Univers-volvo
joli équipage - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Camions - véhicules militaires et industriels (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : joli équipage (/showthread.php?tid=6818)

Pages : 1 2 3

joli �©quipage - pabaudry - 18-08-2009

Non,il parait que c'est à chier volvo TP :lol:

joli �©quipage - GillesCX - 18-08-2009

Big Grin Un petit Mecalac alors? :lol:

joli �©quipage - cyrilg38 - 18-08-2009

rhaaa, ça doit être extra de conduire un bestiau comme le Euclid R260 Big GrinTongue

joli �©quipage - doublmetre - 18-08-2009

pabaudry a écrit :Non,il parait que c'est à chier volvo TP :lol:
Non j'ai dit que du Volvo en TP burp ! et c'est en bus que Volvo sont à ch..... !!!!

J'étais chez Caterpillar pendant 8 ans et j'ai vu passé du Volvo en Chargeuse, Niveleuse et pelle.
Les clients achetaient du Cat et faisaient reprendre leurs daubes (paroles de clients)

Pour info, les niveleuses chez Cat étaient en M et maintenant, elles passent en K
Les chargeuses étaient en H et maintenant, elles passent en K pour les 992 et 993.

teknautomotive a écrit :
pabaudry a écrit :
doublmetre a écrit :ARGH ! Du Volvo en TP burp !

Pourquoi pas du Citroen en Avion !!!!!!!!!!

Meme en bus, Volvo sont à ch..... !!!!

Encore heureux qu'en voiture, ils sont au top !!!! J'AAAADOOOOOOOOOOOORE !
Rolleyes Fais quelques recherches sur l'historique de volvo en TP avant d'écrire...
tiens.... gilles a trouvé son nouveau Boulet.... http://smileys.touslessmileys.com/r56/0809/9243.gif
Pour ce qui est du boulet, je penses qu'il y en pas mal de boulets ici (déjà cité dans un précédent post) mais comme vous le dites si bien, la bonne humeur est de mise sur ce forum !!!

Prenez cet opinion sur Volvo TP comme de la bonne humeur.......

joli �©quipage - pabaudry - 18-08-2009

doublmetre a écrit :
Non j'ai dit que du Volvo en TP burp ! et c'est en bus que Volvo sont à ch..... !!!!

J'étais chez Caterpillar pendant 8 ans et j'ai vu passé du Volvo en Chargeuse, Niveleuse et pelle.
Les clients achetaient du Cat et faisaient reprendre leurs daubes (paroles de clients)

Pour info, les niveleuses chez Cat étaient en M et maintenant, elles passent en K
Les chargeuses étaient en H et maintenant, elles passent en K pour les 992 et 993.

teknautomotive a écrit :
pabaudry a écrit :Rolleyes Fais quelques recherches sur l'historique de volvo en TP avant d'écrire...
tiens.... gilles a trouvé son nouveau Boulet.... http://smileys.touslessmileys.com/r56/0809/9243.gif
Pour ce qui est du boulet, je penses qu'il y en pas mal de boulets ici (déjà cité dans un précédent post) mais comme vous le dites si bien, la bonne humeur est de mise sur ce forum !!!

Rolleyes

Reprends une BM surtout après la V40, car après tout, Cat est au TP ce que BM à la voiture....

pabaudry a écrit :
doublmetre a écrit :

teknautomotive a écrit :tiens.... gilles a trouvé son nouveau Boulet.... http://smileys.touslessmileys.com/r56/0809/9243.gif

Rolleyes

Reprends une BM surtout après la V40, car après tout, Cat est au TP ce que BM à la voiture....
:/

Pourquoi parler de BM mister philosophe Rolleyes ?
Tu n'as pas du tout comprendre, un bon livre de Français te ferais l'affaire..

Essais d'avaler une pillule de bonne humeur pour tes prochains messages, cette règle est de mise ici, ne pas oublier !

BISOUS SUR TES 4 JOUES Big Grin

joli �©quipage - Bruno - 18-08-2009

Pu*** ca swing ici Big Grin

Big Grin Vas-y Bruno fait ton Baron verrouille le post. :/

C'est quand le combat
Il reste des places
Veux être devant moi pour bien voir !!!

Calmos les gars
Battez vous - Tuez vous - MAIS NE VOUS VOUS FAITES PAS DE MAL !! Smile

Il n'y a rien de mal les gars, un forum est aussi là pour donner son avis et contribuer à l'améliorer, malheureusement, certains (boulets) ne font pas la différence et c'est fort dommage.

Pour revenir au sujet, quel beau metier de travailler sur des engins TP (certains sur Volvo, d'autres sur Cat)

@GillesCX : Tu bosses sur quel types d'engins ?

Big Grin J'suis pas assez bête pour les conduire. Tongue

joli �©quipage - boribus - 18-08-2009

M'faite marrer. Le problème, ne serait il pas Euclidien Rolleyes :lol:

Euclidien Mouarf!
Euclide c'était pas le cousin de clitoris ??

Clitoridien !!

T'as raison mon Bruno, j'ai potassé leurs délires, et je retiens Euclid R360, même pas pas 365 pour remplir l'année :lol:
Après je lis "Les chargeuses étaient en H et maintenant, elles passent en K pour les 992 et 993", et le G, le fameux point G il est ou ? J'ai longuement cherché ,et j'ai trouvé G comme Gilles, mais lui c'est plutôt 999R :lol:
Peut être que le "cri Thor, y tient" de la Suède Rolleyes :lol:

Mouarf !! :lol::lol::lol::lol:

Le point "G" je l'avais sur le bout de la langue
Mais maintenant que je sais que c'est Gillou :o

joli �©quipage - teknautomotive - 18-08-2009

Ayé.... nos deux papys sont partis sur la dissection verbale...

Ben on est pô couchés.... mdrrr

:lol::lol::lol:

@ Teknau, dis, section verbale, c'est bien le K, mais 992 et 993 ? Rolleyes :lol:

J'ai bien une photo de 10 Sections
Mais j'ai peur quelle soit osée ! Smile

Big Grin On parle de moi?

En tout cas merci au deux vieux du Muppet show de relever le niveau. Tongue

Qu'est-ce qu'on s'en tape qu'un carter de pinard ou une Vulvo vous secoue plus ou moins le bulbe pendant la journée? Wink

GillesCX a écrit :Big Grin On parle de moi?

En tout cas merci au deux vieux du Moppet show de relever le niveau. Tongue

Qu'est-ce qu'on s'en tape qu'un carter de pinard ou une Vulvo vous secoue plus ou moins le bulbe pendant la journée? Wink
Toi verifies tes pressions de pneux sur ta mobylette demain matin avant de partir au boulot

joli �©quipage - denis - 18-08-2009

de toute façon Vovo tp y font pas des belles chaussures comme Cat Tongue

tiens a propos Gilles il te reste des stylos ? :lol:

Manque de style Denis, l'eau c'est pour la canicule Rolleyes :lol:
Au fait, je crois que Gorgio veut acheter une Italienne.........

Une Duca "tic".............. Suis dehors.

ROOO !!!!! :lol:

joli �©quipage - Gorgio240 - 19-08-2009

:lol::lol::lol:

Moi j'ai pas compris ce que je venais faire ici mais j'ai bien ri en lisant les explications de texte des vétérans Wink