Petit upgrade sympa pour modèle 98 - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Petit upgrade sympa pour modèle 98 (/showthread.php?tid=641) |
Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - artifice - 19-05-2006 ouai, ok... "Allo, volvo??" :lol: bon, je verrai çà ... mais il y a "la toile noire" sous le capot qui fasse sur le systèmede giclage, donc je ne vois rien.... pas très très grave.... merci pour ton explication volvo! Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - Volvo - 19-05-2006 chez moi la "toile noire" ne recouvre pas les gicleurs... Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - artifice - 19-05-2006 ah.... faut que je regarde de plus près alors....:/ Merci Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - volcoin - 19-05-2006 MERCI MONSIEUR BRUNE ! Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - Celto - 20-05-2006 Ca va gicler dans tous les coins avec ça. Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - fab - 20-05-2006 Celto a écrit :Ca va gicler dans tous les coins avec ça.J'ai vu ces nouveaux gicleurs. Ca me fait fantasmer. Alan (and Fab) :lol: Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - artifice - 20-05-2006 .... quelle idée d'acheter les premières modèles de V70... Vous allez voir, çà change tout! Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - Alan - 21-05-2006 artifice a écrit :.... quelle idée d'acheter les premières modèles de V70...Sacré Arthur! Mais de toute manière tu m'as dit que tu en avais un qui avait blanchi sous les effets (de source diverses) et qu'il fallait les remplacer. Au moins avec mon millésime 97 quoique mon capot subisse, ca ne blanchira point. HEHE Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - Bruno - 21-05-2006 Quelle source pour la blancheur ? Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - volcoin - 21-05-2006 homo micro ? lave plus blanc que blanc Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - ipkiss - 15-06-2006 Petit deterrage de topic, je viens d'équiper toutes nos volvos (la 855 et la V40 phase 1) des fameux gicleurs dont nous parlait volvo : C'est nickel : montage en 2 temps 3 mouvements... cout : 30� pour 4 pièces. Pour info, la référence est : 30655605. A++ les ami Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - volcoin - 15-06-2006 merci pour la ref !! m'a femme qui a pris la vovlo cette semaine ma dis : c'est null ces pissette ! ca essui rien et ca mouille juste ou il faut pas ! Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - nefan - 16-06-2006 J'ai découvert ces gicleurs sur mon V40 phase II de 2002 (je ne les avais même pas sur ma S40 phase II de 2000). J'ai les ai trouvé tellement efficace que ce soit sur le V40 ou la S60 que j'en ai acheté une paire et je les ai adapté sur la Merdegane de Madame. Elle est contente car elle a un peu de Volvo sur sa R****lt. En attendant d'avoir une Volvo à elle.... Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - Fred - 04-07-2006 Volvo a écrit :En plus l'extrémité de la buse est entourée de plastique ce qui me laisse présager une meilleure protection contre le gel en hiver, mais ça sera à vérifier...Pas de probleme de gel les buses se degivrent en meme temps que les retros, du moins sur la mienne, donc sur les S et V, ca doit etre idem a confirmer sur les autres. Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - Volvo - 04-07-2006 Ah ben non, pas chez moi! Comment cela se présente-il sous le capot? Les buses sont-elles reliées à un fil électrique en plus du tuyeau? Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - Bruno - 04-07-2006 @Volvo : oui mais pas sur les notres ! Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - Volvo - 04-07-2006 Donc c'est une spécificité de la C? Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - Fred - 04-07-2006 Je sais pas mais j'ai decouvert ca cette hiver quand j'ai vue que autour de mes buses le gel s'etais transformer en eau, comme par magie. Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - artifice - 04-07-2006 bon, alors, oui, un gicleurs blanchi par le polish, beau travail arthur!! Sinon, j'ai voulu le démonter pour essayer de rafraichir la couleur, mais je n'ai pas réussi à la pousser en, appuyant sur les deux "pinces"... pourtant j'ai des doigts fins! :/ Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - Bruno - 04-07-2006 pfffffffff Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - artifice - 04-07-2006 mais tu fais comment??? avec une pince?? j'ai failli entamer le démontage du panneau noir, mais j'ai eu comme un présentiment... Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - Fred - 04-07-2006 Je n'ai jamais reussi a faire revenir un morceau de plastique avec du polish decu, avec le temps sa s'estompe mais pas mieux Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - artifice - 04-07-2006 ahah! j'ai reussi sur le plastique entre le rétro extérieur et la carrosserie! Vive les ongles!! Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - Bruno - 04-07-2006 Essaie avec du White Spirit et FROTTES FORT FORT FORT !!!! Petit upgrade sympa pour mod�¨le 98 - ipkiss - 04-07-2006 Fred a écrit :Je n'ai jamais reussi a faire revenir un morceau de plastique avec du polish decu, avec le temps sa s'estompe mais pas mieuxEn fait, je me demande si c'est pas parceque la doublure du capot est découpée au niveau des gigleur, ainsi la chaleur du moteur mote directement on niveau des gicleur et dégèle plus ou moins rapidement. Sur la 855, en hiver, je fait 40km, les gicleurs sont déglés au bout de quelques km, mais à l'arrivée, le reste du capot est toujours couvert de givre. |