Univers-volvo
Volvo 850 GLT - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Volvo 850 GLT (/showthread.php?tid=3826)

Pages : 1 2 3 4 5

Volvo 850 GLT - Bruno - 25-07-2007

Tu tires à la courte paille

Mais y'en faut 3 Cool

Volvo 850 GLT - artifice - 25-07-2007

Big GrinBig GrinBig Grin
Allez, plus qu'un mois avant mon permis! TongueTongue et après, yahooo la liberté! *

* sous réserve d'obtention du permis B :/Big Grin

Volvo 850 GLT - Fred - 25-07-2007

Felicitations Arti pour une premiere voiture Cool la clim auto, le cuir, les jantes, le reve la prochaine sera tres difficile a trouvé quand on commence comme ca Tongue

Volvo 850 GLT - Trondheim - 26-07-2007

artifice a écrit :Big GrinBig GrinBig Grin
Allez, plus qu'un mois avant mon permis! TongueTongue et après, yahooo la liberté! *

* sous réserve d'obtention du permis B :/Big Grin
Mais oui tu vas l'avoir ! Et bientôt tu seras un homme comblé et serein ! Cool

Volvo 850 GLT - artifice - 26-07-2007

fred : merci! Pour l'instant je compte bien garder cette volvo le temps de mes études Wink

trondheim : j'espère vraiment.... mais on n'est jamais certain de l'avoir!

Volvo 850 GLT - renardprechant - 26-07-2007

et bin, c'est vraiment sympa comme premiere caisse ! comme caisse tout court d'ailleurs Smile
un peu de peinture, un peu de debosselage et elle sera comme neuve Cool bravo pour cet achat !

merci jonathan Wink
Quelques amis qui ont déjà leur voiture ont vu cette 854! (ils roulent en clio, 106, etc...)

1er réaction :
on se marre, la voiture un peu défoncée, ligne pas très à la mode par rapport à ma belle clio

2e réaction :
on se gare à côté, putin c'est grand cette caisse! arf les jantes 16"!!! Tongue

3e réaction :
on monte à l'intérieur, whaoo c'est le luxe ici! ah çà alors, on monte à 5!!!

4e réaction, démarrage du moteur :
- çà fait un beau bruit, mais combien de chevaux de plus que ma clio?
- 100-110! Big GrinBig Grin

5e réaction, annonce du prix :
- moitié moins chère que ma clio :mad::mad:

J'adore :lol::lol::lol::lol:

Un des mes amis l'a conduite, il avait vraiment du mal à reprendre sa clio Big GrinBig Grin étonné de voir que la direction était si souple, qu'une BVA pouvait être conduite autrement que comme un papy de 80ans, etc...... c'est dingue les préjugés des français, çà ne m'étonne pas que çà côte rien Rolleyes

excellent Big Grin
c'est quand meme carrement plus sympa qu'une petite francaise !
quant a la ligne, elle est peut etre un peu démodée, mais au moins, elle est pas MOCHE Wink

oui, c'est démodé, mais ce n'est pas moche du tout! manque juste un petit aileron pour qu'elle me plaise bien, mais ce n'est pas du tout une priorité pour le moment! Wink

Personnellement, je n'ai rien contre les petites françaises, mais quand je vois qu'un ami a acheté sa clio 1.2 (60ch) avec comme seule option la clim pour plus de 2fois le prix de la 850, çà me fait bien rire quand même! :lol::lol:

Volvo 850 GLT - Bruno - 26-07-2007

Arti

TU L'ARROSES QUAND CETTE VOUATURE

CoolCoolCool

quand j'aurai mon permis!

j'essaye de ne pas trop m'emballer tant que je n'ai pas mon petit papier rose Wink

Volvo 850 GLT - Bruno - 26-07-2007

Bon ça va
Il n'y a pas trop long à attendre

MAIS T'INVITE TOUT LE MONDE :lol:

:lol::lol:Big GrinBig Grin

Big GrinBig GrinBig Grin j'epsère qu'il n'y aura pas trop à attendre, je zappe une semaine de vacances dans le midi pour le passer ce permis.... je fête même mes 18ans tout seul dans ma maison SadSadSadRolleyes
Alors si je le rate, ce sera une énorme déprim' à la clé! RolleyesRolleyes

On fera la fiesta, mais tu connais, bruno, le rythme infernal auquel je vais vivre ces 2 prochaines années! Wink

Volvo 850 GLT - cptcook56 - 30-07-2007

tres beau reportage
je vient de voir que en plus elle est en boite auto.

