Univers-volvo
nouveau membre - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : nouveau membre (/showthread.php?tid=3923)

Pages : 1 2


nouveau membre - marcovaldo - 10-03-2010

Re-bienvenue ! Wink


nouveau membre - Blanka - 10-03-2010

bienvenu !

Belle couleur ce vert métal ! Cool
c'est toujours le 517 ème a chateauroux ? j'ai fais mon service la bas à l'époque :lol:


nouveau membre - manu - 10-03-2010

Oui toujours le 517 RT jusqu'en 2012. La clim à changer et la région aussi.


nouveau membre - Blanka - 10-03-2010

bah.. Vernon ou Châteauroux... même combat non ? :lol:
bon certes l'avantage du coté de Vernon c'est que y'a des petites routes de campagne sympa pour rouler en moto... mais bon.. faut faire de la moto sinon ça sert a rien.


nouveau membre - manu - 10-03-2010

Moto ou en auto, en cherchan bien il y a des petites routes de campagne sympa partout. Surtout avec 200cv


nouveau membre - Blanka - 10-03-2010

hummmm... oui... si on veux.... Wink
disons que certaines régions permettent de ne pas finir par s'ennuyer a force de faire les mêmes routes. Et en moto la qualité du revêtement est grandement plus importante qu'en voiture, et a moins que ça ai changé, je ne garde pas vraiment un bon souvenir des routes du 36, alors que... coté 27/78/95 y'a quelques pistes urbaines routes départementales que je referais avec grand plaisir...
bon en tout cas c'est toujours mieux que les routes que j'ai sur le 86... d'ici, faut que je me tape 40km avant de voir un virage. :lol:
Pis les sensations de vitesse en moto viennent moins vite qu'en voiture. enfin, pour moi.


nouveau membre - manu - 10-03-2010

Entieremen de ton avis même si moi je ne fait pas de moto. J'ai habiter quelque temps à Chatellerault les routes sont trés droites.


nouveau membre - fab240 - 10-03-2010

Salut à toi Smile,

Avec ce vert, elle est sympa ta T4, t'as aussi fait une modif. sur les phares cela lui vas très bien.

@+


nouveau membre - manu - 10-03-2010

J'ai repeint les barre verticales de la calandre a l'aerographe


nouveau membre - manu - 12-03-2010

Petite publicité pour les T4
[Image: th_VolvoV40T4FallOver.jpg]


nouveau membre - fab240 - 12-03-2010

Faut dire que ces T4 je les ai vu neuves en concession Rolleyes, exactement dans la teinte de la tienne, et bien je peux te dire qu'il y avait plus d'un jeune père de famille à baver dessus Tongue,
pareil lors de l'invitation Volvo, une gentille petite queue d'attente pour l'essai......Big Grin,

les femmes disaient du genre "c'est pas raisonnable.........., la nôtre marche bien...." ,
les hommes répondaient "t'as vu la place pour les enfants, le confort.........., la taille du coffre, les 200 cv (Big Grin)....miroirs de courtoisie (:lol::lolSmile"

je suis pas sûr que cela est beaucoup changé Wink


nouveau membre - manu - 12-03-2010

Pére de famille ou pas lorsque je l'ai acheter j'avai 21 ans et j'etait célibataire