Univers-volvo
Présentation.... un peu en retard - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Présentation.... un peu en retard (/showthread.php?tid=2603)

Pages : 1 2 3

Pr�©sentation.... un peu en retard - Ganger - 15-01-2007

brune a écrit :En effet je travaille chez les suédois dans les Yvelynes (Acténa - Port Marly) Smile
T'es payé pour faire leur pub???Rolleyes

Pr�©sentation.... un peu en retard - volcoin - 15-01-2007

c'est pas son genre !! c'est la premiere fois que je le lis !
:lol:

Pr�©sentation.... un peu en retard - Bruno - 15-01-2007

:lol::lol::lol:

Pr�©sentation.... un peu en retard - volcoin - 15-01-2007

au debut actenouille j'ai cru que c'etais un truc contre les boutons , l'acné Big Grin

Pr�©sentation.... un peu en retard - Bruno - 15-01-2007

Cool
Heu bon je me tais
Sinon le Strasbourgeois va encore me rappelé à l'ordre !!!!Big Grin

Pr�©sentation.... un peu en retard - renardprechant - 15-01-2007

le renard rôôôôôôôde et veille Big Grin

Pr�©sentation.... un peu en retard - Bruno - 16-01-2007

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
I love you

Pr�©sentation.... un peu en retard - renardprechant - 16-01-2007

moi aussi mon Bruno Wink

Pr�©sentation.... un peu en retard - Celto - 16-01-2007

Y a une partie spécial pour ça, pour ne pas heurter les âmes les plus chastes Big Grin

Pr�©sentation.... un peu en retard - renardprechant - 16-01-2007

ouais, mais vu que tu y as aussi accès et que tu es un pervers, nous preferons nous aimer platoniquement en d'autres lieux moins sales Tongue

Pr�©sentation.... un peu en retard - volcoin - 16-01-2007

j'ai dis un truc froissant ?
j'espere po ! c'est pas mon genre !
becot mon brune.

Pr�©sentation.... un peu en retard - artifice - 17-01-2007

je suis affreusement choqué par le fait que Bruno fasse de la pub pour l'excellent garage où il bosse....RolleyesRolleyesc'est honteux! :oBig GrinWink

Pr�©sentation.... un peu en retard - JACK - 17-01-2007

SALUT ET BIENVENUE AMI MOTARD Wink

Pr�©sentation.... un peu en retard - Ganger - 17-01-2007

Merci à tous pour l'accueil!

Pr�©sentation.... un peu en retard - denis - 18-01-2007

salut et bienvenue a toi , belle brochette de véhicules !!!

Pr�©sentation.... un peu en retard - Ganger - 18-01-2007

Welcome on board...
[Image: dsc07371wn5.jpg]

Pr�©sentation.... un peu en retard - Bruno - 18-01-2007

artifice a écrit :je suis affreusement choqué par le fait que Bruno fasse de la pub pour l'excellent garage où il bosse....RolleyesRolleyesc'est honteux! :oBig GrinWink
Toi le prochain coup que tu passes tu vas la sentir l'addition Big Grin:lol::lol:

Pr�©sentation.... un peu en retard - Bruno - 18-01-2007

volcoin a écrit :j'ai dis un truc froissant ?
j'espere po ! c'est pas mon genre !
becot mon brune.
Mais non mon Coin
Bécot itou CoolCoolCoolCool

PS : En plus je trouve ce nom rigolo :lol:

Pr�©sentation.... un peu en retard - hetienne33 - 18-01-2007

en retard mais comme les copains bienvenue Big Grin

Pr�©sentation.... un peu en retard - artifice - 18-01-2007

brune a écrit :
artifice a écrit :je suis affreusement choqué par le fait que Bruno fasse de la pub pour l'excellent garage où il bosse....RolleyesRolleyesc'est honteux! :oBig GrinWink
Toi le prochain coup que tu passes tu vas la sentir l'addition Big Grin:lol::lol:
Aïe...:lol::lol:

Pr�©sentation.... un peu en retard - GCR - 18-01-2007

Bienvenu Ganger, tu nous prépares un p'tit sondage? Combien de femmes on a çà serait super! T'es avocat au barreau ou chez le primeur?:lol::lol::lol::lol:

Quand tu reviendras de la neige, ou de la boue plutôt, dis nous comment çà marche le XC 90 quand çà glisse vraimentCool

Pr�©sentation.... un peu en retard - Ganger - 19-01-2007

GCR a écrit :Bienvenu Ganger, tu nous prépares un p'tit sondage? Combien de femmes on a çà serait super! T'es avocat au barreau ou chez le primeur?:lol::lol::lol::lol:

Quand tu reviendras de la neige, ou de la boue plutôt, dis nous comment çà marche le XC 90 quand çà glisse vraimentCool
1/ Ouh la, combien de femmes as t-on? Le problême, c'est qu'il n'y a pas assez de cases de choix dans le module de sondage....

2/ Sinon, oui, du barreau de Machèze

3/ Enfin, effectivement je ferai un reportage complet... Maintenant, je ne me leurre pas, hein? ... Heureusement qu'il ya pas de neige.... :lol:

Pr�©sentation.... un peu en retard - Baronletto - 19-01-2007

:lol::lol: c'est pas possible, en tout cas je sens que l'on va pas s'ennuyer par ici :lol: on à trouvé un sérieux concurent pour Brune :lol:

Pr�©sentation.... un peu en retard - GCR - 20-01-2007

Ganger a écrit :
GCR a écrit :Bienvenu Ganger, tu nous prépares un p'tit sondage? Combien de femmes on a çà serait super! T'es avocat au barreau ou chez le primeur?:lol::lol::lol::lol:

1/ Ouh la, combien de femmes as t-on? Le problême, c'est qu'il n'y a pas assez de cases de choix dans le module de sondage....

2/ Sinon, oui, du barreau de Machèze

3/ Enfin, effectivement je ferai un reportage complet... Maintenant, je ne me leurre pas, hein? ... Heureusement qu'il ya pas de neige.... :lol:
Fais gaffe ils ont prévu de la neige sur toute la France la semaine prochaine et sur Machèze en particulier:lol::lol:

Pr�©sentation.... un peu en retard - Ganger - 21-01-2007

Ici à Meribel, un peu de neige ce matin. Grosses chutes attendues demain et surtout dans la nuit de lundi à mardi + journée mardi!! YES!!TongueTongue

Test juste pour rire : pneus continental crosscontact UHP en 235/18 sur une pente à 3% avec 7 cms de neige....euh... comment dirai je? J'ai bien fait d'acheter des chaines....Rolleyes