Univers-volvo
Présentat-Io-n ? - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Présentat-Io-n ? (/showthread.php?tid=6066)

Pages : 1 2 3 4 5

Pr�©sentat-Io-n ? - lolot5r - 03-10-2008

salut et bien venue!! bon choix que la V40td, manque de watts pour la version 95cv, mais bon je roule en T5R donc dés que j'ai le cul dans la V40, ça traine!!Wink

Pr�©sentat-Io-n ? - Io - 03-10-2008

boh, pour l'instant, le maximum que j'ai eu c'est 90 cv pour 1,2T. je crois que c'est quasiement la même chose avec la v40 ?

Et puis, bon... je cherche plus quelque chose qui est confortable mais qui puisse avoir de la reprise... ça à l'air de correspondre :p
les bolides, on verra plus tard

Pr�©sentat-Io-n ? - vielou01 - 04-10-2008

euh , pour moi 95cv avec la V40 c'est un peu juste, le 115cv est plus adapté a la voiture Wink

Pr�©sentat-Io-n ? - lolot5r - 04-10-2008

moi si je trouvai un truc pour la booster un peu car pareil, 95cv c'est trop juste!! mais je ne trouve rien pour 95cvSad

Pr�©sentat-Io-n ? - hetienne33 - 04-10-2008

Bienvenue

Pr�©sentat-Io-n ? - Io - 05-10-2008

Vous me faites peur du coup...

je trouvais déjà marrant ma 460 avec le B16F de 83 cv..., certes, je passe au diesel, mais... enfin, je verrais... mardi, rendez-vous chez madame la banquière...

Et je ne suis pas si nouveau que ça sur le forum Sad tout le monde me dit bienvenue encore...

Au pire, c'est moi qui devrais vous souhaiter la bienvenue sur ma présentation... :lol:

Pr�©sentat-Io-n ? - binenebi - 06-10-2008

salut à toi Io

sinon achete une brick c 'est moi couteux à l'achat...

Wink

Pr�©sentat-Io-n ? - lolot5r - 06-10-2008

la V40 est une trés bonne auto!! j'en suis content , manque juste des watts!! une T4 serait bien plus adaptée a ma conduiteWink

Pr�©sentat-Io-n ? - Io - 06-10-2008

je ferais un effort ce coup ci pour vous mettre des photos en ligne.

passage chez Mme la conseillère de banque ce soir Smile

Pr�©sentat-Io-n ? - volcoin - 07-10-2008

Les banques en ce momentâ?¦
:lol:

Pr�©sentat-Io-n ? - Io - 08-10-2008

Remarque, ouais... pour commencer sa première année en banque, j'aurais préféré une autre... genre y'a 3 ou 4 ans...
c'est de la faute de mes parents un truc comme ça, non ?

j-7 avant déblocage des fonds

J-7 ou j-8 avant récupérage du v40 Smile

un beau rouge bordeau... dur dur de rouler encore en ZX !

L'équipement audio de la version pack luxe est de bonne qualité ? (il n'y a pas d'autoradio actuellement) Les enceintes sont bonnes ou c'est du papier ?
Que se sache si je m'amuse à démonter les enceintes, mettre de la mousse derrière et mettre les miennes.

Pr�©sentat-Io-n ? - Io - 15-10-2008

Rah !
Prêt retardé : il manquait un document à signer !!

Super frustré... Il est où mon v40 ?? Sad

Pr�©sentat-Io-n ? - Io - 10-11-2008

Je suis désolé du temps que j'ai mis pour envoyer ces photos sur le site. je les avais pris un jour entre midi et deux, puis, pas eu le temps de les poster... les photos étant sur des cartes SD qui me servent pour l'autoradio pour écouter de la musique (pratique en passant) plus des changements niveau personnel, enfin les voilà les photos de ma belle...

[Image: arminbq7.png]

[Image: avminai1.png]

[Image: inmines6.png]

sur chaque voiture, je donnais un surnom... là j'ai pas encore trouvé...

