![]() |
Nouveau membre, preuve du succès de univers-volvo - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Nouveau membre, preuve du succès de univers-volvo (/showthread.php?tid=655) Pages :
1
2
|
Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - ZeBenito - 19-05-2006 gASdZAtic a écrit :Bienvenue à toi !tu as peut-être raison mais mon portefeuille me dit : "prends une peugeot !" :lol: Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - gASdZAtic - 19-05-2006 Moi je dirais : prends toi une vieille volvo pour le prix d'un peugeot récente ![]() Mais chuis pas objectif ![]() Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - ZeBenito - 19-05-2006 c'est bizarre mais le fab me dit exactement la même chose ![]() Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - gASdZAtic - 19-05-2006 ![]() ![]() ![]() c'est lui la petite voix ![]() Regarde, j'ai ce qu'il te faut juste à côté de chez toi. C'est ici ![]() Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - ZeBenito - 19-05-2006 et ma réponse est toujours la même : y'a aussi les à côtés du genre consommation, assurance, etc. en plus j'aimerais du bien du neuf ou du très récent. bien essayé quand même ![]() Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - gASdZAtic - 19-05-2006 QUITTE LE FORUM TOUT DE SUITE ! ![]() Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - gASdZAtic - 19-05-2006 Donc ton choix se dirige vers pijot diésel ? Je comprends que les priorités ne sont pas les mêmes. Et puis les goût et les couleurs. ![]() Mais je te le dis, un jour tu craqueras. ![]() Au plaisir de te relire. A+ Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - ZeBenito - 19-05-2006 non jamais de la vie, pas pigeot !!! j'étais sérieux sur tout sauf sur la pigeot, ttout mais pas ça (et renault et citroën non plus) :o. je suis plutôt "japanese addict" donc toyota, suzuki, honda, etc. je suis un peu débile mais pas au point d'acheter un peugeot, neuve de surcroît !!!! Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - artifice - 19-05-2006 salut et bienvenu à l'ami de fab ![]() et puis comme on dit, les amis de mes amis sont mes amis! ![]() Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - EXCELLENCE - 19-05-2006 ZéBénito a écrit :non jamais de la vie, pas pigeot !!! j'étais sérieux sur tout sauf sur la pigeot, ttout mais pas ça (et renault et citroën non plus) :o.TOYOTA SEHR GUT! Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - Baronletto - 19-05-2006 une Nissan ![]() ![]() chassis et moteur Rino ![]() Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - EXCELLENCE - 19-05-2006 Te bile pas, prends toi une FORD! Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - ZeBenito - 19-05-2006 ouais mais nissan c'est plus ce que c'était. Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - peyo64 - 19-05-2006 En ce qui me concerne j'ai choisi la qualité c'est Volvo. Et de surcroit une S90 ![]() Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - artifice - 19-05-2006 ZéBénito a écrit :ouais mais nissan c'est plus ce que c'était.tout à fait d'accord, quand j'étais aux Emirats Arabes Unis, je voyais pleinde gros patrol, infiniti en tout genre, des grosses maxima V6, des glorias, etc.... mais en revenant en france, les micra, etc.... çà fout un choc :lol: Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - Baronletto - 19-05-2006 :lol: :lol: je veux bien le croire ![]() Aller achète ford ![]() ![]() JOKE !!!!!! Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - gASdZAtic - 19-05-2006 EXCELLENCE a écrit :Honda not bad aussiZéBénito a écrit :non jamais de la vie, pas pigeot !!! j'étais sérieux sur tout sauf sur la pigeot, ttout mais pas ça (et renault et citroën non plus) :o.TOYOTA SEHR GUT! ![]() Note : ya des japanese qui sont des "volvo addicts" :lol: Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - ZeBenito - 20-05-2006 des petits jaunes fans de grandes blondes :lol::lol::lol: Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - ASTROVO - 22-05-2006 ZeBenito a écrit :Chers Volvo owners bonsoir,Bienvenue dans le monde amical de VOLVO. Tu sais, aimer les japonaises, en ce bas monde, personne n'est parfait !!! ![]() Amitié Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - luckylours - 23-05-2006 Salut et Bienvenue ! Si c'est la fiabilité que tu recherches et des bonnes motorisations peu gourmandes tu as 100% raison de d'aimer les japonaises. Ils ont vite compris comment s'y prendre ! Contrairement à certaines marques qui ont la mémoire COURTE et qui ne savent pas profiter des dernières avancées technologiques de production. Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - fab - 23-05-2006 Je connais le Benoit, je comprends son point de vue financier. Mais je lui ai déjà dit: il n'a pas une gueule à rouler dans une petite japonaise, c'est tout. ![]() Plutôt dans une bonne 245 turbo ![]() En plus, avec les pare-chocs d'une 240, tu trouveras toujours de la place sur le parking devant ta maison... Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - renardprechant - 23-05-2006 pour information : la 245 turbo de la banner ne sera JAMAIS a vendre ![]() désolé hein ![]() Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - Bruno - 23-05-2006 ![]() ![]() Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - fab - 23-05-2006 Jamais dire jamais... ![]() ![]() Nouveau membre, preuve du succ�¨s de univers-volvo - renardprechant - 23-05-2006 jamaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ![]() |