![]() |
besoin d'infos : embrayage 945 - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33) +--- Sujet : besoin d'infos : embrayage 945 (/showthread.php?tid=3342) Pages :
1
2
|
besoin d'infos : embrayage 945 - volcoin - 27-04-2007 ![]() LORRAIN : GROS VILAIN !!! ![]() besoin d'infos : embrayage 945 - cptcook56 - 27-04-2007 généralement le kit c'est disque ,mécanisme et butée soit 1/3/4. besoin d'infos : embrayage 945 - fantasio - 27-04-2007 ![]() besoin d'infos : embrayage 945 - Bruno - 27-04-2007 Vu ton mail Coin Ai pris note , mais toi devoir attendre lundi pour renseignement besoin d'infos : embrayage 945 - volcoin - 02-05-2007 S il vous plait quelqu'un peut il me dire si mon embrayage a un diametre de 240 mm ou de 228 mm ? besoin d'infos : embrayage 945 - Bruno - 03-05-2007 240 besoin d'infos : embrayage 945 - volcoin - 04-05-2007 MERCI !! ![]() ![]() ![]() ![]() besoin d'infos : embrayage 945 - nic - 03-04-2008 Salut, Je relève le sujet... je sais, un an après mais bon... ![]() J'ai les symptômes de l'émetteur/récepteur! Ma volvo V40 2,0 essence & lpg a maintenant 258000km, embrayage d'origine. Il m'a aussi laché comme ça, d'un coup sans jamais un signe de faiblesse (juste la première difficile à passer pour les autres mais pas pour moi qui la connait bien!) Donc, d'un coup, impossible de passer aucune vitesse! L'embrayage à fond, et après en lachant, la pédale est molle comme si l'embrayage restait callé à fond. Si j'ai la chance de passer quand même une vitesse, elle calle avant même que je n'embraye! J'ai remarqué une membrane défaite et de l'huile perdue en dessous du filtre à air... j'ai tenté de refixer la membrane avec un colson, remettre de l'huile de freins mais on dirait que c'est bouché car cette membrane gonfle à fond en démarrant ou débrayant. :/ le problème persiste. Sylvie (la femme de nic qui a récupéré la toto mais qui conduit "comme un homme" ![]() besoin d'infos : embrayage 945 - kara - 04-04-2008 fantasio49 a écrit :Essayes plusieurs garagistes,ça me parait démesuré le montant de ton devis...:/Salut Fantasio, Est-ce que tu peux me donner les coordonnées de ce garagiste, il m'intéresserait beaucoup. Ã? moins que tu veux le garder pour toi uniquemen.t ![]() Merci d'avance besoin d'infos : embrayage 945 - vespino940t.wagon - 06-04-2008 voui moi aussi je veux bien les coordonnés de ce garagiste d'angers qui réussi a déplacer les parisiens ! je cherche VRAIMENT un pro sur une 945 b200ft (italienne aussi) sur Rennes ou sa région. besoin d'infos : embrayage 945 - Bruno - 06-04-2008 nic a écrit :Salut,Ca sent le récepteur d'embrayage à remplacer ça ! ![]() ![]() besoin d'infos : embrayage 945 - volcoin - 10-04-2008 je vous souhaite en effet de n'avoir que ca â?¦ sinonâ?¦ c'est moins drole. Mais sur une 2L je crois que la boite est de renault. Quid de l'embrayage ? besoin d'infos : embrayage 945 - Caperone - 27-04-2008 Je sais, un an en retard, mais ça me fait lever les cheveux (du moins, ceux qu'ils me restent) sur la tête maintenant! :lol: Autour de 7 heures changer l'embrayage? Ce sont des manchots aveugles et syndiqués ou quoi? :o Sur ma 745, où TOUTES les bolts étaient soudées solidement par la rouille et qui n'avait jamais été enlevées depuis la sortie de l'usine il y a 17 ans (et même lorsque toutes les attaches ont été enlevées, la transmission est resté collée sur le moteur), ça nous a pris un peu moins de 3 heures pour tout démonter et remonter. +20 minutes pour faire usiner la flywheel. Attention les yeux, scène de crime épouvantable! :lol: Seulement 3 heures pour s'attaquer à ça et on n'était même pas dans un garage tout équipé. Bref, s'ils me disait que ça prend 2 fois ça pour des mécaniciens supposéments "professionnels" dans un garage tout équipé sur une voiture qui n'a surement pas subit les mêmes ravages du temps que la mienne, tu peux être certain que je les envoierais carrément chier en les traitant de toutes les insultes inimaginables pour décrire leur incompétence crasse, leur lâcheté et leur paresse et leur malhonnêté. ![]() PS: Pas de commentaires désobligeants sur l'état de ma pauvre 745, svp. C'est une vétérante de la guerre qui mérite le respect! ![]() besoin d'infos : embrayage 945 - Baronletto - 27-04-2008 bah je vois rien d'anormal ![]() besoin d'infos : embrayage 945 - Caperone - 27-04-2008 Baronletto a écrit :bah je vois rien d'anormalEuh... Si. Je vois des X rouge! :lol: 'comprend pas. Ã?a marchait hier. :/ besoin d'infos : embrayage 945 - Hr - 28-04-2008 vespino940t.wagon a écrit :voui moi aussi je veux bien les coordonnés de ce garagiste d'angers qui réussi a déplacer les parisiens !Garage de l'Arceau, 21 rue du Hanipet, St Barthélemy dâ??Anjou. L'ancien chef d'atelier, Alain, a pris sa retraite il y a quelques mois, c'est un des mécanos qui a repris la boutique. Même s'il ne connaît pas par coeur TOUS les moteurs Volvo des années 80~90, comme le faisait son ancien chef, il travaille très bien, et en cas de gros problème compliqué, Alain peut faire un coucou à une Volvo en détresse. Et effectivement, Valor du forum VFL, avait fait le déplacement avec sa 740 T16 pour solutionner un problème que le 'pro' de la région parisienne n'arrivait pas à résoudre : problème diagnostiqué à l'oreille en 30 minutes, réparé pour le dixième des frais engagés précédemment... Perso je ne vais que là . D'ailleurs, puisque ça parle d'embrayage, ma 960 T16 y va demain pour cause de récepteur HS. :mad: |