![]() |
Transfuge VW , maintenant en Volvo - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Transfuge VW , maintenant en Volvo (/showthread.php?tid=24891) |
RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - Jok - 31-12-2015 Bonjour, L'impatience monte un peu ![]() ![]() J'ai une petite question, la grille de coffre est-elle une option ou un équipement d'origine ? et sur la photo jointe à votre avis il s'agit de la fameuse grille qui serait replié au plafond du coffre ? L'un d'entre vous aurait-il des photos de la dite grille ou un lien où je peu voir son fonctionnement. Bon réveillon à tous Pascal RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - denis - 31-12-2015 ben c'est pas compliqué ça se remonte au plafond ,y a deux vérins qui la tiennent en place et il suffit de la descendre elle se plaque contre la banquette AR RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - denis - 31-12-2015 photo RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - yves1841 - 31-12-2015 si le chien est féroce mettre un cadenas ![]() RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - Jok - 31-12-2015 Merci messieurs , j'en déduis donc que ce que j'ai entouré sur la photo plus haut est bien la grille rabattue au plafond du coffre . C'est cool parce que le chien n'est pas féroce, il a surtout tendance à embêter les enfants à l'arrière et aussi j'ai pas envie qu'il passe devant sur un freinage appuyé , si il n'y avait pas eu cette grille d'origine j'aurais du en acheter une ![]() RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - denis - 31-12-2015 Il l'a lèvera pas celle la ,les miens n ont jamais réussi ![]() RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - Jok - 07-01-2016 Bonjour à tous, Et voilà la Polo est parti, je devrais aller chercher la Volvo mercredi prochain ![]() ![]() Je vais être obligé de rouler avec le syncro en attendant ![]() RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - Gorgio240 - 07-01-2016 On sent bien que ca te coute ![]() RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - Jok - 07-01-2016 Le truc sympa , c'est que pour emmener et aller chercher les enfants à l'école , on passe par les chemins ![]() ![]() RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - Norzy29 - 07-01-2016 je les comprends les chemins buisoneux sont les meilleurs avec les buisoniers ![]() RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - Jok - 08-01-2016 (07-01-2016, 15:54:16)Jok a écrit : je devrais aller chercher la Volvo mercredi prochain Finalement , changement de programme , mon impatience aura eu raison de moi, je vais la chercher demain ![]() ![]() RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - Gorgio240 - 08-01-2016 Bonne nuit blanche ![]() RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - vielou01 - 08-01-2016 (08-01-2016, 19:06:59)Gorgio240 a écrit : Bonne nuit blanche C'est clair ![]() ![]() RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - Jok - 08-01-2016 Cela devrait aller, enfin on verra demain matin départ à 7 h , je devrais être rentré dans l'après midi , je vous donnerais mes premières impression demain soir ![]() RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - vielou01 - 08-01-2016 Tu vas la chercher ou ? RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - Jok - 08-01-2016 CLermont Ferrand ![]() RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - vielou01 - 08-01-2016 Ah bin ça va encore ![]() RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - Jok - 08-01-2016 D'autant que je me fais covoiturer par ma belle soeur en Range V8 TDI Vogue et c'est moi qui conduis à l'aller ![]() RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - Gorgio240 - 08-01-2016 Il y a pire comme voiture !!! RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - MisterVolvo - 08-01-2016 Sympa le Range V8 ! ![]() RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - Jok - 09-01-2016 Bonsoir à tous, Me voilà donc bien rentré en Volvo ![]() Je vais avoir quelques questions mais avant de vous solliciter je vais me plonger dans le manuel et puis vu l'heure et la fatigue on verra cela demain tranquillement. ![]() ![]() RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - vielou01 - 09-01-2016 Bien rentré c'est le principal ![]() Pas trop de pluie ? ![]() RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - Jok - 09-01-2016 Du brouillard à l'allée et 3 gouttes au retour , juste de quoi tester les essuies glace automatique , donc déjà ca marche ![]() RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - MisterVolvo - 09-01-2016 Cool, on attend les photos dans la semaine ![]() RE: Transfuge VW , prochainement en Volvo - Jok - 09-01-2016 Peut être demain si la météo le permet |