![]() |
Présentation d'un nouveau membre - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Présentation d'un nouveau membre (/showthread.php?tid=3444) Pages :
1
2
|
Pr�©sentation d'un nouveau membre - Volvoiste - 11-05-2007 oui je partage ton avis, d'origine c'est mieux ! Mais bon ça a quelque's désavantage aussi ! quoi que ... ![]() d'apres ce que j'ai pu comprendre, les volvo d'origine avec gpl ont une 40aine de litres Gpl et 25l essence, le coté possitif c'est que tu vois rien dans le coffre et que le remplissage ce situe a coté de l'essence protéger par la plaque. Les installation en supplement ont des norme tres strictes et sont controllé donc niveau fiabilité aucun probleme. ma 850 avait 370 000 km et j'ai jamais eu de problem avec le glp qui n'étais pas d'origine volvo. un p'tit site sympa pour connaitre le prix des stations Gpl Françaises: http://stations.gpl.online.fr Pr�©sentation d'un nouveau membre - lady25370 - 11-05-2007 Volvoiste a écrit :et tu voudrais tester quoi comme modèle et motorisation? (idéalement)lady25370 a écrit :tu devrais tester mais attention: après on ne peut plus faire sans!c'est bien ça qui m'inquiete Pr�©sentation d'un nouveau membre - fstadelmann - 11-05-2007 Volvoiste a écrit :aie aie aie les deux turbos !!!Celto a écrit :Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une S80 GPLMerci camarade, ![]() Pr�©sentation d'un nouveau membre - Celto - 11-05-2007 Volvoiste a écrit :c'est bien ça qui m'inquieteTu es dans quel coin ? Car pour un essai j'ai ce qu'il te faut sous la main... ![]() Pr�©sentation d'un nouveau membre - volcoin - 11-05-2007 NON pas toi ! Je veux dire, c'est comme de filer le traineaux du pere noel a un enfant le 24 decembre au soir, comment veut tu qu'il retourne se coucher apres ! Je pense Volvoiste que tu a la motorisation ideale. Celto n'est pas, comment dire, quelqu'un de raisonnable� ![]() Pr�©sentation d'un nouveau membre - Celto - 11-05-2007 ![]() ![]() Pr�©sentation d'un nouveau membre - fstadelmann - 11-05-2007 volcoin a écrit :NON pas toi !a désolé de te contredire, mais je crois que Celto à la motorisation idéale... oh p...n mais pourquoi ils n'ont pas mis ces deux turbos dans la 960, pourquoi, POURQUOI ! Pr�©sentation d'un nouveau membre - fstadelmann - 11-05-2007 ![]() enfin non, la motorisation idéale sur la S80... mmmmm... le V8 AWD gasp... ![]() Pr�©sentation d'un nouveau membre - volcoin - 11-05-2007 fstadelmann qaund je dis ideal, je dis ideal pour la voiture, pour le permis du conducteur tout ca. ![]() Pr�©sentation d'un nouveau membre - fantasio49 - 11-05-2007 Moi non plus je ne connais pas trop cette auto...c'est du Volvo ou du Ford?? Ou il y a eu les 2? Et le GPL est il vraiment l'avenir par rapport aux bio carburants??? Que penser du E85,du colza et du tournesol??? Pr�©sentation d'un nouveau membre - cptcook56 - 11-05-2007 bienvenue a toi Pr�©sentation d'un nouveau membre - fstadelmann - 11-05-2007 fantasio49 a écrit :Moi non plus je ne connais pas trop cette auto...c'est du Volvo ou du Ford?? Ou il y a eu les 2? Et le GPL est il vraiment l'avenir par rapport aux bio carburants??? Que penser du E85,du colza et du tournesol??? ![]() le 2.9 est un beau bloc 100% volvo ( le meme que sur les 960) et la premiere plateforme de la S80 est un pur produit volvo. le T6 de celto est toujours sur la meme base avec deux petits turbo de plus... une paille... Pr�©sentation d'un nouveau membre - Volvoiste - 11-05-2007 volcoin a écrit :Je veux dire, c'est comme de filer le traineaux du pere noel a un enfant le 24 decembre au soir, comment veut tu qu'il retourne se coucher apres !Oui je le pense aussi ;-) Car avec le turbo ont devient vite accro et surtout a mon avis ont a tendance a y allez pleins gaz ... Celto a écrit :Tu es dans quel coin ?Mais c'est vrai que l'idée de tester une autre S80 en Bi trubo me parait un choix d'essai de premiere classe. Je suis frontalier avec la Belgique ( 59 ) un peu au dessus de Lille. Pr�©sentation d'un nouveau membre - Pitbull77 - 12-05-2007 bienvenue à toi, j'ai depuis deux ans une s80 et j'en suis ravi!!! malgré sa taille qui parait énorme aux autres, on ne peut plus s'en passer très vite. @+ |