![]() |
Concours photo des mois de Juillet/Août, sujet et mise en candidature. - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Concours photo des mois de Juillet/Août, sujet et mise en candidature. (/showthread.php?tid=3693) |
Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Caperone - 16-06-2007 Avec votre façon de conduire, j'étais trop occuppé à prier pour voir le décor! ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Trondheim - 16-06-2007 Voici ma modeste contribution. On a une volvo, et on a un peu d'eau. Et ça ne se voit pas, mais la voiture aussi est toute mouillée ! Pour info, c'est au bord de l'Ill, la rivière alsacienne qui traverse Strasbourg et se jette dans le Rhin. ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 17-06-2007 Ah bah elle est pas si mal cette photo! ![]() ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - ES1973miammiam - 17-06-2007 Pas encore eu le temps d'aller prendre une photo...Puis-je en mettre une de l'été dernier ? (remarquez le beau temps en Août dans le Finistére...les touristes : ne venez pas ! ![]() ![]() ps : elle a peut-être déjà paru, je peux en changer ? Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - fstadelmann - 17-06-2007 ![]() une vieille tof, pis de toutes facon avant le 23 juin y'aura pas de soleil, par contre de l'eau ca y'en a ! ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 17-06-2007 ES1973miammiam a écrit :Pas encore eu le temps d'aller prendre une photo...Puis-je en mettre une de l'été dernier ? (remarquez le beau temps en Août dans le Finistére...les touristes : ne venez pas !Nan ça va aller, elle est bien cette photo! Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - lady25370 - 17-06-2007 Caperone a écrit :c'est l'oiseau qu'il a pasVolvo a écrit :quoi? Il n'y a pas ça chez vous?Caperone a écrit :Même pas un commentaire? :oParce que ça m'a coupé le souffle ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - volcoin - 18-06-2007 le petit ou le gros ? Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - LITAN - 18-06-2007 De l'eau ça me fait penser immédiatement à une région pourrie: l'OISE, mais c'est trop loin. Par contre j'ai l'YONNE dans le genre Waterworld: le port de St Florentin. ![]() Si, si on voit de l'eau, mais elle est verte à cause du reflet du bâteau derrière la 480. C'est fait exprès pour flasher avec le rouge. Sinon il y a aussi de la rosée sur l'auto. Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - alexstaff - 20-06-2007 ![]() ![]() ![]() ![]() bien le bonjour du bassin d'arcachon!!! ![]() ![]() [EDIT]Merci d'avoir changé tes photos mais il ne va falloir n'en choisir qu'une... En l'occurence, la première est la mieux je pense. Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Volvo - 20-06-2007 oh, y a bien quelques gouttes parterre ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - lady25370 - 20-06-2007 si si sous la voiture fraîchement lavée... ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 20-06-2007 Je suis désolé, on va me trouver impartial mais le règlement, c'est le règlement. Pas d'eau visible, pas de participation! Les flaques et les seaux ne comptent pas... Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - lady25370 - 20-06-2007 :lol: pas gentil ca! mais pas cool le bill elle est belle ta R, tu la vends pas des fois? ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - LITAN - 20-06-2007 N'empêche que cette R est magnifique ! Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 21-06-2007 @Alexstaff, ta R est belle mais elle ne correspondait pas au thème. Comme je te l'ai dit, Merci d'avoir changé tes photos. Par contre, j'ai supprimé ton message sur la C5 HDi, qui n'a rien à voir avec le sujet du concours photo! Merci ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - alexstaff - 21-06-2007 oki merci bill.. ![]() ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 21-06-2007 De rien ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Baronletto - 21-06-2007 ma modeste contribution afin de mettre un peu d'épaisseur au concour ![]() ![]() ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Baronletto - 21-06-2007 ça va il y a assez d'eau ?? ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bill940 - 21-06-2007 Ou ça? :/ ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Baronletto - 21-06-2007 Derrière le muret jusqu'au pied de la piscine ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - cptcook56 - 21-06-2007 ma modeste contribution ![]() et une autre pour le fun ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Volvo - 21-06-2007 euh... c'est un concours PHOTO, pas aquarelle ![]() Concours photo des mois de Juillet/Ao�»t, sujet et mise en candidature. - Bruno - 21-06-2007 ![]() Bon j'ai trouvé l'eau Dès que j'ai une VOLVO je vous mets la photo ![]() ![]() |