Vraiment une belle voiture pour la porte AR ca doit pouvoir se débosseler sans soucie je pense pareil pour l'aile avant mais en plus dur.

reste a repeindre les pare chocs et elle sera parfaite

par contre je voie que tu na pas de boulon antivol sur tes jantes ! tes courageux toi

Ton cuir est en tres bonnne etat aussi
vivement la suite

Volvo 850 GLT - artifice - 30-07-2007

merci!

Oui les écrous anti-vols....bah elle dort juste en face de chez moi...donc pour démonter les 4 JA faudra quelques minutes quand même...le temps pour moi de lacher le chien quoi! Big GrinBig GrinWink

Volvo 850 GLT - artifice - 26-08-2007

Le soleil refait son apparition, c'est le moment de refaire une petite beauté à ma belle entre 2 averses Tongue
[Image: IMG_4155Small.jpg]
[Image: IMG_4159Small.jpg]

Quelques petits frais engagés cette semaine :

avant (bout de rouille) :
[Image: IMG_4072Small.jpg]
après (sortie de pot inox) :
[Image: IMG_4156Small.jpg]
[Image: IMG_4157Small.jpg]

le fameux "A" et l'antenne électrique réparée :
[Image: IMG_4158Small.jpg]

Que du bonheur à conduire cette volvo! Smile Smile j'ai fait plus de 600 bornes depuis mercredi Big GrinBig Grin

Volvo 850 GLT - denis - 26-08-2007

tres sympa ta 850 arti quelques retouches et yop comme neuve en plus a ce kilometrage la Tongue

Volvo 850 GLT - artifice - 26-08-2007

merci!

moi j'adore en tout cas!! TongueTongue

Volvo 850 GLT - Gorgio240 - 27-08-2007

Elle est propre

Il reste juste à demonter les parechocs pour les poncer et repeindre (à la bombe !!!) et un peu de polytrol sur les plastiques et elle paraitra comme neuve.

Le polytrol, c'est miraculeux pour les plastiques. Depuis que je l'ai decouvert, j'en mets partout :lol:

Volvo 850 GLT - artifice - 27-08-2007

merci gorgio, j'ai d'ailleurs entendu beaucoup de bien quant à ta belle 240 WinkCool

pour les pare-chocs, il faut que je fasse quelque chose quand même, c'est sûr!

Volvo 850 GLT - Gorgio240 - 27-08-2007

Et oui, ma 240 fut une vraie star en Haute-Marne :lol:

Moi j'ai refait le spoiler de la 240 à la bombe de peinture et de vernis. Au moins 5 couche de chaque mais le resultat est pas mal meme si c'est un peu long. En fait, les 2 premieres couches servent à se faire la main pour eviter les coulures :lol:

Volvo 850 GLT - raymess940 - 27-08-2007

Cool bravo pour ta new acquisition!!! jeune loup.. sache que gé une aile du meme coté meme couleurs mais avec des rayure "genre "vandale avec une clee il faut juste que tu confirme pour le prix et l'expedition???, (voir avec tris 67 le fiston)...sinon la meme ve partir en piece detaché ...confirmation demain??? Wink

Volvo 850 GLT - artifice - 27-08-2007

merci raymond!
Mais la question maintenant est : est-ce que je vais m'engager dans des frais de carrosserie? car il faudra tout de même la faire monter...donc si en plus elle est rayée Sad je ne sais pas quoi faire! :/

çà donnerait quoi question tarif en comprenant l'expédition?

Volvo 850 GLT - Bruno - 27-08-2007

Contrôlez quand meme la référence de la peinture
Car pour une même teinte il y a plusieurs bains
Donc des petites différences non visibles comme ça , mais lorsque c'est monté
ca saute aux yeux Cool