Univers-volvo
Bougies pour 2.5T - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : Bougies pour 2.5T (/showthread.php?tid=5919)

Pages : 1 2

Bougies pour 2.5T - Yves - 25-08-2008

Oui mais, sur Oscaro, ils donnent cette reference aussi pour le 2.5T (mais plus cher)

Bougies pour 2.5T - Baronletto - 25-08-2008

ah bon, en même temps je n'y connais rien Wink

Bougies pour 2.5T - Bruno - 25-08-2008

Benoi a écrit :coucou
va acheter tes bougies chez volvo . elle sont un peu specifique sur ton moteur .
et une fois n'est pas coutume , c'est chez eux que c'est pas cher. il me semble que c'est environ 72â?¬ le jeu de 5...
Ben oui LA SIMPLICITE

Sans se prendre la tête : Chez Volvo - Surtout pour des bougies
Et le bon modèle , pour le bon moteur ET SANS PERDRE DE TEMPS (téléphone - mail .....)
Moi quand j'achète du pain , j'essaie pas de 'grignoter' quelques centimes en passant directement avec le marchand de farine

Vos bougies 'bidules - machins ou autres ......;; le jour ou elles perlent et vous percent un piston

Vous faites quoi ?

Que si vous les achetez à la marque et que'il vous arrive un problème alors là le dialogue n'est plus le même

Nous sommes confronté tous les jours à ce problème
Les gens se sont fournis ailleurs et ne comprennent rien lorsqu'il leur arrive une "Merde"
Ah pas de la marque >>> désolé !!!

Parce que vous êtes tous comme ça
Quand le problème arrive vous venez chez le conciessonnaire !!

Des fois les économies de bouts de chandelles peuvent engendrer de bien plus grande déconvenues !!

Sur ce bisous à tous

SINON CHEZ LEADER PRICE

LES BOUGIES EN CARTONS DE 24 (AU GOUT FRAMBOISE)

Big GrinBig Grin

Bougies pour 2.5T - Volvo - 25-08-2008

c'est tellement juste!!

Bougies pour 2.5T - Yves - 25-08-2008

Bruno, tu m'en descends un jeu à Lyon ??? Big GrinCool
Mais je prefère à la fraise Tongue

Bougies pour 2.5T - GillesCX - 26-08-2008

+1 avec Bruno. Big Grin

Bougies pour 2.5T - BAILLOT - 26-08-2008

Pour ma part j'ai remets jamais de l'origine car sachant bien que c'est souvent soit du NGK (pour mes précédentes OPEL) soit du bosch.
Donc je prends en direct soit du NGK soit du Bosch mini platine ou mieux Iridium.
Jamais eu aucun pb.
Dernièrement pour la 850 T5 j'ai mis les nouvelles Bosch Platinium Plus avec l'éléctrode qui est entirement dans la céramique.
C'est pas la monte d'origine mais ça marche nickel et chez Groton c'était moins cher que la (Volvo) Bosch Platinium normale.
Par contre je ne m'amuserai pas à mettre du Beru ou Champion, sauf sur ma tondeuse car c'est la monte d'origine :lol: :lol:

Bougies pour 2.5T - Gorgio240 - 26-08-2008

Tout pareil : Filtres Volvo ou Mann, tout ce qui est du Bosch chez Bosch et le reste faut que ce soit estampillé Volvo. Mais le reseau de concessionnaires n'est pas le seul a vendre du Volvo en France Smile

Bougies pour 2.5T - moinsundemi - 01-09-2008

J'arrive après la bagarre, mais pour confirmer les dires de Baillot. A l'essence ou au GPL, les Bosch Platinum plus sont parfaites sur toutes les turbo que j'ai eues.