Recherche Volvo Break pour un court-métrage - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 200 - 700 - 900 - S/V90 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=20) +--- Sujet : Recherche Volvo Break pour un court-métrage (/showthread.php?tid=6190) Pages :
1
2
|
Recherche Volvo Break pour un court-m�©trage - moinsundemi - 09-09-2008 Voilà ce que donne ma 745 à face plate (1987) : Par contre, l'intérieur cuir beige fera probablement trop cossu à ton goût. A toi de dire ... Recherche Volvo Break pour un court-m�©trage - Nowoan - 09-09-2008 Je suppose aussi qu'une 740/760 conviendrait, puisqu'une 900 irait, et que les 700 avec leur face avant plate font plus "has been". Bon les copains, existe t il un site qui répertorie les photos de toutes les volvos, car comme je l'ai dit > personnellement je n'y connait RIEN en bagnole. Tu parles d'une voiture pas trop cossue. Est-ce que l'intérieur compte ? Je m'explique ... un intérieur tissu bleu ou gris fait nettement moins chic qu'un cuir beige impeccable. L'intérieur je m'en fous un peu. En ce qui concerne l'aspect extérieur, nous ne cherchons pas une voiture de collection, ni spécialement une "oldy. C'est simplement une vieille bagnole que le role n'a pas les moyens de changer et qu'elle fait durer. Les berlines ne conviennent pas. Recherche Volvo Break pour un court-m�©trage - Nowoan - 09-09-2008 moinsundemi a écrit :Voilà ce que donne ma 745 à face plate (1987) :Oui une 745 pourrait convenir. L'intérieur est secondaire. Recherche Volvo Break pour un court-m�©trage - moinsundemi - 09-09-2008 Pour des photos de modèles VOLVO, voir par là : http://www.swedespeed.com/gallery/gallery2.php?mode=album&album=/RWD, tu verras toutes celles qui peuvent te convenir, des débuts à 1998. Recherche Volvo Break pour un court-m�©trage - miniac007 - 09-09-2008 Ben dans le genre pourrave, y a aussi la 304 break Parce que la volvo ca fait classe moyenne, genre la serie medium Recherche Volvo Break pour un court-m�©trage - Nowoan - 09-09-2008 Je reviens sur ce que j'ai dit. Le problème avec la 745 c'est que sa calandre carrée et grillée fait penser à des voiture actuelles plus puissantes (genre Mercedès Audi ou BMW). Je pense finalement que ce serait une erreur de casting. Désolé de ces tergiversations. Recherche Volvo Break pour un court-m�©trage - Nowoan - 09-09-2008 miniac007 a écrit :Ben dans le genre pourrave, y a aussi la 304 breakC'est pas une mauvais idée. Je la retiens. Le coffre de la 304, une fois les sièges arrière rabattus est il aussi profond que celui d'une volvo ? Recherche Volvo Break pour un court-m�©trage - Nowoan - 09-09-2008 moinsundemi a écrit :Pour des photos de modèles VOLVO, voir par là : http://www.swedespeed.com/gallery/gallery2.php?mode=album&album=/RWD, tu verras toutes celles qui peuvent te convenir, des débuts à 1998.Merci pour le lien. Recherche Volvo Break pour un court-m�©trage - moinsundemi - 09-09-2008 Une 304 est bien plus petite. Pour pouvoir vraisemblablement pioncer dedans, il faut ou un break américain, ou une Mercedes classe E (W123 ou W124), ou une 504/505 break, ou encore une CX, ou encore ... comme tu le savais, une VOLVO. Le moins classe et le plus has been de tout ça : la 505 break. Recherche Volvo Break pour un court-m�©trage - moinsundemi - 09-09-2008 Nowoan a écrit :Je reviens sur ce que j'ai dit.Les calandres de 240 sont de la même veine ... c'est une marque de fabrique VOLVO de cette époque. Recherche Volvo Break pour un court-m�©trage - Nowoan - 09-09-2008 moinsundemi a écrit :Les calandres de 240 sont de la même veine ... c'est une marque de fabrique VOLVO de cette époque.Oui, mais elles ont moins clinquantes et font plus modestes. Recherche Volvo Break pour un court-m�©trage - Baronletto - 09-09-2008 sinon en pas trop vieux, pas trop facile à trouver et bien pourri tu peux essayer de taxer une Ford Sierra Break; ça fait à moitié moderne mais super mal vielli, le genre de bagnole que les gens ne veulent même pas collectionner. On te donne notre avis, après si tu veux rester sur un Break 240 on sera plus qu'enchanté de voir notre marque préférée à l'affiche. Recherche Volvo Break pour un court-m�©trage - moinsundemi - 09-09-2008 Nowoan a écrit :Si tu le dis . J'y vois autant de chrome, et un gabarit similaire, mais c'est toi l'artiste .moinsundemi a écrit :Les calandres de 240 sont de la même veine ... c'est une marque de fabrique VOLVO de cette époque.Oui, mais elles ont moins clinquantes et font plus modestes. Recherche Volvo Break pour un court-m�©trage - Nowoan - 09-09-2008 Baronletto a écrit :sinon en pas trop vieux, pas trop facile à trouver et bien pourri tu peux essayer de taxer une Ford Sierra Break; ça fait à moitié moderne mais super mal vielli, le genre de bagnole que les gens ne veulent même pas collectionner.Non, je ne fais pas de fixette sur Volvo. Toutes vos suggestions sont intéressantes. Ce qui compte c'est le coté has been et le volume du coffre, sièges arrière rabattus. Recherche Volvo Break pour un court-m�©trage - Nowoan - 09-09-2008 moinsundemi a écrit :Si tu le dis . J'y vois autant de chrome, et un gabarit similaire, mais c'est toi l'artiste .Sur les photos de 240 et 245 que j'ai la calandre est noire (chromée sur la 745). Recherche Volvo Break pour un court-m�©trage - moinsundemi - 09-09-2008 Nowoan a écrit :Les deux sont possibles, et sur les deux modèles. Par exemple, j'ai deux calandres pour ma 745 : une intégralement noire, façon coupe-frites, comme celle-là :moinsundemi a écrit :Si tu le dis . J'y vois autant de chrome, et un gabarit similaire, mais c'est toi l'artiste .Sur les photos de 240 et 245 que j'ai la calandre est noire (chromée sur la 745). et l'autre chromée (j'ai pas trouvé de photos) avec comme des fanons verticaux. Recherche Volvo Break pour un court-m�©trage - Nowoan - 11-09-2008 Merci de vos conseils à tous. Je clos le topic pour ma part. |