![]() |
Présentation.... un peu en retard - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Présentation.... un peu en retard (/showthread.php?tid=2603) |
Pr�©sentation.... un peu en retard - Ganger - 15-01-2007 brune a écrit :En effet je travaille chez les suédois dans les Yvelynes (Acténa - Port Marly)T'es payé pour faire leur pub??? ![]() Pr�©sentation.... un peu en retard - volcoin - 15-01-2007 c'est pas son genre !! c'est la premiere fois que je le lis ! :lol: Pr�©sentation.... un peu en retard - Bruno - 15-01-2007 :lol::lol::lol: Pr�©sentation.... un peu en retard - volcoin - 15-01-2007 au debut actenouille j'ai cru que c'etais un truc contre les boutons , l'acné ![]() Pr�©sentation.... un peu en retard - Bruno - 15-01-2007 ![]() Heu bon je me tais Sinon le Strasbourgeois va encore me rappelé à l'ordre !!!! ![]() Pr�©sentation.... un peu en retard - renardprechant - 15-01-2007 le renard rôôôôôôôde et veille ![]() Pr�©sentation.... un peu en retard - Bruno - 16-01-2007 :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: I love you Pr�©sentation.... un peu en retard - renardprechant - 16-01-2007 moi aussi mon Bruno ![]() Pr�©sentation.... un peu en retard - Celto - 16-01-2007 Y a une partie spécial pour ça, pour ne pas heurter les âmes les plus chastes ![]() Pr�©sentation.... un peu en retard - renardprechant - 16-01-2007 ouais, mais vu que tu y as aussi accès et que tu es un pervers, nous preferons nous aimer platoniquement en d'autres lieux moins sales ![]() Pr�©sentation.... un peu en retard - volcoin - 16-01-2007 j'ai dis un truc froissant ? j'espere po ! c'est pas mon genre ! becot mon brune. Pr�©sentation.... un peu en retard - artifice - 17-01-2007 je suis affreusement choqué par le fait que Bruno fasse de la pub pour l'excellent garage où il bosse.... ![]() ![]() ![]() ![]() Pr�©sentation.... un peu en retard - JACK - 17-01-2007 SALUT ET BIENVENUE AMI MOTARD ![]() Pr�©sentation.... un peu en retard - Ganger - 17-01-2007 Merci à tous pour l'accueil! Pr�©sentation.... un peu en retard - denis - 18-01-2007 salut et bienvenue a toi , belle brochette de véhicules !!! Pr�©sentation.... un peu en retard - Ganger - 18-01-2007 Welcome on board... ![]() Pr�©sentation.... un peu en retard - Bruno - 18-01-2007 artifice a écrit :je suis affreusement choqué par le fait que Bruno fasse de la pub pour l'excellent garage où il bosse....Toi le prochain coup que tu passes tu vas la sentir l'addition ![]() Pr�©sentation.... un peu en retard - Bruno - 18-01-2007 volcoin a écrit :j'ai dis un truc froissant ?Mais non mon Coin Bécot itou ![]() ![]() ![]() ![]() PS : En plus je trouve ce nom rigolo :lol: Pr�©sentation.... un peu en retard - hetienne33 - 18-01-2007 en retard mais comme les copains bienvenue ![]() Pr�©sentation.... un peu en retard - artifice - 18-01-2007 brune a écrit :Aïe...:lol::lol:artifice a écrit :je suis affreusement choqué par le fait que Bruno fasse de la pub pour l'excellent garage où il bosse....Toi le prochain coup que tu passes tu vas la sentir l'addition Pr�©sentation.... un peu en retard - GCR - 18-01-2007 Bienvenu Ganger, tu nous prépares un p'tit sondage? Combien de femmes on a çà serait super! T'es avocat au barreau ou chez le primeur?:lol::lol::lol::lol: Quand tu reviendras de la neige, ou de la boue plutôt, dis nous comment çà marche le XC 90 quand çà glisse vraiment ![]() Pr�©sentation.... un peu en retard - Ganger - 19-01-2007 GCR a écrit :Bienvenu Ganger, tu nous prépares un p'tit sondage? Combien de femmes on a çà serait super! T'es avocat au barreau ou chez le primeur?:lol::lol::lol::lol:1/ Ouh la, combien de femmes as t-on? Le problême, c'est qu'il n'y a pas assez de cases de choix dans le module de sondage.... 2/ Sinon, oui, du barreau de Machèze 3/ Enfin, effectivement je ferai un reportage complet... Maintenant, je ne me leurre pas, hein? ... Heureusement qu'il ya pas de neige.... :lol: Pr�©sentation.... un peu en retard - Baronletto - 19-01-2007 :lol::lol: c'est pas possible, en tout cas je sens que l'on va pas s'ennuyer par ici :lol: on à trouvé un sérieux concurent pour Brune :lol: Pr�©sentation.... un peu en retard - GCR - 20-01-2007 Ganger a écrit :Fais gaffe ils ont prévu de la neige sur toute la France la semaine prochaine et sur Machèze en particulier:lol::lol:GCR a écrit :Bienvenu Ganger, tu nous prépares un p'tit sondage? Combien de femmes on a çà serait super! T'es avocat au barreau ou chez le primeur?:lol::lol::lol::lol:1/ Ouh la, combien de femmes as t-on? Le problême, c'est qu'il n'y a pas assez de cases de choix dans le module de sondage.... Pr�©sentation.... un peu en retard - Ganger - 21-01-2007 Ici à Meribel, un peu de neige ce matin. Grosses chutes attendues demain et surtout dans la nuit de lundi à mardi + journée mardi!! YES!! ![]() ![]() Test juste pour rire : pneus continental crosscontact UHP en 235/18 sur une pente à 3% avec 7 cms de neige....euh... comment dirai je? J'ai bien fait d'acheter des chaines.... ![]() |