![]() |
[Resolu] Help Needed!!! Changement Disques et plaquettes AV - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : C30 - S40 - V40 - V50 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=23) +--- Sujet : [Resolu] Help Needed!!! Changement Disques et plaquettes AV (/showthread.php?tid=2984) Pages :
1
2
|
RE: [Resolu] Help Needed!!! Changement Disques et plaquettes AV - raphael75 - 27-03-2011 (27-03-2011, 09:05:41)Benny a écrit : Bonjour tout le monde, Oui oui je suis carrement preneur, avec des photos on comprends mieux. ![]() merci d'avance RE: [Resolu] Help Needed!!! Changement Disques et plaquettes AV - Benny - 27-03-2011 Ok ça marche, je m'occupe de ce changement quand il fera beau car aujourd'hui dans le gard il pleut ![]() RE: [Resolu] Help Needed!!! Changement Disques et plaquettes AV - raphael75 - 28-03-2011 si tu changes les disques et tu fais la purge , je suis bien entendu super preneur d'un tuto également RE: [Resolu] Help Needed!!! Changement Disques et plaquettes AV - barbak - 28-03-2011 +1. je vais bientôt avoir disques avant et arrières + plaquettes + vidange à faire. si tu pouvais aussi parler "vite fait" de l'outillage nécessaire ça serait sympa (je suis assez pauvre en outils, je ne sais pas si j'aurai de quoi le faire moi-même) ![]() RE: [Resolu] Help Needed!!! Changement Disques et plaquettes AV - Benny - 28-03-2011 OK je vous tiens au courant. RE: [Resolu] Help Needed!!! Changement Disques et plaquettes AV - raphael75 - 28-03-2011 alors la benny va faire des heureux...mazette RE: [Resolu] Help Needed!!! Changement Disques et plaquettes AV - raphael75 - 01-04-2011 Allez Benny encore un effort...Merde on est le 1er avril... RE: [Resolu] Help Needed!!! Changement Disques et plaquettes AV - Benny - 01-04-2011 Exact Raphael, mais je n'ai pas encore eu le temps, car là je profite du soleil pour le gazon les arbres et le reste ![]() Ne vous inquiètez pas je ne vous ai pas oublié. ![]() RE: [Resolu] Help Needed!!! Changement Disques et plaquettes AV - raphael75 - 12-04-2011 Je remonte le post pour Benny et son topic photo car a force on va oublier... ![]() et moi ça m'interesse drolement son truc. et puis comme ça fait dejà 20 jours qu'on en parle, je me dis que je ne suis pas trop insistant quand même, hein , Benny? ![]() RE: [Resolu] Help Needed!!! Changement Disques et plaquettes AV - raphael75 - 20-05-2011 et hop une remontée de post pour montrer qu'on pense à Benny mais ...pas lui RE: [Resolu] Help Needed!!! Changement Disques et plaquettes AV - Idylic - 20-05-2011 Ce post tombe à pique!!! J'avais prévu de changer les disques + plaquettes avant début juin. Donc a priori, montage classique sans surprise. Merci. Univers Volvo for life... RE: [Resolu] Help Needed!!! Changement Disques et plaquettes AV - raphael75 - 13-06-2011 ecoute on attend Benny RE: [Resolu] Help Needed!!! Changement Disques et plaquettes AV - Idylic - 13-06-2011 Bon, j'ai eu un imprévu début juin, alors mon changement de freins + plaquettes avant devra attendre début août, et pour sûr cette fois-ci ![]() RE: [Resolu] Help Needed!!! Changement Disques et plaquettes AV - raphael75 - 16-06-2011 Benny doit etre mort ![]() RE: [Resolu] Help Needed!!! Changement Disques et plaquettes AV - the nek! - 21-08-2011 le volvo sont super bien pensées et montées. pour avoir fait les frein avant il m'a fallu 30 min, au crik, pour faire plaquettes et disque c'est le temps qu'il me fallais sur le pont pour juste les plaquettes de ma golf 4 variant RE: [Resolu] Help Needed!!! Changement Disques et plaquettes AV - raphael75 - 21-08-2011 je confirme Benny's dead |