Univers-volvo
Newbie ! Bonjour ! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Newbie ! Bonjour ! (/showthread.php?tid=713)

Pages : 1 2


Newbie ! Bonjour ! - Nogaro - 26-05-2006

@luckylours : de cette couleur, il ne doit pas y en avoir plus de 5 en France et je connais quelques uns des autre proprios.... Wink

Sinon pour le son du moteur, j'ai uploader une video que j'avais sur mon DD (ce n'est pas ma voiture ni moi mais sa soeur avec un pilote qui tape dedans...)

http://rapidshare.de/files/21408825/RS6-COM-S4-V8-0-270.wmv.html


Newbie ! Bonjour ! - Bill940 - 26-05-2006

Salut et bienvenue et toi et tes 2 belles autos!

Le bleu va bien aux audi je trouve. Un de mes ancien tauliers avait une RS4 V6 bi turbo et ça faisait un sacré bruit! Et aussi quelles accélérations! J'ai jamais eu l'occasion de la conduire (j'ai juste conduit son partner 1.6i Big Grin ) Mais à chaque fois que je le voyais partir, Woaw!!

Encore une fois bienvenue! Wink


Newbie ! Bonjour ! - volcoin - 26-05-2006

ca, c'est un bleu que klein ne renierais pas Big Grin

pffiiou, quelle lumiere !
par contre en sellerie, je suis moins fan.


Newbie ! Bonjour ! - Nogaro - 26-05-2006

Le Bleu j'aime ça... D'ailleurs je viens de voir mon commercial Volvo qui m'a dit que ma S40 avait un .... Bleu qui pête Big Grin

En fait je n'ai jamais vu la couleur en vrai, elle est nouvelle au catalogue (Bleu Brillant Perle) et a priori je suis le premier à la choisir sur la côte d'azur.... Dés que je l'ai (il faut l'immatriculer avant que je ne puisse la prendre donc d'ici une semaine surtout que je ne veux mon numéro fétiche Cool) je ferai des photos !

Pour la sellerie, sur les photos elle sort beaucoup plus claire qu'en réalité. Il faut le voir en fait, avec l'exéterieur, ça ne choque pas du tout.

PS : Si quelqu'un a une photo de S40 Bleu Perle je suis preneur Wink


Newbie ! Bonjour ! - volcoin - 26-05-2006

en egeneral volvo ne se rate pas beaucoup sur les couleur. c'est pas leur genre. Il y a eu un jaune ou deux qui ont mal viellis, mais sinon c'est toujours reussi je trouve. il y a des rouges que je ne conduirais pas, mais superbe.

Pour la sellerie tu me dira i-on a les fesse dessus, donc deja, ca choque pas. mais je suis plutot en faveur de la sobriété. ceci dis, je concede que c'est assortis au vehicul et que ca pousse le degres de finition.

les vitres tintées c'est d'origine ?


Newbie ! Bonjour ! - Nogaro - 26-05-2006

L'alcantara est trés bien dans les régions chaudes comme chez moi et d'un entretien facile... Vu que tout est noir dans l'Audi, c'est sobre mais même triste un peu de couleur relève le tout...

Les vitres teintées, non c'est du glastint, ce n'est pas d'origine.


Newbie ! Bonjour ! - volcoin - 26-05-2006

un poil trop teinté mais discret et sobre, travail bien fait
Il est clair que le cuir dans le sud c'est une horreurâ?¦ je n'en voulais pas.
C'est vrais que la sobriété allemande n'est pas folichonne�


Newbie ! Bonjour ! - Nogaro - 26-05-2006

C'est du glastint moyen, au début j'étais parti pour le clair, mais il est vraiment trop clair !


Newbie ! Bonjour ! - volcoin - 26-05-2006

tien doncâ?¦ pas de teinte intermediaire ? il y a aussi les couleur je crois.
Pas trop fan du principe, mais bien fait ca evite les kaké touch. c'est pour ca que la tienne reste discrete.


Newbie ! Bonjour ! - Nogaro - 27-05-2006

En fait il y a le glastint clair, le moyen (le mien) et le super.

Je l'ai d'abord mis pour des problèmes de sécurité et d'anti effraction. Puis le clair étant vraiment trop clair, j'ai préféré le moyen. Mais un tout petit peu moins foncé aurait été mieux.


Newbie ! Bonjour ! - volcoin - 27-05-2006

je ne connaissais pas les propriete anti-effraction de la chose.
En effet je devine le pourquoi.


Newbie ! Bonjour ! - artifice - 27-05-2006

on est ravi de notre glastint également (carbone moyen aussi), par contre, à part le carbone (utilisée par les constructeurs), les autres teintes font un peu jacky.....

et oui, çà évite les effractions.


Newbie ! Bonjour ! - Nogaro - 27-05-2006

@volcoin : le glastint permet une trés forte augmentation de la résistance de la vitre... Théoriquement tu peux y aller à la masse !


Newbie ! Bonjour ! - volcoin - 27-05-2006

bon je vais etre de mauvaise foie (canard oblige)
theoriqment ? ok
mais pratiquement ? une bougie et un cuter suffisent ?
Big Grin

okok


Newbie ! Bonjour ! - Nogaro - 27-05-2006

Pour la masse, ils le font souvent en démo... C'est surtout pour éviter que ma femme ne se fasse aggresser par des malfrats.

Pour la bougie et le cuter, je connais pas, mais de toute manière je ne compte pas que sur ça pour protéger mon S4 Wink


Newbie ! Bonjour ! - volcoin - 27-05-2006

j'ai toujour un marteau dans la voiture depuis ma BX et son alternateur qui se coincai
â?¦ ca aide Big Grin