![]() |
[XC60] Conseil achat sur modèle/finition - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : XC60 - XC70 - V70XC - XC90 - XC 40 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=55) +--- Sujet : [XC60] Conseil achat sur modèle/finition (/showthread.php?tid=25278) |
RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - domi - 10-07-2016 Mettre une telle somme dans une auto kilometree je pourrais pas perso ![]() RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - Crashray - 10-07-2016 Ouais c'est celui-là. Alors intéressant ou pas ? RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - Olive 244 T - 11-07-2016 Je ne suis pas fan du concept, mais quitte à prendre du "cross over", autant s'offrir la sécurité des quatre roues motrices. C'est plutôt lourd comme engin, donc vois à préférer une mécanique qui puisse avoir l'allonge nécessaire ![]() Avant tout achat, essaye-la sur plusieurs parcours pour avoir une idée grandeur nature! Bonne chance pour ton achat ![]() RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - Crashray - 11-07-2016 (11-07-2016, 08:29:42)Olive 244 T a écrit : Je ne suis pas fan du concept, mais quitte à prendre du "cross over", autant s'offrir la sécurité des quatre roues motrices. Elle a bien les 4 roues motrices. Je vais rester sur mon prix à 19 000€, c'est déjà une belle somme. Merci à tous pour vos avis/conseils RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - Crashray - 11-07-2016 C'est bon il accepte 19 000€, c'est parti !!! A moi le XC60 ! RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - Loslo - 11-07-2016 Bonne nouvelle ! félicitations ! ![]() RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - Crashray - 11-07-2016 Vous pensez que je vais avoir quel consommation avec ce modèle ? En sachant que je fais du 6.0L/100km avec ma 407 130ch actuelle. RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - Crashray - 18-07-2016 Je vais la chercher mercredi, trop hâte ! ![]() ![]() ![]() ![]() RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - Loslo - 18-07-2016 Trois jours d'enfer ! ![]() RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - hallucinogen_4096 - 21-07-2016 Plus qu'à repeindre les bas de caisse / jantes en noir et c'est du tout bon ^^. RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - Crashray - 21-07-2016 On verra ça plus tard ![]() Enfin je suis un homme heureux tout de même ![]() ![]() ![]() RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - MisterVolvo - 21-07-2016 Vraiment magnifique ce XC60 ![]() ![]() Petite question, ça se traîne pas trop avec 163cv ? ![]() RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - Loslo - 21-07-2016 (21-07-2016, 15:39:02)MisterVolvo a écrit : ... ça se traîne pas trop avec 163cv ? t'abuses là ![]() RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - MisterVolvo - 21-07-2016 (21-07-2016, 18:52:20)Loslo a écrit :(21-07-2016, 15:39:02)MisterVolvo a écrit : ... ça se traîne pas trop avec 163cv ? Bha c'est juste qu'avec le S60 c'est déjà pas un foudre de guerre alors dans un bébé Mammouth ça doit être encore autre chose ![]() Je viens de voir, le 0-100 s'effecute en 10.9s....alors je sais le 0-100 ne veut pas tout dire mais quand même ![]() RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - Loslo - 22-07-2016 Je ne pense pas qu'en achetant ça, Crashray cherchait une voiture de course ![]() Ceci dit, avec le couple du D5 et la geartronic associée, je suis sur que ça reste plaisant à utiliser... RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - MisterVolvo - 22-07-2016 (22-07-2016, 07:20:03)Loslo a écrit : Je ne pense pas qu'en achetant ça, Crashray cherchait une voiture de course Evidemment mais c'est toujours d'avoir un peu de puissance dans une telle voiture...surtout avec le fabuleux son du 5 cylindres ![]() Mais c'est vrai que le D5 a pas mal de couple donc pour les reprises c'est vachement agréable...puis bon...il est magnifique ce XC60 R-Design en rouge ![]() RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - Loslo - 22-07-2016 Après, les gouts et les couleurs... ![]() ![]() ![]() RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - MisterVolvo - 22-07-2016 (22-07-2016, 08:36:17)Loslo a écrit : Après, les gouts et les couleurs... Bon j'avoue que si je devais en prendre un ce serait noir ou bleu avec intérieur beige mais en R-Design le rouge lui va plutôt bien ![]() Puis tu sais...de toute façon mes goûts sont assez étranges...un 740 quoi, un 740 (ça plait pas à tout le monde hein...) !! ![]() ![]() ![]() RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - Loslo - 22-07-2016 surtout pour les jantes ![]() ![]() RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - MisterVolvo - 22-07-2016 (22-07-2016, 08:43:18)Loslo a écrit : surtout pour les jantes De quoi les jantes....t'aimes pô les Rigel ? ![]() RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - Loule22 - 23-07-2016 (21-07-2016, 15:27:57)Crashray a écrit : On verra ça plus tard Tu devrais regarder sur le site wish ils ont pas mal de pièces d'habillage et de "tuning" qu'ils appellent moi j'ai commander pas mal de chose pour mon mammouth la bas et en plus c'est a des prix sacrifiés et ils sont sérieux ça arrive très vite en règle générale avant la date annoncée https://www.wish.com/ RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - Crashray - 24-07-2016 Merci pour le lien