Univers-volvo
Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature (/showthread.php?tid=2592)

Pages : 1 2 3 4


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - rodolphe46 - 13-01-2007

Eh Fred, t'as photo marche pas, faut une volvo dessus. Big Grin :lol: :lol: :lol:


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Baronletto - 13-01-2007

ouquélélatuture ??? Big Grin


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Volvo - 13-01-2007

[Image: p1000228rk9.jpg]


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - artifice - 13-01-2007

Comet powaaaaaaaa CoolCool


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Bruno - 13-01-2007

Qu'est ce que ça veut dire ça , Arthur !!!

Qu'ON M'METTE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Smile


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - artifice - 13-01-2007

:lol::lol::lol:

non Comet...c'est le truc qui est passé dans le ciel hier! Wink


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 13-01-2007

Voici ma participation aux concours avec les belles montagne de Grenoble
Je laisse la photo comme ça mais si je gagne Big Grin je retaillerais l image dans une taille adéquate


[Image: universvolvo3hm2.jpg]


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Tidji67 - 13-01-2007

Que de belles photos...le concours est relevé Cool


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Bruno - 13-01-2007

[Image: cimg1302bu5.jpg]

Moi j'ai celle çi de cet été Cool


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Tidji67 - 13-01-2007

Beau couple Wink


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - rodolphe46 - 13-01-2007

Va y avoir du sport là !! De bien belles photos. Wink


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 13-01-2007

L'avantage c'est qu'il n'y a pas de sujet donc tous le monde mais ce qu'il veux, surtout les photos qui reste au fond du PC/MAC Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Baronletto - 14-01-2007

Wink on écoule les vieux stocks Smile et ça j'en ai :lol: presque 1 GB :lol:


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - artifice - 14-01-2007

De biens belles photos! CoolCool
Un petit coup de coeur pour celle de Fred qui est magnifique!


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - ES1973miammiam - 14-01-2007

Fred a écrit :Voici ma participation aux concours avec les belles montagne de Grenoble
Je laisse la photo comme ça mais si je gagne Big Grin je retaillerais l image dans une taille adéquate


http://img405.imageshack.us/img405/6566/universvolvo3hm2.jpg
Superbe !


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 14-01-2007

Merci a vous ca fait plaisir avec le temps que j'ai attendu pour avoir le couché de soleil Tongue


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Caperone - 14-01-2007

C'est l'hiver! Où sont les photos blanches??? Rolleyes


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Volvo - 14-01-2007

Y A PAS DE NEIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Caperone - 14-01-2007

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :lol:


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Fred - 14-01-2007

Caperone a écrit :C'est l'hiver! Où sont les photos blanches??? Rolleyes
Mon pauvre Caperone, je suis sur Grenoble région assez enneigé et aujourd'hui il a fait 15°C, alors la neige a du mal a tenir et surtout a venir Sad a mon grand désespoir regarde ma photo en temps normale la neige arrive presque au niveau de l'arbre devant la maison et la c'est la catastrophe SadSadSad


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Bruno T5R - 14-01-2007

bonsoir voila ma contribution , mais je n'arrive pas a avoir le format tout en largeur
[Image: DSCN6843.jpg]


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - renardprechant - 14-01-2007

bruno, tu l'as pas en plus gros sinon ?


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Bruno T5R - 14-01-2007

renardprechant a écrit :bruno, tu l'as pas en plus gros sinon ?
si bien sur je la mets de suite donc


[Image: DSCN6843.jpg]


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Caperone - 14-01-2007

Fred a écrit :
Caperone a écrit :C'est l'hiver! Où sont les photos blanches??? Rolleyes
Mon pauvre Caperone, je suis sur Grenoble région assez enneigé et aujourd'hui il a fait 15°C, alors la neige a du mal a tenir et surtout a venir Sad a mon grand désespoir regarde ma photo en temps normale la neige arrive presque au niveau de l'arbre devant la maison et la c'est la catastrophe SadSadSad
Mon pauvre??? :lol:

La joke au Québec, c'est "Trop pauvre pour avoir de la neige!". Moi, j'ai de la neige à ne plus savoir quoi en faire! Je ne suis donc pas pauvre. Toi, par contre... Tongue

Big Grin


Concours de photo du mois de Janvier : sujets et mise en candidature - Bruno T5R - 14-01-2007

mince ca fait deux !!!!!!!!! :/