Univers-volvo
Concours photo des mois de Juillet/Août, sujet et mise en candidature. - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Concours photo des mois de Juillet/Août, sujet et mise en candidature. (/showthread.php?tid=3693)

Pages : 1 2 3

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Caperone - 16-06-2007

Avec votre façon de conduire, j'étais trop occuppé à prier pour voir le décor! Tongue:lol:

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Trondheim - 16-06-2007

Voici ma modeste contribution.
On a une volvo, et on a un peu d'eau. Et ça ne se voit pas, mais la voiture aussi est toute mouillée !
Pour info, c'est au bord de l'Ill, la rivière alsacienne qui traverse Strasbourg et se jette dans le Rhin.

[Image: volvo945-river.jpg]

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 17-06-2007

Ah bah elle est pas si mal cette photo! Big Grin Super Trondheim Wink

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - ES1973miammiam - 17-06-2007

Pas encore eu le temps d'aller prendre une photo...Puis-je en mettre une de l'été dernier ? (remarquez le beau temps en Août dans le Finistére...les touristes : ne venez pas ! Big Grin)
[Image: P1800SNSM.jpg]
ps : elle a peut-être déjà paru, je peux en changer ?

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - fstadelmann - 17-06-2007

Big Grin

une vieille tof, pis de toutes facon avant le 23 juin y'aura pas de soleil, par contre de l'eau ca y'en a !

[Image: face.jpg]

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 17-06-2007

ES1973miammiam a écrit :Pas encore eu le temps d'aller prendre une photo...Puis-je en mettre une de l'été dernier ? (remarquez le beau temps en Août dans le Finistére...les touristes : ne venez pas ! Big Grin)
http://i25.photobucket.com/albums/c58/farniente/P1800SNSM.jpg
ps : elle a peut-être déjà paru, je peux en changer ?
Nan ça va aller, elle est bien cette photo!

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - lady25370 - 17-06-2007

Caperone a écrit :
Volvo a écrit :
Caperone a écrit :Même pas un commentaire? :o
Parce que ça m'a coupé le souffle Smile
quoi? Il n'y a pas ça chez vous?
c'est l'oiseau qu'il a pas Tongue

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - volcoin - 18-06-2007

le petit ou le gros ?

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - LITAN - 18-06-2007

De l'eau ça me fait penser immédiatement à une région pourrie: l'OISE, mais c'est trop loin.
Par contre j'ai l'YONNE dans le genre Waterworld: le port de St Florentin.

[Image: LITAN005.jpg]

Si, si on voit de l'eau, mais elle est verte à cause du reflet du bâteau derrière la 480. C'est fait exprès pour flasher avec le rouge. Sinon il y a aussi de la rosée sur l'auto.

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - alexstaff - 20-06-2007

Tongue

[Image: dsc02453hm6.jpg]

[Image: dsc02456np3.jpg]

[Image: dsc02507yx3.jpg]

bien le bonjour du bassin d'arcachon!!! Wink euh....la dernière photo est a marée basse...ya quand meme un peu d'eau! Big Grin

[EDIT]Merci d'avoir changé tes photos mais il ne va falloir n'en choisir qu'une... En l'occurence, la première est la mieux je pense.

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Volvo - 20-06-2007

oh, y a bien quelques gouttes parterre Big Grin

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - lady25370 - 20-06-2007

si si sous la voiture fraîchement lavée... Big Grin

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 20-06-2007

Je suis désolé, on va me trouver impartial mais le règlement, c'est le règlement. Pas d'eau visible, pas de participation! Les flaques et les seaux ne comptent pas...

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - lady25370 - 20-06-2007

:lol: pas gentil ca! mais pas cool le bill elle est belle ta R, tu la vends pas des fois? Big Grin

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - LITAN - 20-06-2007

N'empêche que cette R est magnifique !

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 21-06-2007

@Alexstaff, ta R est belle mais elle ne correspondait pas au thème. Comme je te l'ai dit, Merci d'avoir changé tes photos.

Par contre, j'ai supprimé ton message sur la C5 HDi, qui n'a rien à voir avec le sujet du concours photo!

Merci Wink

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - alexstaff - 21-06-2007

oki merci bill.. Smile Wink

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 21-06-2007

De rien Wink

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Baronletto - 21-06-2007

ma modeste contribution afin de mettre un peu d'épaisseur au concour Smile vous ne serez pas contraint de voter pour moi Big Grin

[Image: dscn0175ol2.jpg]

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Baronletto - 21-06-2007

ça va il y a assez d'eau ?? Big Grin

Ou ça? :/Big Grin

Derrière le muret jusqu'au pied de la piscine Smile

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - cptcook56 - 21-06-2007

ma modeste contribution

[Image: pict0026desphotoreduktofm1.jpg]
et une autre pour le fun

[Image: pict0027desphotoreduktogo5.jpg]

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Volvo - 21-06-2007

euh... c'est un concours PHOTO, pas aquarelle Big Grin

Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bruno - 21-06-2007

[Image: imagessm4.jpg]

Bon j'ai trouvé l'eau
Dès que j'ai une VOLVO je vous mets la photo Big GrinBig Grin