Dès que je me fais un week-end dans l'aveyron et qu'il ne fait pas trop mauvais, je prendrais quelques photos, sur le chemin, j'ai repéré quelques coins... Smile

En passant, quelqu'un aurait une idée sur le prix et où trouver de quoi changer l'intérieur plastique en bois ? Ca servira le jour où je me motiverais à le faire.

Pr�©sentat-Io-n ? - Volvo en foRce ! - 11-11-2008

Salut a toi Io !
Ã?a fais plaisir de voir un jeune qui aime VOLVO !! Ã?a cour pas les rues ...

Et sinon félicitation pour ton carrosse , belle couleur !!! Belle voiture !!

Pr�©sentat-Io-n ? - vielou01 - 12-11-2008

j'aime bien aussi la couleur Smile

Pr�©sentat-Io-n ? - Io - 06-01-2009

Devinez qui a pointé le bout de son nez ?

[Image: v40neigemc1.jpg]

[Image: v40neige2ka8.jpg]

Rue impossible à monter, on le voit pas sur les photos mais ça monte plus après. du coup... marche arrière en glissade Confused pour prendre une voie moins abrupte.

Pr�©sentat-Io-n ? - Baronletto - 06-01-2009

TongueTongue nickel pour faire des figures cet enrobé de goudron Tongue

je trouve aussi... sur la route pour aller au boulot, moins de neige, mais ça glisse aussi. quelques rond-points marrant Wink

Pr�©sentat-Io-n ? - nioghta - 06-01-2009

:lol: Salut à toi, le diesel c'est le mal (comme le quartz Rolleyes).

Des V40 essence pour moins cher cela se trouve aussi Cool

trop tard Big Grin
Regarde ma signature, j'ai eu 2 essences, mais la seule Volvo correcte dans le coin, dans un garage (pour me débarasser de la ZX, en vente depuis 1 an) et pas trop cher était celle là). Je préfère honnêtement les essences. Un meilleur bruit.

quand le prêt sera fini, la S60 de mon père sera en vente... j'hésite Smile mais je ne sais plus ce qu'il y a comme options...

Pr�©sentat-Io-n ? - Stalker - 06-01-2009

Je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas recherché des boitiers d'occasion, ça doit se vendre une misere ces machins.

Pr�©sentat-Io-n ? - Io - 07-01-2009

Je suis assez nul en mécanique à vrai dire... Confused
et puis, quand Volvo m'a dit le prix de la réparation, sachant la difficulté de trouver des pièces, même d'occasion elle couteraient assez cher, j'en ai profité pour changer de voiture.

Pr�©sentat-Io-n ? - Io - 16-02-2009

ça y est, je suis repassé à l'essence !

Devinez ce que j'ai Smile

la voiture doit bien être plus vielle que moi, je touche le plafond avec ma tête (faut dire je suis grand), quand je passe la première c'est la marche arrière qui s'enclenche, ça fait un bruit épouvantable.

Toute la peinture est rouillé et j'irais au boulot avec les prochains jours...

Pr�©sentat-Io-n ? - teknautomotive - 16-02-2009

Une Trabant ? :lol:
Ah ben nan.... ça rouille pas....
Une coccinelle? une 104ZS ? ... une 911 ?

Dis nous.... et pour ta peine... mets des photos....

Rolleyes

Pr�©sentat-Io-n ? - Io - 16-02-2009

teknautomotive a écrit :Une Trabant ? :lol:
Ah ben nan.... ça rouille pas....
ouais, le plastique ça rouille pas...

les photos, j'en prend demain... mais vous allez vous moquer de moi Wink

et c'est pas si vieux que ça... je n'ai que 20 ans... la 911, sans avoir quelle version je ne peux pas dire si c'est la même époque. coccinelle trop vielle (vis à vis de la production française, au brésil ils ont arrêtés récemment, non ?). ça se rapproche plus de la 104 Big Grin