Fuite Joint durite haute pression cremaillere DA XC70 2004 - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : XC60 - XC70 - V70XC - XC90 - XC 40 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=55) +--- Sujet : Fuite Joint durite haute pression cremaillere DA XC70 2004 (/showthread.php?tid=30032) Pages :
1
2
|
RE: Fuite Joint durite haute pression cremaillere DA XC70 2004 - hyver24 - 12-12-2020 Oui il y a moyen, mais il faut disposer du matériel pour (manomètre avec les raccords ad-hoc) . RE: Fuite Joint durite haute pression cremaillere DA XC70 2004 - must - 15-12-2020 et bien voila. je vais recuperer le joint quasi neuf de la durite du haut que j'ai et qui ne fuyait pas.je vais remplacer juste le joint du bas. je vais regarder si la plaque de metal qui retient les durites ne les abimes pas . on m'a dit de regarder si mon tuyau n'etait pas en partie sectionné par la patte (celui qui a été demonté). pour ca je dois le boucher, le plonger dans l'eau et souffler....et voir si ca fuit. tout ca peut se faire sans retirer le berceau. c'est un peu chiant mais ca passe. et surtout je vais acheter de l'huile volvo qui a priori n'est pas exactement la meme que celle que j'ai mise et qui n'est peut etre pas la bonne. j'ai donc de quoi m'occuper avant noel. apres on verra. je ressortirais peut etre ma 850 qui attends sagement de rouler un peu. RE: Fuite Joint durite haute pression cremaillere DA XC70 2004 - must - 01-01-2021 Bonne Année. bon je suis toujours en panne pas eu le temps de m'en occuper. je cherche maintenant la taille ou reference du joint torique de ma durite de DA. les petits joints noirs qui sont derrière la bride en bas et qui vont sur les 2 petites durites alu. l’idée est de changer ce joint, celui du bas qui fuit (un copain m'a prêté une paire de rampe) et donc de monter la voiture dessus et changer le joint pour au moins stopper momentanement la fuite et pouvoir sortir la voiture de ce maudit 3eme sous sol rikiki. si vous avez des pistes je suis preneur. impossible de les trouver chez volvo et surtout je pense que ce sont des joint qui doivent avoir une dureté particuliere en plus de la taille qui doit etre précise. merci pour votre aide. 1 mois sans voiture, ca fait du train, pas mal deja. RE: Fuite Joint durite haute pression cremaillere DA XC70 2004 - must - 28-04-2021 bonsoir. volvo toujours en panne. j'ai enfin trouvé le temps de mettre ma voiture sur des rampes pour passer en dessous. j'ai pu acceder pour devisser la plaque qui retient les durites hautes pressions en alu. j'ai retiré le joint de celle du bas qui fuyait par celui du haut du precedent jit que j'avais et qui ne fuyait pas et ...ca fuit moins mais ca fuit. est ce quelqu'un aurait une idée de pourquoi ca fuit? est ce qu'eventuellement la partie de la durite qui rentre dans la cremaillere avec le joint serait trop longue? je ne comprends pas. voila si quelqu'un a une idéee je suis preneur. merci |