Univers-volvo
Une nouvelle ! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Une nouvelle ! (/showthread.php?tid=27322)

Pages : 1 2


RE: Une nouvelle ! - papadben - 20-07-2017

(19-07-2017, 17:44:35)MisterVolvo a écrit : Bienvenue à toi Stratos ! Ça fait plaisir de voir une jeune sur le forum (la moyenne d'âge y est assez élevée Big GrinTongue). .../...
P'tit C...Tongue
Bienvenue M'dame!


RE: Une nouvelle ! - Loslo - 20-07-2017

(19-07-2017, 17:44:35)MisterVolvo a écrit : ... Ça fait plaisir de voir une jeune sur le forum (la moyenne d'âge y est assez élevée Big GrinTongue).

Bon les gars... Cela ne doit pas rester impuni, va falloir sévir ! Tongue

Goudrons et plumes ?
Tchi-tchi ?
740 façon "orage de grêle" ?


RE: Une nouvelle ! - papadben - 20-07-2017

On doit pouvoir faire un mix de tout ça...
Ou simplement changer l'ordre parce que Tchi-tchi après le goudron et les plumes.... Wink


RE: Une nouvelle ! - MisterVolvo - 20-07-2017

(20-07-2017, 11:11:13)Stratos a écrit : Merci à vous !
Et oui quand je me renseignais sur la 324 en plus j'avais lu qu'elles présentaient pas mal de soucis sur cette série... mais j'étais un peu aveuglée par le "ohlala je pourrai ptet rouler en 324" Big Grin

(20-07-2017, 07:57:09)boribus a écrit : Välkommen Stratos. Cool 
Bienvenu chez les ............... viocs. Big Grin 
Si un jour tu veux faire du rallye (pilote, copi ) ou si tu as besoin d'infos, y a  qu'à demander. Wink
Eh merci !
Pilote c'est un peu mon rêve de gosse, mais déjà on va attendre que je ne sois plus jeune permis, j'ai de l'expérience à avoir avant tout, on en recause quand je cale plus aux feux rouges hahaha (enfin remarque y'a pas de feux rouges en rallye). En attendant j'ai DiRT Rally Sleepy
Copilote par contre j'y pensais récemment, et je ne savais pas trop comment on pouvait s'y initier sans contact dans le milieu...

C'est sympa Dirt, j'avais le 3 sur Xbox 360 mais là aucun jeu de rallye sur One Undecided . Le nouveau est pas mal apparemment...malheureusement j'aurai plus le temps pour ces conneries d'ici un mois Sad Tongue


RE: Une nouvelle ! - MisterVolvo - 20-07-2017

Olala une armée de vieillards à ma poursuite....Big GrinTongueTongue


RE: Une nouvelle ! - Loslo - 20-07-2017

Toi, tu aggraves ton cas... Big Grin


RE: Une nouvelle ! - MisterVolvo - 20-07-2017

(20-07-2017, 15:27:38)Loslo a écrit : Toi, tu aggraves ton cas... Big Grin

Big GrinBig GrinTongue Y'en a marre que ce soit tout le temps moi et mon Philips CE162 qui prennent Big Grin


RE: Une nouvelle ! - Cyrillebas - 20-07-2017

Bienvenue à toi stratos. Moi aussi j'ai commencé par naviguer sur le site et j'ai fini par mis inscrire il ya quelques jours. Que de connaissance sur nos vielles volvos.


RE: Une nouvelle ! - boribus - 21-07-2017

Pas besoin de contact dans le milieu, tu te rapproches de l'ASA de ton coin, tu exposes ton cas, et le comité fera le reste.
Les copilotes eux mêmes débutant sont recherché.
Je te conseille de commencer dans une petite auto style N1 pour te familiariser avec les notes, et surtout de te renseigner sur le pilote. Vaut mieux un gars régulier, qu'un frappadingue qui sort sa caisse tout les deux rallyes.

A éplucher : https://www.oreca-store.com/tutoriels/les-differents-systemes-de-prise-de-notes-en-rallye
Nico est mon neveu. Wink


RE: Une nouvelle ! - balafoine - 21-07-2017

L'ASA c'est l'Association des Saucisses Alsaciennes ? Big Grin


RE: Une nouvelle ! - S3b4st - 21-07-2017

Bienvenue gente demoiselle


RE: Une nouvelle ! - IsabelleL - 21-07-2017

Bonjour Stratos,
bien qu'ayant l'âge d'être ta mère,
chuis toute jeune aussi sur le forum,
comme toi je le parcourais silencieusement depuis un gros moment,
quand je cherchais ma Volvo,
je l'ai trouvée mais elle est en panne depuis que je suis inscrite Big Grin
je te salue ô damoiselle volviste ! Angel


