![]() |
LITAN de retour - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : LITAN de retour (/showthread.php?tid=2926) |
LITAN ici, JMV11 ailleurs - Baronletto - 21-02-2007 :lol::lol: ça sent la délation à plein nez !!!! Faudrais que je fasse un tour dans la campagne normande du sud afin de vous rencontrer tous un de ces 4 ![]() (pas tapper yann ![]() LITAN ici, JMV11 ailleurs - Jerlab - 21-02-2007 Hein?? qui ma parle?? ![]() J'ai rien fait moi ![]() Et bienvenue ici JMV/LITAN ![]() LITAN ici, JMV11 ailleurs - LITAN - 03-05-2007 Tout d'abord un petit clin d'oeil à Baronletto: Repérée depuis longtemps, peut-être que je ferai un jour une proposition au propriétaire pour la récupérer. L'intérieur est bien fatigué et la caisse est avachie au niveau de l'amortisseur arrière droit. Cela doit faire un an qu'elle est là ; un jour je me renseignerai plus: ![]() Sinon voici quelques photos de mes 480: Celle qui sert: ![]() ![]() ![]() Et la dernière que je remets en état; bientôt la contrevisite: ![]() ![]() Toutes deux de 92 boitoto et moteur 1,7l ![]() LITAN ici, JMV11 ailleurs - Baronletto - 03-05-2007 Superbes photos ![]() ![]() Je commence à apprécier les formes de cette petite auto ![]() LITAN a écrit :Tout d'abord un petit clin d'oeil à Baronletto:Je suis extrèmement intéressé par cette auto, si tu ne veux pas faire une proposition essaye juste de me donner les coordonnées du propiétaire. j'ai un grand besoin de pièces. As tu des renseignements ?? motorisation, année, kmages ??? si oui peut tu me les transmettre par mail ? comme pour les éventuels coordonnées de proprio ou le lieu ou elle se situe ? LITAN ici, JMV11 ailleurs - LITAN - 03-05-2007 Histoire de continuer à faire baver Baronletto ![]() ![]() Vu la crasse sur le feu arrière cela ressemble à une turbo mazout: ![]() Les photos ont été prises début avril. A part une légère bosse sur l'aile arrière droite elle est complète; ce serait dommage de la dessosser si elle est sauvable ...surtout une blanche! Mais malheureusement je ne peux pas accumuler les auto à restaurer et ce serait désolant d'apprendre un jour qu'elle est partie pour devenir un cube. Le capot n'est pas vérouillé et la plaque date d'environ 2ans; elle a du rester en rade moteur. A l'intérieur les contre-portes se détachent et le siège conducteur est troué au niveau de l'assise. Vers le 20 mai je retourne dans cette ville je vais essayer d'en savoir plus... suite en MP pour Baronletto LITAN ici, JMV11 ailleurs - Baronletto - 03-05-2007 LITAN a écrit :Histoire de continuer à faire baver BaronlettoBien reçu, ben écoutes, j'ai en tout cas un grand intéret pour cette auto si elle à un mazout en dedans car il ne me faudrais peu de frais pour la remettre sur la route ![]() Après si c'est une pré 88 ou V6 ou T16, je ne cracherais pas dessus. Par contre faudras faire comprendre au gars qu'elle ne vaus pas grand chose dans l'état actuel. Car si Nivomat Claqué à l'AR, il faut compter au moins 700� pour les amortisseurs sans main d'oeuvre, et après en général il faut compter une grosse révision du train AR qui est également très couteuse ![]() ![]() Actuellement elle n'a pour elle que le fait qu'elle soit complète. On se tien au courant; je t'envoie mon N° de