![]() |
Nouveau jouet ..... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Nouveau jouet ..... (/showthread.php?tid=4847) |
Nouveau jouet ..... - patoche44 - 29-04-2008 Et ça marche toujours aussi fort!!!!!:lol: Si quelqu'un est intéressé par ce beau petit bolide,je serai ravi de répondre à ses questions.... à bientôt ![]() Nouveau jouet ..... - patoche44 - 09-06-2008 Et voici pour la première fois reunies les volvos du père et du fils......mais sans le saint esprit.amen :lol::lol::lol::lol::lol: ![]() ![]() Nouveau jouet ..... - vielou01 - 09-06-2008 tres belle photo (sauf le truc a 3 couleurs sous la plaque d'imat ![]() Nouveau jouet ..... - artifice - 09-06-2008 la S70 est la suite logique de nos fidèles 854 !! ![]() ![]() Nouveau jouet ..... - Gorgio240 - 09-06-2008 :o:o:o Mais ou sont les autres ? La cour est vide !!! Et le garage ? vide aussi ? ![]() Nouveau jouet ..... - Yves - 10-06-2008 Si tu regardes bien, on apercoit un petit bout du 945 sur la première photo. Je suis obligé de la garer dans la rue par manque de place. Quant à la 480, elle était aussi dans la rue, le temps de la photo. Nouveau jouet ..... - Yves - 10-06-2008 vielou01 a écrit :tres belle photo (sauf le truc a 3 couleurs sous la plaque d'imatToi, arretes de dire du mal des ritals, sinon................................................ COUP DE BOULE ![]() ![]() Nouveau jouet ..... - vielou01 - 10-06-2008 Yves a écrit :euh , le moral est remonté , vive les pays basvielou01 a écrit :tres belle photo (sauf le truc a 3 couleurs sous la plaque d'imatToi, arretes de dire du mal des ritals, sinon................................................ ![]() ![]() ![]() Nouveau jouet ..... - Yves - 10-06-2008 Mais il réponds l'effronté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'va voir ta gueu*le à la mi-temps ![]() Normalement, je viens à Lyon fin aout, on te fera une petite visite, avec mes cousins ![]() ![]() Nouveau jouet ..... - Gorgio240 - 10-06-2008 Citation :Si tu regardes bien, on apercoit un petit bout du 945 sur la première photo. Je suis obligé de la garer dans la rue par manque de place. Quant à la 480, elle était aussi dans la rue, le temps de la photo.Ben tu vois, tu as de la place pour une nouvelle ![]() Moi, avec mon nom, je ne dit rien sur les 3 couleurs ![]() Nouveau jouet ..... - vielou01 - 10-06-2008 Yves a écrit :Mais il réponds l'effronté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas de soucis ![]() ![]() tu me tient au jus Nouveau jouet ..... - patoche44 - 10-06-2008 vielou01 a écrit :tres belle photo (sauf le truc a 3 couleurs sous la plaque d'imatattenzione a la familia....:mad: le papa est plus costaud que le fils........:lol::lol: Nouveau jouet ..... - vielou01 - 10-06-2008 patoche44 a écrit :m'enfou , sauf devant une assiete pleine accompagné de biere (tient ce ma rappelle l'année derniere en Belgique chez Bush )vielou01 a écrit :tres belle photo (sauf le truc a 3 couleurs sous la plaque d'imatle papa est plus costaud que le fils........:lol::lol: ![]() Nouveau jouet ..... - patoche44 - 08-03-2009 Et oui voici la famille au complet...............Enfin les volvos de la famille ![]() ![]() ![]() Yann, le V70 ne supporte pas la pluie??? :lol: Dommage pour toi tu aurais été bien entouré. ![]() ![]() ![]() ![]() Nouveau jouet ..... - GillesCX - 08-03-2009 ![]() Il manque la 480. ![]() Nouveau jouet ..... - Celto - 08-03-2009 patoche44 a écrit :Yann, le V70 ne supporte pas la pluie??? :lol:Nan il craint pas la pluie, c'est qu'hier soir c'était ripailles à la maison, dodo sur place pour tout le monde et ce midi côte de boeuf grillée accompagnée d'une très légère sauce à l'époisse ![]() Nouveau jouet ..... - Gorgio240 - 08-03-2009 Belle photos de famille Et l'activité après les photos, c'était 3 Brasseurs ou Karting Je suis presque sur de la réponse ![]() Citation :Il manque la 480. tongueEt la 965 ![]() Nouveau jouet ..... - patoche44 - 08-03-2009 gorgio240 a écrit :Belle photos de famillePas de 3 Brasseurs ou karting mais un resto asiatique franchement decevant ![]() On restera sur une valeur sure la prochaine fois (les 3 Brasseurs....... :o ) Nouveau jouet ..... - patoche44 - 08-03-2009 Celto a écrit :Il valait mieux ne pas venir surtout avec 4 grammes.......:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:patoche44 a écrit :Yann, le V70 ne supporte pas la pluie??? :lol:Nan il craint pas la pluie, c'est qu'hier soir c'était ripailles à la maison, dodo sur place pour tout le monde et ce midi côte de boeuf grillée accompagnée d'une très légère sauce à l'époisse Nouveau jouet ..... - Bruno - 08-03-2009 ![]() ![]() ![]() La vache ils devaient en tenir une bonne :lol: Même pas capables de se garer entre les gros traits blancs au sol ! ![]() Nouveau jouet ..... - patoche44 - 20-06-2009 Ca y est enfin depuis le temps que je la voulais Elle est la!!!!!!! ![]() J'ai remplacé ma 850 par un C70 2.4T Summum BVA de 99. 115000 KM gris anthracite, cuir alcantara etc... 1000 km pour la ramener. Quel bonheur!!!! ![]() Papa pourra peut etre caresser l'espoir de l'essayer............:lol::lol::lol: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nouveau jouet ..... - rodolphe46 - 20-06-2009 Sympa le C70, bel achat. ![]() Nouveau jouet ..... - fab240 - 20-06-2009 Bravo ![]() ![]() ![]() mais dis-moi j'ai pas rêvé y'a une concentre de volvo chez toi ![]() ![]() ![]() Nouveau jouet ..... - patoche44 - 20-06-2009 Sans oublier que j'ai toujours la 850 et mon frere sa 240 break :lol: Nouveau jouet ..... - vielou01 - 20-06-2009 belle achat patoche j'en ai fait un tour dimanche à l'arrière , on est super bien moi je trouve que ça monte en gamme dans la famille et que le parc de voiture rajeuni ![]() |