Loule22, il y a pas mal de choses interéressantes. Ce ne sont pas des accessoires officiels volvo ? J'aime bien les trucs qui se rajoutent sur les poignées de portes pour avoir quelques rangements, le petit coussin pour le coude par ici. Les barres pour la boîte de vitesse. Pas compris où ça se met ça. Sinon j'ai fait mon premier trajet de 500km environ. Autoroute principalement. Vraiment super content de mon choix. Le régulateur adaptatif tip top même si il doit augmenter fortement la consommation, il pile si il voit une voiture, relance à fond quand la voiture s'est rabattu. J'ai fait du 8.2L/100 en mettant le régulateur à 150/160. J'essayerais un 130 en gardant le contrôle, je pense que ça baissera pas mal la consommation. Sinon très confortable, silencieuse, bonne reprise. Je vois vraiment que je suis monté en gamme par rapport à toutes les voitures que j'ai connu (diverses clio, Citroën C4 VTS, 207, Scénic, 407). Les 163ch sont très souple, dommage qu'il n'y est pas de thermomètre huile/moteur comme sur une subaru. Combien de temps pour que le moteur soit chaud ? ça ronronne, c'est agréable. Pas encore tiré dessus, je la bichonne pour le moment. J'essayerai le mode Sport de la boîte auto plus tard, quand j'aurais apprivoisé la bête ![]() Le coffre avec filet de protection nylon offre une belle capacité, le filet peut même être gardé avec le "cache" coffre. Place arrière un peu courte avec les sièges enfants, je sens les pieds de ma fille qui tape sur mon siège (chaussures enlevées obligatoire avant que je trouve une protection ![]() ![]() Petite surprise, pas d'alarme en démarrant le coffre ouvert, juste un message sur le compteur... Et pas de radar avant alors que l'annonce le stipulait (comme les Xénons)... Belle surprise, accès à Siri de l'iPhone par la Volvo en appuyant longtemps sur la touche ENTER. Pas encore bien réussi à régler ma position de conduite (siège, volant, rétro). Si quelqu'un a un guide ou des astuces, ça m'intéresse. Le GPS semble sommaire mais ça va, j'ai mis mon iPhone devant avec Waze pour comparer les temps/itinéraires. Je continuerais d'utiliser Waze mais il m'a déjà dépanné (oublié mon iPhone). Bizarre les suspensions, le bruit qu'elles font fenêtres ouvertes, des genre de PSCHIT ! J'ai cru lire qu'elles étaient différentes à l'avant et à l'arrière. Sinon j'aurais besoin de conseil pour l'entretien (extérieur/intérieur), la carrosserie, le cuir, le tableau de bord (madame a déjà mis ses pieds et j'ai de grosses traces ![]() Hâte de la reprendre ![]() RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - Ben480 - 24-07-2016 Tu devrais lui dire que c'est très dangereux de mettre les pieds sur le tdb à cause de l'air bag 😁 il faut penser à la sécurité maintenant que tu roule en volvo 😋 RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - Loslo - 25-07-2016 (24-07-2016, 14:48:44)Crashray a écrit : ..., le tableau de bord (madame a déjà mis ses pieds et j'ai de grosses traces ![]() Va falloir la recadrer vite fait ![]() ![]() RE: [XC60] Conseil achat sur modèle/finition - Loule22 - 26-07-2016 (24-07-2016, 14:48:44)Crashray a écrit : Merci pour le lien Loule22, il y a pas mal de choses interéressantes. Ce ne sont pas des accessoires officiels volvo ? Salut, Je ne sais pas si ce sont de vrais accessoires Volvo mais en tout cas ce n'est pas cher et c'est de bonne facture, moi perso je suis content de mes achats. Pour ce qui est des crochets orange ce ne sont pas des pièces qui s’installent mais ce sont des crochets pour retirer les plastiques sans casser les agrafes!!! ![]() ![]() Perso je suis totalement contre tout ces produit d'entretient genre total et autre, c'est de la poudre au yeux ça fait briller mais ça ne nettoie presque pas! (voir pas du tout...) Je suis un fervent supporteur des vrais produit qui coûtent plus cher certes mais à la différence de résultat tu t'y retrouve clairement et en plus tu en utilise moins! Pour les plastiques j'utilise le "Meguiar's Natural shine" qui NETTOIE et entretient les plastiques http://www.meguiarsdirect.fr/natural-shine-protection-vinyles-and-caoutchoucs-renovateur-tableau-bord-voiture-auto.html Pour les cuirs j'utilise le shampoing "les anciens ebenistes savon cuir et beauté du cuir" qui NETTOIE et nourri le cuir c'est sportif a passer mais quel résultat!!! Je suis sellier je peux donc te garantir le résultat c'est ce que j'utilise pour mes clients... Mais évite de le faire plus d'une a 2 fois par an http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/savon-cuir-les-anciens-ebenistes-incolore-liquide-250-ml-e154393 Pour le brillance des cuirs j'utilise du "rénov cuir" car le shampoing te les nettoie mais te les laissent légèrement mat http://www.morel-mousse.fr/produits-d-entretien/221-renov-cuir.html?gclid=CPL0mOzFkM4CFcQp0wodZq0NQw Pour l'entretient des moquettes j'utilise le meguiar's detacheurs cuirs et moquettes (a ne surtout pas appliquer sur le cuir même si il est soit disant fait pour mais pour les moquettes il est top http://www.meguiarsdirect.fr/detacheur-tissus-cuir-et-moquette.html et pour le LAVAGE des moquettes il n'y a rien de mieux qu'un coup de shampouineuse avec un produit tapis que tu peux louer partout pour une trentaine d'euros la journée. Si tu veux tu pourra voir les resultats de ces produits sur mon mammouth ici -> http://forum.univers-volvo.com/thread-25703.html Voilà j'espere t'avoir aidé ![]() |