![]() |
Compresseur de clim de 854 T5 qui se coupe - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Compresseur de clim de 854 T5 qui se coupe (/showthread.php?tid=5804) Pages :
1
2
|
Compresseur de clim de 854 T5 qui se coupe - BAILLOT - 21-07-2008 Ben c'est ce que je demandais juste avant. Après je peux la faire vider, changer mes pièces et puis recharger...mais il faut que je sois certain que les pièces que je remonte son ok, à savoir qu'elles viennent de mon autre 850. Sinon je les commande sur Groton, mais j'aimerais quand pouvoir faire un diag précis et ne pas payer des pièces pour rien. A moins qu'il me soit conseillé , vu l'age de l'auto, de changer les 2 pièces? Compresseur de clim de 854 T5 qui se coupe - GillesCX - 21-07-2008 Moi, je serais à ta place, j'irais chez un réparateur de clim. (Volvo ou autre) avec la "gueule enfarinée" ![]() En disant:" je comprends pas la clim. marche pas." "Pourriez-vous me faire un devis?" ![]() et hop, tu sais ce qui déconne et soit tu fais, soit tu fais faire (des fois que le prix soit tout petit et que ça ne vaille pas le coup de ce casser le c..) ![]() Compresseur de clim de 854 T5 qui se coupe - BAILLOT - 21-07-2008 Tu sais que t'es pas con, toi !!!:lol: Compresseur de clim de 854 T5 qui se coupe - GillesCX - 21-07-2008 ![]() ![]() ![]() Tu peux aussi envoyer ta femme. Ca marche encore mieux (remise de 10% à la clef). ![]() Compresseur de clim de 854 T5 qui se coupe - BAILLOT - 21-07-2008 De toute façon j'ai pas le temps d'y aller, donc c'est comme ça que ça va se passer... Compresseur de clim de 854 T5 qui se coupe - ALAIN - 21-07-2008 BAILLOT a écrit :De toute façon j'ai pas le temps d'y aller, donc c'est comme ça que ça va se passer...t'envoie toujours ta femme quand tu es... en panne ? :lol: ![]() Compresseur de clim de 854 T5 qui se coupe - t4r480 - 21-07-2008 coucou c'est encore plus simple que ca ! pour demonter les tuyaux , il faut des outils specifiques , ce sont des raccords rapides tres simple a emboiter mais pas si facile a demonter.... ![]() mais avec les "outils" ![]() ![]() c'est un peu plus simple @+ benoit Compresseur de clim de 854 T5 qui se coupe - BAILLOT - 22-07-2008 Tes pièces elle servent à écraser la colerette pour qu'elle s'ouvre? Pourquoi faut-il démonter les 2 tuyaux? Sur Groton on voit le presostat seul sans tuyau. ![]() Sinon personne pour me dire comment tester le presostat? Compresseur de clim de 854 T5 qui se coupe - t4r480 - 22-07-2008 coucou mais c'est pour la bouteille déshydratante elle est fixé pareil. j'ai juste profité de la photo disponible sur le site par contre d'apres le symptone pour moi c'est l'embrayage de compresseur et non le presostat ... @+ benoit Compresseur de clim de 854 T5 qui se coupe - BAILLOT - 22-07-2008 J'ai fait un test. J'ai enlevé la broche du presostat. J'ai fait contact avec un bout de fil entre les 2 cosses pour simuler une pression ok et le compresseur embraye. Par contre j'ai pas eu le temps de voir si ça fait du froid (il fallait que je taille au boulot). Par contre le presostat avait bien donné une info juste avant de couper à nouveau (à chaque fois que je démarre le compresseur tourne un peu). Donc je pense aussi que le presos est ok. Donc bouteille??? Je vais voir si j'arrive à faire tourner le compresseur encore ce soir. Compresseur de clim de 854 T5 qui se coupe - t4r480 - 22-07-2008 coucou elle a tres certainement un manque de gaz non ? j'irai le faire peser pour voir... @+ benoit Compresseur de clim de 854 T5 qui se coupe - BAILLOT - 23-07-2008 Alors, j'ai poussé plus loin hier soir. LOrsque je shunt le pressostat, le compresseur tourne en continu. Le conduit de petit diamètre a givré. On sent le froid à l'interieur mais c'est pas violent. Pour ce qui est du gaz, elle a été rechargée il y a 15 jours au traçant. Fuite? Par contre elle faisait déjà ça au moment de la recharge le compresseur tournait 3sec pui stop : le petit tuyau était glacé mais quasi pas de froid (16° maxi en sortie d'ouie) pour une t° ex de 25. Compresseur de clim de 854 T5 qui se coupe - GillesCX - 23-07-2008 +1 avec Benoit. Compresseur de clim de 854 T5 qui se coupe - t4r480 - 23-07-2008 coucou je regarderai aussi : le filtre a pollen si il n'est pas bouché. je demonterai le ventilateur de chauffage avec son rheostat . derriere on peut voire l evaporateur. si il est gras , bouché , colmaté c'est qu il fuit (c'est un probleme recurant) donc on ne voit vraiment la fuite , la clim ne fonctionne pas tres bien , mais on arrive a faire du froid qui ne va pas jusqu au bouche de sortie .. @+ benoit Compresseur de clim de 854 T5 qui se coupe - BAILLOT - 24-07-2008 Ok ,je vais contrôler tout ça... Compresseur de clim de 854 T5 qui se coupe - AlexMarty - 07-01-2009 Et donc, où en est-on 6 mois après ??? ![]() Compresseur de clim de 854 T5 qui se coupe - WiL - 14-08-2009 Et un an après ? ![]() RE: Compresseur de clim de 854 T5 qui se coupe - kara - 04-04-2012 (04-04-2012, 09:37:56)dt a écrit : re EXCELLENT ![]() Il reviendra quand il aura de nouveau des problèmes et il repartira sans dire un mot ![]() RE: Compresseur de clim de 854 T5 qui se coupe - kara - 04-04-2012 ...poulailler avec clim ... ![]() ![]() RE: Compresseur de clim de 854 T5 qui se coupe - bano - 24-08-2013 Petite question, pour réaliser l'opération avec l'arrache sur le plateau, faut-il déjà avoir déposé la vis de 10mm centrale? RE: Compresseur de clim de 854 T5 qui se coupe - vadelacaisse - 25-08-2013 pour démonter les raccords de clim, il faut une glacière ![]() vu ce que tu fais, tu devrais y arriver - maintenant, si tu ne bois que de la bière, gros problème car une capsule n'ira pas ![]() |