Univers-volvo
conseillé moi 740 gle td - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : conseillé moi 740 gle td (/showthread.php?tid=5519)

Pages : 1 2


conseill�© moi 740 gle td - mauriciog - 30-05-2008

newvol a écrit :la distribution a 30000 borne....
http://img123.imageshack.us/img123/6932/740ra2.th.jpg
Ca va aller, alors... tu as deja a peu pres 100.000 km sans la toucher, la distrib. Pour mettre la photo, tu as des "tubnails" en haut, puis la photo, puis trois ou quatre liens plus en bas. Si tu prends le "tubnail", tu obtiens ca. Mais si tu prends la premier du deuxieme groupe de liens, elle s'affiche toute seule Wink

Elle a l'air bien, meme si on ne voit pas trop de details. Apres tu vais faire quand t'aurais du temps... C'est le modele plus carre, le premier! Elle a la clim? Le toit ouvrant? Quelle sellerie? GLE c'est aussi la mienne.

Bon.... je rentre sur mes taches.... a demain. Tu nous raccontes demain, quand tu l'aurais deja pris?? A+


conseill�© moi 740 gle td - Gorgio240 - 30-05-2008

Je pense que cet achat est une sage décision

Bravo et bonne route Smile


conseill�© moi 740 gle td - newvol - 30-05-2008

attend.. les foto en mieux... de l'annonce mise sur le net (a 2000e mais trop préssé... chance pour moiBig Grin)

[Image: v1gl1.th.jpg]

[Image: v2tu9.th.jpg]

[Image: v3uh8.th.jpg]

ce week end je la prendrai mieu en photo... encore merci..

ho fait je cherche deja une piece.... bouchon de reservoir avec clef, moi j'ai pas de clef dessus et vu la période,, moi un peu peurSad


conseill�© moi 740 gle td - newvol - 30-05-2008

options... - direction assisté
- vitre electrique av/ar
- clim
- siege chauffant
- toit ouvrant
- sellerie normal (pas cuir quoi)


c'est tout je croi....


conseill�© moi 740 gle td - ipkiss - 31-05-2008

Salut,

Je suis heureux pour toi. Il me semble que tu ai pris la bonne décision en achetant cette voiture. Pour en revenir aux chiffres, 182 000km pour une Volvo entretenue, ce n'est vraiment pas grand chose. L'ultra minimum qu'on puisse espérer de ces vehicules est 300 000km (bien entendu en l'entretenant correctement : vidange dans les temps, respets strict des temps de chauffe (c'est encore plus vrai dans le cas d'un D24), on va beacoup plus loin, 400 000km on en voit pas mal, ensuite ca commence a se rarifier, mais des D24 à 600 000km ca existe...) Enfin, bien souvent tu te lasse du vehicule avant qu'il ait atteint de tels kilometrages...

Bonne découverte de la bete à toi!


conseill�© moi 740 gle td - mauriciog - 31-05-2008

newvol a écrit :options... - direction assisté
- vitre electrique av/ar
- clim
- siege chauffant
- toit ouvrant
- sellerie normal (pas cuir quoi)


c'est tout je croi....
C'est les memes options que dans mon cas... sauf qu'en interieur noire.


conseill�© moi 740 gle td - Baronletto - 31-05-2008

[Image: 740ra2.jpg]

Elle est jolie en plus

Félicitations, bien entretenue elle peut te procurer des années de plaisir.
N'oublie pas de la laisser chauffer 10-15kms avant d'entendre siffler le turbo (T° refroidissement est ok en 3 min, mais l'huile met beaucoup plus de temps à chauffer), et roule la tranquillement les 5-6 derniers kms avant de la couper (sans trop solliciter le turbo).
[Image: v2tu9.jpg]

[Image: v3uh8.jpg]


conseill�© moi 740 gle td - newvol - 01-06-2008

Salut Big Grin a tous !!!! ça y est je l'ai eu hier et on a bien rouler en famille toute la journée.....
vraiment étonnant l'état de la voiture..... int / ext vraiment... vraiment Nikel..
3 petits défaut relevé : - Manque une petite réglette sous le phare avant droit (petit cache).
- Manque la micro bande noir sur la poignée de porte passagé avant.
- La fenetre conducteur... a la fermeture. arrivé en haut elle se met très légèrement
de travers et ça laisse une petit prise d'air de 5mm, ça fait du bruit...
mais en la poussant avec la main ça se remet bien.... peut etre un truc déserrer...
le moteur lui marche très bien... A VOIR... [h=#CCFFFF]si info je prend[/h]...


sinon j'ai eu le carnet de note volvo, celui de l'assistance (d'époque), 2 grande clef + une petite, coffret ampoule volvo, stylo de retouche peintur volvo, et même... j'ai alluciné.... la roue de secour neuf... et dans le coffre j'ai trouver le kric d'origine et la trousse a outils NEUF jamais ouvert..... Enfin le papy en prenner soin, elle a toujours dormi dans un garage.... vidange était faite a peu prés tout les 8 / 10000, vidange pont et boite a 133000, kit distri / joint spee / pompe a eau / toute couroie / clim fait a 165000 et puis plein de révision trés souvent, des changement de durite, etc.......... son garagiste la voyait très souvant.....

Enfin j'arrete de vous souller, je suis trés heureux, si on peut juste m'aider sur ma [h=#FF66FF]fenetre [/h]et je cherche un [h=#FF66FF]bouchon de reservoir (a clef)[/h], merci a tous.........


ps... dès qu'il fait beau.... reportage photos.


conseill�© moi 740 gle td - Baronletto - 01-06-2008

newvol a écrit :Enfin j'arrete de vous souller, je suis trés heureux, si on peut juste m'aider sur ma [h=#FF66FF]fenetre [/h]et je cherche un [h=#FF66FF]bouchon de reservoir (a clef)[/h], merci a tous.........


ps... dès qu'il fait beau.... reportage photos.
Salut et bravo Wink

Pour ton bouchon réservoir à clef, aucun intéret, essaye déjà de mettre un tuyau dedans pour syphonner et tu comprendras qu'il est déjà protégé Big Grin


conseill�© moi 740 gle td - newvol - 01-06-2008

ok j'savais pas... alors ça roule merci..


conseill�© moi 740 gle td - mauriciog - 01-06-2008

Baronletto a écrit :Pour ton bouchon réservoir à clef, aucun intéret, essaye déjà de mettre un tuyau dedans pour syphonner et tu comprendras qu'il est déjà protégé Big Grin
La, avec respect, je me permets de disentir un peu... l'utilite des bouchons a clef n'est pas seulement d'eviter le vol de carburant. Il y a asussi le sabotage. Parfois il y a qui s'amusent a mettre des choses dans les reservoirs (typiquement du sucre, mais ca peut etre n'importe quoi... de l'essence, meme). Vu le cout d'achat, je prefere de l'avoir...

Sinon, au sujet de la fenetre.... as tu ce probleme quand tu la fermes en roulant? J'ai eu ce probleme avec une vieille mercedes et c'etait la guide du vitre, qui avais du jeu. Quand le vent fait pression, ca travail sur le vitre en lui faissant mal avancer.

Et sinon, la mecanique, ca roule bien? J'imagine que oui Smile

A+