![]() |
déclenchement intempestif du ventilo moteur - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : C30 - S40 - V40 - V50 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=23) +--- Sujet : déclenchement intempestif du ventilo moteur (/showthread.php?tid=29787) Pages :
1
2
|
RE: déclenchement intempestif du ventilo moteur - Gorgio240 - 02-08-2020 Mais au moins elle est majeure ![]() RE: déclenchement intempestif du ventilo moteur - Sisco - 11-08-2020 Bonjour, je reviens avec mon problème de ventilo qui se déclenche de manière intempestive. Concernant la cerine ou eolys, si le réservoir est vide n'y a t'il rien pour l'indiquer, un signal, un message... Même en passant la voiture a la valise aucun code défaut constaté. De plus la voiture roule très bien, sauf que se ventilo se déclenche trop souvent est très longtemps ,environ sur 10km, avec une surconsommation de carburant. Merci RE: déclenchement intempestif du ventilo moteur - cyrker - 11-08-2020 Je remets une pièce J'ai fait le plein d'Excellium 😎 RE: déclenchement intempestif du ventilo moteur - Bruno - 11-08-2020 (11-08-2020, 09:07:21)Sisco a écrit : Bonjour, je reviens avec mon problème de ventilo qui se déclenche de manière intempestive.Utilisation de la clim RE: déclenchement intempestif du ventilo moteur - Sisco - 11-08-2020 Non, la clim est en position off. RE: déclenchement intempestif du ventilo moteur - Edge56 - 12-08-2020 Ca ressemble quand meme très fortement a des régénérations forcés et donc a un fap bouché Un garagiste m'a dit que les valises multimarques ne donnent que certains codes d'erreur basiques voir aucun code Alors qu'avec le vida de chez volvo, tu auras tous les codes d'erreur et les infos correspondantes Tu peux aussi essayer un additif fap + turbo comme spheretek ou autre, qui a un effet curatif (plus efficace que les additifs préventifs) RE: déclenchement intempestif du ventilo moteur - Sisco - 14-08-2020 Bonjour, oui je crois que ca va finir comme ca, mais le passage a la valise chez volvo orleans tourne autour des 130e. Ils ont rajouté une taxe, genre nettoyage covid. Donc 130e pour un passage a la valise , je trouve ca plutôt cher. En plus 130e c'est un prix minimum. En gros 130e pour un passage à la valise ca fait trop cher. Mais bon j"ai l'impression que ca vient de cet additif eolys. affaire a suivre RE: déclenchement intempestif du ventilo moteur - cyrker - 14-08-2020 130 euros ! Pour brancher un ordinateur qui fait le travail de diagnostic ! En 10 ans, passage de 65 euros à 130 euros Le garage Orléans Volvo ne veut plus traiter ton auto...montée en gamme...Geely attitude... Faudrait connaitre le niveau du bidon de cérine. RE: déclenchement intempestif du ventilo moteur - Sisco - 17-08-2020 Ben oui, 130e c'est de l'arnaque,aïs dans ces 130e, il y a une partie covid, genre un nettoyage désinfectant de la voiture. Ça doit être un truc du genre, le gars met un coup de linette sur le volant, les poignées... Un truc qui prend 2 minutes à peine. Une vraie arnaque. RE: déclenchement intempestif du ventilo moteur - denis - 17-08-2020 bon de toute façon si tu veut une réponse claire a ton problème faudra bien y passer parce que la a part tourner en rond t'est pas près de voir le bout du tunnel !!! RE: déclenchement intempestif du ventilo moteur - Bruno - 18-08-2020 (14-08-2020, 12:03:38)cyrker a écrit : Faudrait connaitre le niveau du bidon de cérine. C'est quoi la "sairhyne" |