![]() |
Du nouveau chez moi - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Du nouveau chez moi (/showthread.php?tid=5970) |
Du nouveau chez moi - Celto - 14-08-2008 @ hetienne : BVA et oui vu sur le boncoin @ Raymess : il le sera en vente , peut-être demain ou dans quelques mois mais ici certainement avant ![]() Du nouveau chez moi - hetienne33 - 14-08-2008 quelle belle affaire ![]() tu m'as coupé l'herbe sous les pieds .... pense à moi Du nouveau chez moi - hetienne33 - 14-08-2008 tu aurais eu tord de te priver ![]() Du nouveau chez moi - Celto - 14-08-2008 ![]() Y a quand même du boulot, dans un premier temps pour le CT et à voir après pour le reste. Niveau carrosserie du taf également mais ça je vais pas m'en occuper. Plus de précisions demain. Du nouveau chez moi - hetienne33 - 14-08-2008 regarde tes mails Du nouveau chez moi - Celto - 14-08-2008 Répondu ![]() Du nouveau chez moi - cptcook56 - 14-08-2008 feliciation yann encore une belle aquisitions Du nouveau chez moi - Volvo - 14-08-2008 jolie couleur ![]() Du nouveau chez moi - Bill940 - 15-08-2008 Celto a écrit :Hahahahahahahaha Bravo à BillEn même temps ça ne laissait guère le choix! Sinon ça aurait pu être un XC90 T6 mais là on s'éloigne du break ![]() Il a pas l'air si mal que ça ce 965 en attendant mieux. Du nouveau chez moi - Baronletto - 15-08-2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Du nouveau chez moi - Celto - 15-08-2008 Bon les gros défauts (visibles pour une buse comme moi) à corriger pour le CT : - remplacement du cligno et de l'anti-brouillard AV droit complètement explosés - réparation du système de réglage du rétro gauche dont la fixation de la glace est pêtée - remplacement du pare-brise fendu - et enfin celui qui va me poser le plus de problème, la direction : sujet dans la rubrique méca ici Ensuite j'ai un autre truc à régler, le toit ouvrant qui est bloqué tout juste ouvert et qui ne veut désespérement pas bouger. Quand on appui sur le bouton on entend un relais claquer (sous le tableau de bord coté passager a priori) mais rien. Quand j'ai essayé la voiture il était dans la même position et la proprio la fermé, pas de problème. Par contre quand j'ai voulu le tester de nouveau il a bougé et puis plus rien. Blocage physique ou moteur mort à votre avis ? Valà demain premier lavage extérieur et début de l'intérieur et du compartiment moteur. Du nouveau chez moi - Trondheim - 15-08-2008 Bravo bravo ! ![]() Du nouveau chez moi - Gorgio240 - 15-08-2008 Avec cette 960 permet moi de te dire : BIENVENUE SUR UV :lol::lol::lol: Du nouveau chez moi - hetienne33 - 16-08-2008 pour le cligno et l'ab regarde sur ebay.de (sinon je dois avoir mais vraiment terne quoi que pour le ct ca suffit....) pour le TO j'en ai un de démonter je regarde ce qui pourrait bloquer et te fais des photos (sûrement lundi car plus facile que pour la da...) rétro j'ai et en plus la même couleur ![]() Du nouveau chez moi - hetienne33 - 16-08-2008 je pense que le mieux est que tu viennes à la maison... on répare et tu repars en train ![]() je sens que je vais être actif sur la recherche de ton v70 ![]() Du nouveau chez moi - rodolphe46 - 16-08-2008 T'en a déjà une !! Tu veux faire collection ou quoi ? ![]() Du nouveau chez moi - hetienne33 - 16-08-2008 non j'en ai plus et je regrette ![]() Du nouveau chez moi - Celto - 16-08-2008 :lol: En train avec le vin que tu me gardes depuis 2 ans, ça va pas être simple ![]() T'es en vacances la semaine prochaine ![]() Du nouveau chez moi - hetienne33 - 16-08-2008 oui en vacances actives ![]() Du nouveau chez moi - Bruno - 16-08-2008 celt a écrit :T'es en vacances la semaine prochaineCa ! Ca s'appelle planter les bandrilles !!! :lol: ![]() ![]() Du nouveau chez moi - GillesCX - 20-08-2008 Pourrais-tu faire une photos du TdB, STP? Du nouveau chez moi - renardprechant - 23-08-2008 gorgio240 a écrit :Avec cette 960 permet moi de te dire : BIENVENUE SUR UV :lol::lol::lol:hahahaha. Pas mieux ! ![]() Du nouveau chez moi - denis - 23-08-2008 moi j'aimerais bien savoir ce que ça donne le 2L5 et la BVA sur une grosse brique ![]() Du nouveau chez moi - Bruno - 23-08-2008 5 cyl Du nouveau chez moi - denis - 23-08-2008 le meme que la 850 alors ! merçi bruno |