Univers-volvo
aide achat V50 fort kilometrage - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : C30 - S40 - V40 - V50 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=23)
+--- Sujet : aide achat V50 fort kilometrage (/showthread.php?tid=24808)

Pages : 1 2

RE: aide achat V50 fort kilometrage - domi - 01-12-2015

Les acheteurs de petit prix sont les plus casse burnes vu que justement ils n ont pas de sous et veulent Noël a leur porte tous les matins Angel

RE: aide achat V50 fort kilometrage - ronanbreizh49 - 01-12-2015

c'est clair ... mais j'ai pas de socusi de ce cote la...au pire ils prennent mes outils et se demmerdent, me trouvent des pièces pour d'autres voitures, te ramennent les croissants ( des mecs qui ont galerer et qui bouge pour s'en sortir comme ils peuvent, tu peux qu'essayer de trouver des solutions ) parcontre ce sont ceux qui ont un cul au dessus de leur tete, des oursin dans les poches sauf pour l'avocat issu de la bourgeoisi qui joue sur les cousins machin et bidule alors ceux la, faucher par la dépense a tout va ou riche parcequ'ils passent leur temsp a faire des cromes...( j'ai eu les plus beau rapports humains avec des faucher et payer rubis sur l'ongle mais les plus gros cromes avec les riches et faux riches)

RE: aide achat V50 fort kilometrage - cyrker - 01-12-2015

moins de 20000 km par an...essence obligatoire en évitant les injections directes...

RE: aide achat V50 fort kilometrage - slim - 02-12-2015

et oui ronan..faire son beurre avec de la mécanique c'est trés difficile et risqué...les acheteur/emmerdeur dés qu'ils ont payé...les pannes improbables sur des véhicules que tu a vendu ou on vient te demander réparation...des réparation a bas prix ou on vient te dire par la suite que tu as bouzillé autre chose...a s'arracher les cheveux surtout lorsque tu es de bonne foie et que tu tombe sur un tatillon procédurier là c'est la mort du ptit c'hval...pour ton cas (je te lis depuis un moment déja) je me dirigerais plu^tot vers la voiture de collection pure...la ou les gens on un budget, moins besoin de l'auto et sont plus compréhensif face aux caprice mécanique de leurs belles. Faire de l'argent avec des voitures lambda c'est a mon avis peine perdu (et j'en ai vu qui si sont cassé le nez)

RE: aide achat V50 fort kilometrage - ronanbreizh49 - 02-12-2015

oh oui très dur mais tellement bon d'avoir les mains dans le moteur  Big Grin  j'irais plus tard dans les anciennes faut le budget d'achat plus celui des pièces ( j'arrive même pas à trouver le temps de faire ma 480 ) mais a terme c'est ce qui m'interesse le plus, pour le moment c'est les moyens du bord  Tongue

RE: aide achat V50 fort kilometrage - slim - 02-12-2015

sinon pour la v50oublis...des tas de merde bien jolis ces v50...

RE: aide achat V50 fort kilometrage - Max83 - 03-12-2015

J'aimerai connaitre le prix de vente c'est aussi un élément très important

RE: aide achat V50 fort kilometrage - BZHDAN - 04-12-2015

Toujours intéressant de lire les avis des uns et des autres.

De mon coté j'ai un V50 summum 2,4i de 2004 qui totalise plus de 220 000kms, et un C70 cab T5 summun de 2001 de plus de 200 000kms.

Pour moi,  il n'y  pas photo sur le vieillissement de ces deux modèles: le V50 est bien meilleur au niveau de la finition et des accessoires. Faut surveiller la clim (embrayage de compresseur comme sur presque toutes les voitures), le chargeur 6 CD et le toit ouvrant si équipé. Les plastiques et finitions vieillissent très bien et nettement mieux que sur le C70.
Coté moteur, sur un V50 à fort kilométrage je prendrais plutot un 5 cylindres et de préférence essence. Sans Turbo c'est peut-être plus fiable, mais moins péchu.
Par contre le 2,4i est très souple et mélodieux. C'est un régal de l'entendre monter dans les tours.

A+

RE: aide achat V50 fort kilometrage - Max83 - 04-12-2015

Le V50 en 2.4 atmo ya pas de risque et c'est souple.