RE: Une nouvelle ! - Stratos - 21-07-2017

Merci à tous encore une fois Smile

Pour les conseils boribus merci c'est top !
J'avais déjà pris contact avec l'ASA de mon coin pour faire du bénévolat sur la course de côte dont je parle dans ma présentation mais ça ne s'est finalement pas fait, pas grave j'étais spectatrice. Mais je m'y rendrai en présentiel, ça sera mieux qu'au téléphone ! Pour les notes j'ai pris la sale habitude de la méthode Colin MCrae, à coups de gauche 2 sur droite 3... Pas merci les jeux vidéo Big Grin

IsabelleL, merci bien, j'espère que tu vas pouvoir faire repartir ta fameuse Volvo alors... J'espère que ça n'est pas le forum qui te porte la poisse ça serait dommage !!


RE: Une nouvelle ! - papadben - 21-07-2017

(21-07-2017, 12:30:27)Stratos a écrit : .../...J'espère que ça n'est pas le forum qui te porte la poisse ça serait dommage !!

Tu cherches la bagarre avec les mecs en vert? Big Grin


RE: Une nouvelle ! - Bruno - 21-07-2017

Nico le copi à  Juju ?


RE: Une nouvelle ! - papadben - 21-07-2017

Non celui là est vert ....... dollars.....


RE: Une nouvelle ! - cyrker - 21-07-2017

(20-07-2017, 14:49:26)Loslo a écrit :
(19-07-2017, 17:44:35)MisterVolvo a écrit : ... Ça fait plaisir de voir une jeune sur le forum (la moyenne d'âge y est assez élevée Big GrinTongue).

Bon les gars... Cela ne doit pas rester impuni, va falloir sévir ! Tongue

Goudrons et plumes ?
Tchi-tchi ?
740 façon "orage de grêle" ?

Moi, j' ai 44...ça fait baisser la moyenne ?


Et les graviers ?


RE: Une nouvelle ! - VolvoMax - 21-07-2017

(19-07-2017, 15:19:54)Stratos a écrit : « ouououou »

ca me rappel une actrice Angel Angel

enfin bon bienvenue a toi et ton futur break Smile

tu trouvera ici pleins d'ames charitable pr t'aider voir meme te donner un coup de main si tu n'est pas loin de certains Smile


RE: Une nouvelle ! - balafoine - 21-07-2017

Tu parles ils vont se bousculer pour une jeune demoiselle Big GrinBig Grin

Moi y'a que Gorgio que j'ai fait bosser comme un congolais en plein cagnard. J'aurais du lui mettre un peu de Abba. Big GrinBig GrinBig Grin


RE: Une nouvelle ! - domi - 21-07-2017

Je suis pas trop loin ( ancien pilote amateur) si jamais tu as besoin fais signe  
PS: vieux et inoffensif Big Grin


RE: Une nouvelle ! - VolvoMax - 21-07-2017

Faut pas l'écouter il roule pas en Volvo Big Grin


RE: Une nouvelle ! - Gorgio240 - 21-07-2017

(21-07-2017, 21:21:04)balafoine a écrit : Tu parles ils vont se bousculer pour une jeune demoiselle Big GrinBig Grin

Moi y'a que Gorgio que j'ai fait bosser comme un congolais en plein cagnard. J'aurais du lui mettre un peu de Abba. Big GrinBig GrinBig Grin

Big Grin Big Grin Big Grin


RE: Une nouvelle ! - boribus - 22-07-2017

(21-07-2017, 15:11:41)Bruno a écrit : Nico le copi à  Juju ?

Anciennement oui. Il a navigué avec les : (Conrad Rautenbach, Thierry Neuville, Olivier Burry, Panizzi, Vouilloz, Bouffier, Sarrazin, Al Rajhi, etc, etc.....)


RE: Une nouvelle ! - VolvoMax - 22-07-2017

(20-07-2017, 14:49:26)Loslo a écrit :
(19-07-2017, 17:44:35)MisterVolvo a écrit : ... Ça fait plaisir de voir une jeune sur le forum (la moyenne d'âge y est assez élevée Big GrinTongue).

Bon les gars... Cela ne doit pas rester impuni, va falloir sévir ! Tongue

Goudrons et plumes ?
Tchi-tchi ?
740 façon "orage de grêle" ?


Tchi-Tchi c'est son préféré Big Grin Big Grin


RE: Une nouvelle ! - Norzy29 - 28-07-2017

bienvenue ici audoise, avec en pseudo une des voitures de mon top dix ,et aimant les briques suédoises que de qualités Smile Smile Smile 
longue route sur UV