![]() |
Les Volvo (et autre) d'Yves (l'a encore craqué, le gâ !!!) - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Les Volvo (et autre) d'Yves (l'a encore craqué, le gâ !!!) (/showthread.php?tid=2583) |
Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 21-06-2007 fstadelmann a écrit :pas possible c'est la kermesse !!!Kermesse de quoi ???? On peut venir y faire un tour??? Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - fstadelmann - 21-06-2007 ![]() ben c'est la kermesse de l'école Samedi. je prépare assidument le stand communication ![]() ![]() ![]() et pis y'a du boulot côté communication vu la faible participation des parents, et l'implication ENORME de ceux ci quand à filer un coup de main pour l'encadrement. Bref, on en est aussi à notre troisième année de fonctionnement donc on a une petite fête sans prétention samedi après midi. Donc dimanche, on se repose ! Mais si tu veux passer faire un tour vous êtes les bienvenues ! on se fait un petit pique nique entre la préparation du matin et l'apres midi proprement dite. ET comme on sait ce qu'il se passe quand je prevois un pique nique, y'a des risques !! si vous voyez ce que je veux dire !!! aller fin du HS sur la vie d'un parent d'élève ! :lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Dellus - 22-06-2007 que de belles voitures !!!! Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 17-09-2007 En prévision de l'achat d'une autre voiture, je dois me séparer de ma Pontiac Firebird 95 (voir photo page pécedente). Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle est motorisée par un V6 de 3.4L, 161000 km et très bien équipée (cuir, T-Top, BVA, cruise etc....). Le dernier CT en novembre était vierge, j'en repasserai un pour la vente. Pour le prix, 7800 � à débattre. Photos et infos en MP pour ne pas abuser du forum. Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 22-01-2008 Ca y est, j'ai enfin fini le rodage du 945....... :lol::lol::lol: ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - gildef - 22-01-2008 bienvenue a toi et belle collection Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 22-01-2008 400000 km ou la la ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - rodolphe46 - 22-01-2008 C'est bien beau 400000 mais c'est quoi la nouvelle volvo ??? ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 22-01-2008 pour le moment c'est le mystere complet ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Yves - 23-01-2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 23-01-2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi je mise sur .........................................UNE S 80 ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - rodolphe46 - 23-01-2008 Moi aussi !! ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Celto - 23-01-2008 :lol: :lol: Vous misez combien Alain et Rodolphe ? Moi je mise 150 � que c'est pas une S80 ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Gorgio240 - 23-01-2008 Celto, t'es un escroc : tu sais ce que c'est comme voiture ![]() Mais parle bon dieu, au lieu de tenter de soutirer de la monnaie ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Celto - 23-01-2008 Diantre je suis démasqué ! :lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - rodolphe46 - 23-01-2008 gorgio240 a écrit :Celto, t'es un escroc : tu sais ce que c'est comme voitureOn peut rien n'y faire c'est la mafia bretonne. Trafique de volvo et d'alcool, Al Celtone est parmi nous. ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Gorgio240 - 24-01-2008 :lol: Et son nom de code c'est pamplemousse rose ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - vielou01 - 24-01-2008 si c'est pas une S80 ...................... S70 peut être , mais quelque chose dans ce gout la ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Baronletto - 24-01-2008 ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Bruno - 24-01-2008 @ Celto :: Je suis mort de rire Ils sont comme des pucelles en chaleur Tout ça pour une 2cv 6 Charleston de 1986 !! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Celto - 24-01-2008 :lol: :lol: ![]() Qui a dit que c'était une Volvo la nouvelle ? C'est pas Yves... c'est pas toi Brune et pas moi non plus ! ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Bruno - 24-01-2008 Ca y'est il vient de m'appeler (Yves) C'est fait il l'a :: Va bien s'entendre avec Bill avec sa nouvelle Citroën :lol::lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Celto - 24-01-2008 Et Tautiton va être vert de jalousie ![]() Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Gorgio240 - 24-01-2008 :lol::lol::lol: Les Volvo d'Yves (l'a encore craqu�©, le g�¢ !!!) - Bruno - 24-01-2008 :lol::lol: Lui il est hors concours avec sa "VRAI DEUCHE" Tiens d'ailleurs ca fait plusieurs semaines qu'on ne le lit plus !! Doit pas être rentré encore Son dernier voyage St Dizier - Cirey - (quelques KMS) Moi suis inquiet Espere qu'il est pas en panne !! ![]() Assistance Citron avec un numéro a 6 chiffres :lol::lol: |