Univers-volvo
Petit nouveau - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Petit nouveau (/showthread.php?tid=691)

Pages : 1 2 3 4 5


Petit nouveau - volcoin - 25-05-2006

ce sont des "chambre de discution" ou un cause a plusieur
dans le meme genre que MSN ou AIM, mais cela passe par soit par le site internet (regarde a la racine du forum il y a un post chat) ou alors par un logiciel specifique (genre mIRC)
Protocole IRC, tu te connect a un serveur puis a une chambre, et la ben t'essaye de suivre Big Grin


Petit nouveau - fab - 26-05-2006

"Je ne suis pas au courant, pour un électricien, ça la fout mal..."

Re-bienvenue à Fred, avec ce genre de jeux de mots (j'adore Cool) t'as intérêt à te ramener sur le chat illico...


Petit nouveau - Bruno - 26-05-2006

Il y était hier soir
Avec pas mal d'humour d'ailleurs
Plaisant comme garçon
A l'air d'aimer la déconne
C'est bon Tongue


Petit nouveau - Bill940 - 26-05-2006

Salut Grenoblois!

C'est une ville que je connais bien, car j'ai habité plus d'un an rue Casimir Brenier, vers la gare sncf. Et aussi là que j'ai rencontré ma femme lorsque je bossais à Chambéry. Elle était étudiante et habitait le Rabot. Ahh que de bons souvenirs!

On a encore des mais là bas et je n'ai qu'une envie c'est d'y aller! Belle ville quand même!

Et un bien beau C70 que tu as! Bienvenue. Wink


Petit nouveau - cyrilg38 - 26-05-2006

T'es dans quel coin de Gre Fred? je suis sur Joseph Vallier.


Petit nouveau - Fred - 26-05-2006

Merci Bill940
Pour info je suis pas de grenoble meme j'habite la banlieue, Meylan
Cyril tu dois avoir un garage pour ta voiture car sur vallier pour garder un voiture en bonne etat, galere.


Petit nouveau - Fred - 26-05-2006

Quelque photo de l'intérieur, pour relancer un peu, je sais la ronce de cagette moi j'aime pas trop j'aurai préfère de l'alu ou du carbone mais avec le beige.

[Image: img05022tg.jpg]


[url=http://imageshack.us][Image: img05126yq.jpg][


Petit nouveau - fab - 26-05-2006

Wouah!
J'adore! Elle est excessivement propre en plus...
Elle me fait bien kiffer, c'te petite voiture. Avec un moteur sympa, turbosé et fiscalement intéressant au plat pays... Comme disent nos journalistes automobiles.


Petit nouveau - Fred - 26-05-2006

Je te remercie pour tous ces compliments, mais les photos sont flatteuses, car en réalité, j'ai mon cuir qui est un peu sale et j'aimerai trouver un produit pour le faire revenir, je l'ai nettoyé avec du lait mais pas assez propre a mon goût; Je suis un peu manique, non consciencieux ça fait moins pathologique Tongue


Petit nouveau - fab - 26-05-2006

Fred a écrit :et j'aimerai trouver un produit pour le faire revenir
Mon couir de la 855 s'appelle reviens...
Pas de problème jusqu'à présent.
Big Grin


Petit nouveau - renardprechant - 27-05-2006

vive le couir ! Smile


Petit nouveau - Alan - 27-05-2006

Superbe Fred.

C'est vrai que le gros problème des cuirs clairs est leur difficulté à rester propre. Sad


Petit nouveau - Fred - 27-05-2006

Je complete avec d'autres photos, avec quelques gros plans sur les jantes et les petits details de finition.Et pour ce qui on suivit le poste http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?pid=12476#p12476, sur la derniere photo nous pouvons constater le pneu protection de jante [Image: petard6cc.gif] je pense que ca limite mais bon, je vous laisse jugé, bonne visualisation.


[Image: img06813ld.jpg]

[Image: img07087ho.jpg]

[Image: img06837xs.jpg]

[Image: img07011ov.jpg]

[Image: img06867qz.jpg]


Petit nouveau - artifice - 27-05-2006

ah! qu'elle est belle! Smile

(merci pour la photo de la protection de jante, c'est assez interessant... Wink )


Petit nouveau - volcoin - 27-05-2006

on voi ceux qui vivent dans les pays froidâ?¦


Petit nouveau - Fred - 27-05-2006

Pourquoi du dit ca, j'ai ms les jantes en 17 pneus route et pas les jantes 16 avec pneu neige, a je vous avez pas dit que j'avais du 16 en neige oups Tongue


Petit nouveau - fab - 27-05-2006

Grrr!
Elle est magnifique cette C70! Quel confort en plus.
Je craque bien, surtout que les prix en occases sont cassés.
Tu penses: un coupé, en essence, en turbo,...
Big GrinCool


Petit nouveau - volcoin - 27-05-2006

elle est superbe, ya pas a dire
mais du cuire quand il fait 40 les 3/4 de l'année� sans moi Big Grin


Petit nouveau - Fred - 27-05-2006

C'est un cuir et alcantara, donc pas chaud Cool


Petit nouveau - cyrilg38 - 28-05-2006

Fred a écrit :Merci Bill940
Pour info je suis pas de grenoble meme j'habite la banlieue, Meylan
Cyril tu dois avoir un garage pour ta voiture car sur vallier pour garder un voiture en bonne etat, galere.
pas de garage malheureusement Sad donc oui, chaud de garder la voiture en bon état.

faudrait qu'on se rencontre un de ces weekends


Petit nouveau - Fred - 29-05-2006

Avec palaisir Cyril.


Petit nouveau - hetienne33 - 30-05-2006

ah! c'est toi fred Wink :lol:


Petit nouveau - cyrilg38 - 30-05-2006

Fred a écrit :Avec palaisir Cyril.
c'est cool Cool

faudrait essayer d'organiser une rencontre Isère, on est pas mal à rouler nordique par chez nous Smile


Petit nouveau - renardprechant - 30-05-2006

cyrilg38 a écrit :
Fred a écrit :Avec palaisir Cyril.
c'est cool Cool

faudrait essayer d'organiser une rencontre Isère, on est pas mal à rouler nordique par chez nous Smile
Et bien on a eu la meme idée !
j'allais vous le proposer Smile

y'a aussi qques personnes de la cote d'azur, ca fait plaisir, on va pouvoir faire des rencontres UV ailleurs que dans le nord est de la france ou la belgique Big Grin


Petit nouveau - Fred - 30-05-2006

Bon moi pour les dates je suis dispo tous les week-ends du mois de juillet, sur un rayon de 300km environ autour de Grenoble et son agglomeration Tongue