Univers-volvo
CIEL DE TOIT 740 - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 200 - 700 - 900 - S/V90 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : CIEL DE TOIT 740 (/showthread.php?tid=26374)

Pages : 1 2


RE: CIEL DE TOIT 740 - Bruno - 02-12-2016

(02-12-2016, 19:01:38)papadben a écrit : Et ces tournures: "si tu parles à moi"....
Moi y en a pas parler à petit panda, moi y en a écrire à petit panda! Tongue

Ça c'est les effets de la réforme de Najat Volvo Belcassine et c'est le petit village alsaco du panda qui sert de témoin !

Allez vous en chez ta mère , votre père t'attend !


RE: CIEL DE TOIT 740 - MisterVolvo - 02-12-2016

(02-12-2016, 20:43:32)à vau lvo a écrit : Merci les gars.
ça fait du bien de rigoler un bon coup.!

Mauvaise journée ? UV est là pour remonter le moral Cool


RE: CIEL DE TOIT 740 - papadben - 03-12-2016

"L'abus d'alcool est ....etc....etc" .
Arrête donc de faire de la pub pour Univers Vignoble!Tongue
Ici, on écrit à propos de volvo, de bouffe, de sexe (mais tu n'as pas encore le droit d'accéder à cette section) et accessoirement de machine à laver et de lessive.


RE: CIEL DE TOIT 740 - slowa dilleggi - 03-12-2016

sacré forum Big Grin Big Grin Big Grin ...on peut plus parler volvo sans que ça part  en sexe, alcool ou moqueries en tout genre ... le plus sérieux d entre nous  toujours concentré sur le sujet c'est mistervolvo , le plus jeune  quoi ..... bruno et papadben hihihi vous etes vraiment  des indécrottables pourisseurs de postes Tongue Tongue Tongue  


RE: CIEL DE TOIT 740 - Bruno - 03-12-2016

Je ne pourris pas Môssieur , j'agrémente les posts !   Big Grin

Avec les posts sérieux du "jeunôt" , cela fait une moyenne .   Blush

Par contre lui il nous les pourrit avec 153 photos pour le remplissage d'un lave glace  , 1548 quand il la lave , 654 quand il va dans la forêt ........    Cool


ET TOUJOURS PAS DE PHOTOS DE SA GONZESSE   Big Grin

On se pose des questions !!    Tongue Tongue Tongue


RE: CIEL DE TOIT 740 - MisterVolvo - 03-12-2016

(03-12-2016, 18:39:54)Bruno a écrit : Je ne pourris pas Môssieur , j'agrémente les posts !   Big Grin

Avec les posts sérieux du "jeunôt" , cela fait une moyenne .   Blush

Par contre lui il nous les pourrit avec 153 photos pour le remplissage d'un lave glace  , 1548 quand il la lave , 654 quand il va dans la forêt ........    Cool


ET TOUJOURS PAS DE PHOTOS DE SA GONZESSE   Big Grin

On se pose des questions !!    Tongue Tongue Tongue

Ouais mais moi je pourris le mien avec mes photos, pas celui de tous les autres membres Môssieur ! Big Grin

Rolleyes Big Grin


RE: CIEL DE TOIT 740 - slowa dilleggi - 03-12-2016

ahahhahahhaha  
 toujours pas de photo de sa gonzesse ??? c'est normal  il a pas encore accès  a cette "sextion" du forum !!!!
en plus il collectionne les ptites voitures donc c est pas gagné Big Grin Big Grin Big Grin


RE: CIEL DE TOIT 740 - papadben - 03-12-2016

Et je rejoins tout à fait le sieur Bruno qui de toute façon, ne pouvait qu'avoir raison puisque son nom est écrit en vert....
N'est-il-point mon bon seigneur?Angel


RE: CIEL DE TOIT 740 - papadben - 03-12-2016

(03-12-2016, 19:03:05)slowa dilleggi a écrit : ahahhahahhaha  
 toujours pas de photo de sa gonzesse ??? c'est normal  il a pas encore accès  a cette "sextion" du forum !!!!
en plus il collectionne les ptites voitures donc c est pas gagné Big Grin Big Grin Big Grin
Tu sous entends que les photos de sa blonde sont dans la partie réservée? Il va tout faire pour y avoir accès...!


RE: CIEL DE TOIT 740 - slowa dilleggi - 03-12-2016

ahahahahah nan je voulais dire qu il les postera sans aucun doute quand il aura ses 21 ans ... vu le nombre incalculable de photos qu il poste ,on va la voir sous toutes ses coutures ....en plus il fait des belles photos en HD ....soyons patient ....


RE: CIEL DE TOIT 740 - denis - 03-12-2016

(03-12-2016, 19:06:18)papadben a écrit : Et je rejoins tout à fait le sieur Bruno qui de toute façon, ne pouvait qu'avoir raison puisque son nom est écrit en vert....
N'est-il-point mon bon seigneur?Angel

je rappelle que le fayotage est proscrit sur ce forum Angry

tout comme le pourrissage d'ailleurs  Angry


Mais bon ça se passe comme ça sur Univers Vignoble Tongue   Big Grin Big Grin


RE: CIEL DE TOIT 740 - boribus - 03-12-2016

Définition Wiki :
Les pandas sont des animaux originaires de Chine, sauf le notre !!!! . Trois espèces existent aujourd'hui :
Le Panda UV est facilement reconnaissable avec un casque à pointe sur la tête, il roule en panzer, et fait chier les copains. Il veut avoir raison, mais ne comprend pas grand chose à la vie. Comme un Panda, c'est une race endémique qui sévit en Alsace !!!!!  Big Grin Big Grin Big Grin Tongue


RE: CIEL DE TOIT 740 - Bruno - 03-12-2016

(03-12-2016, 20:58:15)boribus a écrit : Définition Wiki :
Les pandas sont des animaux originaires de Chine, sauf le notre !!!! . Trois espèces existent aujourd'hui :

Le Panda UV est facilement reconnaissable avec un appareil photo en bandouillère façon asiatique , un casque à pointe sur la tête, il roule en panzer, et fait chier les copains. Il veut avoir raison, mais ne comprend pas grand chose à la vie. Comme un Panda, c'est une race endémique qui sévit en Alsace !!!!!  Big Grin Big Grin Big Grin Tongue



RE: CIEL DE TOIT 740 - MisterVolvo - 03-12-2016

Tout faux la définition Wiki Rolleyes


RE: CIEL DE TOIT 740 - balafoine - 03-12-2016

Sinon elle est vendue cette machine à laver denis ?

Ah merde c'est l'autre post.


RE: CIEL DE TOIT 740 - denis - 03-12-2016

Moi j ai pas de machine à vendre 😋


RE: CIEL DE TOIT 740 - papadben - 04-12-2016

(03-12-2016, 20:41:41)denis a écrit :
(03-12-2016, 19:06:18)papadben a écrit : Et je rejoins tout à fait le sieur Bruno qui de toute façon, ne pouvait qu'avoir raison puisque son nom est écrit en vert....
N'est-il-point mon bon seigneur?Angel

je rappelle que le fayotage est proscrit sur ce forum Angry

tout comme le pourrissage d'ailleurs  Angry


Mais bon ça se passe comme ça sur Univers Vignoble Tongue   Big Grin Big Grin

Vous avez mille fois raison, votre pro-éminence! Big Grin


RE: CIEL DE TOIT 740 - Loslo - 05-12-2016

Eminence... c'est pas une marque de calbut ça ?  Big Grin


RE: CIEL DE TOIT 740 - denis - 05-12-2016

https://www.eminence.fr/

Big Grin Big Grin