Univers-volvo
Distribution et numéro moteur sur S40 - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : C30 - S40 - V40 - V50 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=23)
+--- Sujet : Distribution et numéro moteur sur S40 (/showthread.php?tid=24434)

Pages : 1 2


RE: Distribution et numéro moteur sur S40 - ronanbreizh49 - 18-09-2015

wd40 j'utilise plus...je prend d'autres marques qui agissent bien mieux et quand je peux j'en met un peux tous les soirs pendants quelques jours...ou si tu as un petit garage à coté des fois ils ont plus efficace ( en un rien de temps ça se dégrippe )


RE: Distribution et numéro moteur sur S40 - domi - 18-09-2015

L effet du wd40 est temporaire.....


RE: Distribution et numéro moteur sur S40 - ronanbreizh49 - 18-09-2015

je pense que le wd40 à fait comme beaucoup de marques ( et la y en a un paquet ), s'assoit sur sa réputation et vend de la merde aujourd hui...( tu le prend y a 15 ans y avait pas mieux )


RE: Distribution et numéro moteur sur S40 - domi - 18-09-2015

Surtout à mon avis les utilisateurs le croient unversel Angel


RE: Distribution et numéro moteur sur S40 - ronanbreizh49 - 18-09-2015

c'est un dégrippant à la base ?


lol


RE: Distribution et numéro moteur sur S40 - domi - 18-09-2015

Sans doute mais c est sur que la. Lubrification n est pas son premier usage....


RE: Distribution et numéro moteur sur S40 - ronanbreizh49 - 18-09-2015

oui c'est clair .sur un kit chaine moto en lubrification il va te bouffer les joints torrique de chaque maillon...
parcontre il est bien pour le nettoyage des carénages et que ça soit tout beau ( avec le plizz ) lol
et en lubrification y a bien meilleur pour tous les domaines


RE: Distribution et numéro moteur sur S40 - Namsborg - 20-09-2015

Ayé !

Il a fini par céder. Mais il a fallu utiliser la clé de plus forte puissance, celle qui sert pour les 36t et les cars... o_o'

Distrib' prévue ce mardi en espérant ne pas avoir d'autres bonnes surprises.

Merci à tous pour vos conseils.
Je vous tiens au courant de l'avancée des travaux.


RE: Distribution et numéro moteur sur S40 - cyrker - 20-09-2015

et dans un garage, comment aurait-il fait ?


RE: Distribution et numéro moteur sur S40 - Namsborg - 20-09-2015

Soit ils posséderaient déjà eu une clef poids lourd (certains ont eu ce genre de problème), soit ils en auraient emprunté une.
Dans tous les cas, ils auraient maudit le garage qui est passé avant eux...
3Smile


RE: Distribution et numéro moteur sur S40 - Namsborg - 24-09-2015

Volvit !

Je lui ai dégourdi les bielles hier et elle tourne comme une horloge. Normal pour un moteur Volvo (même si c'est le plus petit). Elle prend ses tours dans un joli feulement ( que je trouverai peut-être moins joli après le CT...).

Malgré le contretemps lié à la recherche d'une clé à chocs sous testostérone, mon mécano n'a pas augmenté ses prix et je m'en sors pour 120 € de MO. Ca s'augure plutôt bien pour la suite !

Demain, je vais voir un intérieur de S40 en casse. Si je ne prends pas tout, je vous indiquerais ce qu'il reste d'intéressant.