![]() |
Présentation Volvo v70 2.5l td - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Présentation Volvo v70 2.5l td (/showthread.php?tid=25067) Pages :
1
2
|
RE: Présentation Volvo v70 2.5l td - Bluedragon38 - 26-02-2016 (14-02-2016, 13:30:45)Blue man a écrit : Merci a vous Copain de 38 ! Je suis sur saint marcellin ![]() ![]() RE: Présentation Volvo v70 2.5l td - VolvoMax - 27-02-2016 oh ben t'es pas loin en plus, faut se faire une biere ![]() RE: Présentation Volvo v70 2.5l td - Blue man - 27-02-2016 Bonsoir He bah on est a coté les gars ![]() ![]() Va falloir se faire un ti jours ou on peut se voir , sa serais cool sa ![]() ![]() RE: Présentation Volvo v70 2.5l td - Blue man - 29-02-2016 Salut tout le monde , Ce week end , séance décrassage des poumons pour l'amiral , vanne EGR nettoyer et désactiver ![]() La bestiole demontée ![]() ![]() Tubulure coté échappement : ![]() Tubulure coté admission ![]() J'ai pas d'autre photo du boulot , bah oui un mazout ta les main noir lool , donc pas put prendre des photo Sinon j'ai laisser la vanne egr tremper dans de l'essence pendant bien 3h , elle est revenu nickel , tubulure nettoyer avec un chiffon et de l'essence Voila le tout remontée ![]() le system de pompe a vide , tuyau egr bouger ![]() et la voila remontée , deconnecter ![]() ![]() Juste après sa , bah on démarre, ![]() ![]() ![]() Fumer noir a l'échappement ![]() ![]() J'ai du faire tomber de la suis dans l’admission ![]() A voir sur la route son comportement , en tout cas , il va mieux respirer ![]() RE: Présentation Volvo v70 2.5l td - VolvoMax - 29-02-2016 essai de faire un petit tuto ds la bonne case pr ca, ca peux en aider certains ![]() RE: Présentation Volvo v70 2.5l td - Blue man - 29-02-2016 Ha bah oui avec plaisir . Je ferrais un jolie tuto quand je mettrais les plaques , la c'etait " urgent" , je verrais tout sa nickel et promi je me laverais les main apres chaque photo ![]() RE: Présentation Volvo v70 2.5l td - Blue man - 08-03-2016 Bonjour , Bonne nouvelle , carte grise enfin reçue ( après plus de 1 mois et demis lol ) , et CT ok , c'est repartie pour un tours ![]() J'ai juste les suspension qui faiblisse , donc va falloir que je les changes , on verras selon l'usure. Par contre vous me conseiller quoi comme suspension ?? on ma parler de suspension a gaz sachant que avec elle va avoir du poids aux cul ( entre 1t2 a 2t ) utilisation une 1 fois par mois environ minimum ) ![]() RE: Présentation Volvo v70 2.5l td - Blue man - 09-04-2016 Bonsoir tout le monde ![]() Et voila les plaques installées , l'egr est de l'histoire ancienne ![]() ![]() RE: Présentation Volvo v70 2.5l td - Blue man - 12-04-2019 hé bah ..... y a de la poussière ici ![]() ![]() On va y remédier de ce pas ![]() ![]() Alors ... par où je commence ![]() ![]() Tout d'abord, le gros pépère à maintenant 336 701 kms ![]() ![]() Il m'en à fait voir de toute les couleurs cette année ![]() Première m'en, pratiquement impossible à trouver pourquoi il avait une tenue de route "flou", vue que c'est ma première suédoise, je me suis dit que c’était normal ![]() Puis bah non ![]() ![]() ![]() je cherche des jours et rien nada. bref je roule comme ça et puis un jours je commençais a entendre un bruit lors des passages de dos d’ânes , puis de plus en plus, au final j'ai enfin trouvé ![]() On démonte avec mon père et la SURPRISE, la premières coupelle morte passé à travers (celle en caoutchouc), deuxièmes coupelle ( celle avec le roulement ), roulement mort , tu m’étonne que j'avais une conduite flou ![]() ![]() Donc au final, j'ai changé les deux coupelles d'amorto et les amorto . ça ces fait ![]() Apres qu'es qu'il y a eu ???? on compte pas les nombreuses vidanges moteur, et de boite lol Apres bah je crois que c'est tout ............ Ha si, je m'en rappelle maintenant ![]() ![]() Sinon, bah j'ai du oublier des truc, ça va me revenir lool Je vous ferrais des photos de mon vieux ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite à tous et à toute bonne nuit ![]() |