tel par mail; en tout cas merci beaucoup pour le plan. LITAN ici, JMV11 ailleurs - LITAN - 04-05-2007 Ok, je vois cela vers le 18-20 mai et je te tiens au courant. Etant novice en matière de Volvo, avant j'étais Citroën, le nivomat sur une telle auto ça fonctionne comment? C'est une sorte de suspension hydraulique? Pourquoi elle ne penche que d'un coté? LITAN ici, JMV11 ailleurs - Baronletto - 04-05-2007 LITAN a écrit :Ok, je vois cela vers le 18-20 mai et je te tiens au courant.Heu, attend je vais essayer de trouver un peu plus de docs là dessus. Je ne sais pas exactement comment ça marche, mais je sais que ça à une grosse utilité pour corriger ton assiète AV/AR de l'auto. LITAN ici, JMV11 ailleurs - renardprechant - 04-05-2007 les nivomat ont pour but de garder l'assiette constante. apres, comment ca fonctionne exactement ... euh ... aucune idée ! si ce n'est que l'amortisseur est "autonome" c'est pas un amorto gonflable quoi. elle ne penche que d'"un coté, surement parce qu'il n'y en a qu'un qui est mort ![]() et chez volvo, c'est 1000 euros le jeu a peu près, il me semble (les 2 arriere). Mais y'a moyen de les avoir moins cher ailleurs. LITAN ici, JMV11 ailleurs - Baronletto - 04-05-2007 renardprechant a écrit :les nivomat ont pour but de garder l'assiette constante.Ben 1000� c'est pas cher dans ton coin ![]() Par contre si on se débrouille bien on peut en avoir pour 700�. LITAN ici, JMV11 ailleurs - LITAN - 18-06-2007 Trop peu de photos de 480 sur ce forum, alors je contribue: ![]() ![]() LITAN ici, JMV11 ailleurs - vielou01 - 19-06-2007 c'est beau ![]() LITAN ici, JMV11 ailleurs - Baronletto - 19-06-2007 c'est neuf ?? ![]() LITAN ici, JMV11 ailleurs - Bill940 - 19-06-2007 Lavé avec... :lol::lol: LITAN ici, JMV11 ailleurs - Baronletto - 19-06-2007 ![]() ![]() ![]() ![]() LITAN ici, JMV11 ailleurs - Bill940 - 19-06-2007 Trop! :lol: LITAN ici, JMV11 ailleurs - LITAN - 23-06-2007 L'avantage d'avoir 2 480, c'est qu'on peut faire découvrir les joies de la boitoto à ses amis et rencontrer un autre amateur de ce modèle râre. Petite virée à St Paul de Fenouillet (PO) hier soir: ![]() ![]() LITAN ici, JMV11 ailleurs - vielou01 - 23-06-2007 tu as fait un mini meeting ![]() ![]() ![]() c'est qui avec la grise ? quelqu'un du forum 480.ORG ? LITAN ici, JMV11 ailleurs - LITAN - 23-06-2007 vielou01 a écrit :c'est qui avec la grise ? quelqu'un du forum 480.ORG ?DERAINE et sa 480 de 1987 LITAN ici, JMV11 ailleurs - ProfaneVolvo - 24-06-2007 ![]() ![]() Ben bienvenue, en tout cas ![]() @+ LITAN ici, JMV11 ailleurs - LITAN - 25-06-2007 Hier: ![]() LITAN ici, JMV11 ailleurs - ProfaneVolvo - 25-06-2007 ![]() C'est beau !! ![]() Et c'est quand qu'elle est bientôt à vendre la rouge ![]() ![]() @+ LITAN ici, JMV11 ailleurs - vielou01 - 25-06-2007 ProfaneVolvo a écrit :si tu en cherche une je sais ou en trouver :lol: LITAN ici, JMV11 ailleurs - LITAN - 25-06-2007 ProfaneVolvo a écrit :Mercredi, je récupère sa remplaçante. Pour le reste j'avoue que j'hésite encore à m'en séparer; je cherche toutes les solutions alternatives possibles. LITAN ici, JMV11 ailleurs - ProfaneVolvo - 28-06-2007 LITAN a écrit :ProfaneVolvo a écrit :Mercredi, je récupère sa remplaçante. ![]() ![]() ![]() ![]() |