c'est ce même bloc rouge qui est d'origine en 1800, et qui à été retravaillé jusqu'en 2,3L ? Yohann Tout Neuf - papadben - 21-03-2009 Et maintenant pour être acceptés dans le club des "Vrais" amateurs de volvo, il va y avoir une ruée sur les bombes de peinture rouge.... Yohann Tout Neuf - Yohann - 21-03-2009 Si non j'ai pris quelques photos un matin tout froid en short (Merci Brune !) que c'etait gelé. bon, elles sont pas tres belles les photos mais c'est mon telephonne portatif sans piles qui les à faites (C'est pas moi !). Je ne retrouve plus mon appareil photo, sais pas d'ou qu'il est ce feignant. j'aime bien les photos pourtant mais j'aime pas en faire. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila, Comment ça je vais pas gagner le concour de la plus belle photo !!!! Yohann Tout Neuf - Gorgio240 - 21-03-2009 Sur ta 1ere photo, on le voit bien l'iron mark C'est le logo sur la calandre. Pour compléter sur les moteurs, il y a même eu du VW de monté sur les 200 700 900 et 800. Que du mazout !!! Citation :Et puis ça pue, c'est du mazout : ARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG, Georgio arrête de m'étrangler!:lol::lol::lol: mais je suis pas un pro mazout ![]() |