![]() |
Back... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Back... (/showthread.php?tid=23132) |
RE: Back... - vielou01 - 21-07-2015 cool ![]() RE: Back... - GillesCX - 27-07-2015 ![]() RE: Back... - balafoine - 01-08-2015 (27-07-2015, 14:00:15)GillesCX a écrit : Merci ![]() Voici le V40 livré ce jeudi. La voiture est très agréable, et je suis même surpris de quelques détails que je n'avais pas remarqué mais qui me plaisent, comme ce pare-choc avant "carré" sur la partie basse, et qui lui donne un côté agressif et sportif du plus bel effet. Ma déception va principalement sur la caméra arrière, que je ne trouve pas particulièrement bien faite et dont la définition est juste "moche" en plus d'être floue. Au prix des optiques actuelles, mettre une lentille de bonne qualité n'aurait pas été un luxe. Une deuxième chose qui m'a choqué (je suis marseillais), c'est l'absence de basculement des assises arrières. On obtient de fait un plancher non plat, et autant vous dire que les caisses des chiens se baladent tout le temps, ce qui m'agace. La troisième et dernière chose qui m'agace un tout petit peu, c'est la boite auto qui cafouille parfois au démarrage ou là la reprise, et vous provoque de fait un effet de surprise qui contrarie un peu vos anticipations. Mais globalement, c'est un véhicule très réussi et surtout confortable. Le D3 est une merveille et la boite auto, malgré mon désappointement à certains moments, fonctionne plus que bien sans aucun a-coup. RE: Back... - Gorgio240 - 01-08-2015 Pas mal du tout. Pour les chiens, fais comme moi, pas de boites, sur la banquette directement ![]() Et arrête de prendre la place de Senna RE: Back... - balafoine - 01-08-2015 (01-08-2015, 21:15:07)Gorgio240 a écrit : Pas mal du tout. Pour les chiens, fais comme moi, pas de boites, sur la banquette directement J'ai pris les boites mais c'est le bordel dans celle là, y'a pas de place ![]() ![]() Pour la place, il était 21h, le vieux qui réserve sa place (au bureau) avait déjà été se coucher. RE: Back... - MisterVolvo - 01-08-2015 Super sympa ce beau ptit V40 ![]() RE: Back... - balafoine - 15-05-2016 Salut tout le monde, Comme vous avez pu le constater je suis en pointillés en ce moment. La faute à trop de travaille, à trop d'occupations, dont une que je bloque une fois par mois et qui consiste à... mettre les mais dans le capot d'une Opel Corsa B 1.0 3 cylindres de 50 chevaux qui cavale bien quand on la mène fort. Elle vient d'être terminée et a passé son contrôle technique avec succès. Photo de la chiotte : ![]() Mais l'autre raison pour laquelle je viens vous ré-écrire ce jour, c'est que j'ai eu 30 ans. Vous me direz, 30 ans, ouais, c'est bien, on s'en fout. Jusque là je suis d'accord. Mais un certain Gorgio que je ne citerai pas (vous noterez la subtilité de langage), s'est mis en quête avec ma belle famille et ma moitié (rien avoir avec du sexe de groupe) d'une auto rare et que je dessinais depuis longtemps dans mes rêves et dans ses moindres détails, mais que je n'imaginais que très tardivement arriver dans ma vie. Et bien non, j'ai eu 30 ans. Et à ma soirée d'anniversaire, l'homme à tête de lézard alias moi, a vu ce rêve devenir réalité. La finalité de cette belle littérature est que... J'AI PLEIN DE QUESTIONS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Back... - Gorgio240 - 15-05-2016 Au moins la photo me permet de voir l'avant dernière : la V40 ![]() Sinon, content d'avoir eu 30 ans ? ![]() RE: Back... - MisterVolvo - 15-05-2016 Vraiment sympa ta collection ! ![]() RE: Back... - denis - 15-05-2016 le truc vert c'est moche ,je peux t 'en débarrasser gratuitement en plus ça va pas avec les modernes ![]() ![]() ![]() RE: Back... - balafoine - 15-05-2016 (15-05-2016, 17:14:15)denis a écrit : le truc vert c'est moche ,je peux t 'en débarrasser gratuitement Tu parles de l'herbe ? Si oui je veux bien que tu viennes tondre gratuitement ![]() ![]() Y'a un peu de surface par contre faudra prendre une demi-journée. ![]() @Gorgio : Boh 30 ans je m'en fous en fait, mais je suis reparti avec une autre chiotte et qui a une belle histoire c'est le principal. ![]() ![]() @MisterVolvo : Merci mais je crois que t'es pas si mal non plus ![]() RE: Back... - Bruno - 15-05-2016 Salut Arnaud ! Tu reviens en force et en forme ! ![]() Pour le "truc vert" ............. comme Denis (tout pareil) ![]() ![]() RE: Back... - balafoine - 15-05-2016 (15-05-2016, 17:52:31)Brune a écrit : Salut Arnaud ! Brunnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee Content de te lire ![]() Vous imaginez que ça fait presque 10 ans que l'on se cause sur ce forum ? Le temps passe... Pour le truc vert, si c'est tout pareil que Denis, je t'attends avec ton tracteur tondeuse quand tu veux, de l'herbe j'en ai plein le jardin ![]() Pour la petite histoire, le truc vert est belge et a été acheté à bon prix. Il est esthétiquement propre même si je pense que l'intérieur n'a pas ses tapis d'origine (mais y avait-il des tapis ?) et les sièges sont à reprendre (j'ai déjà repéré de quoi faire chez nordicar). Côté moteur, ça fume énormément (réglage carbu ?) et y'a une fuite sur le pont arrière (ça goute dans le garage). Je vais faire un post "projet Amazon" dans la section appropriée. Merci pour les réponses les mecs. Gorgio m'a déjà prévu le Rallye de la Brie en fin d'année (je serai jamais prêt ![]() RE: Back... - vielou01 - 15-05-2016 Sympa ton amazon, une de plus sur le fofo ![]() Quelle année ? RE: Back... - balafoine - 15-05-2016 (15-05-2016, 18:56:44)vielou01 a écrit : Sympa ton amazon, une de plus sur le fofo Salut vielou ! Plaisir de te lire également. Elle est de 1967 ! RE: Back... - Stefgarra - 15-05-2016 Salut camarade, je vois que la trentaine commence sur les chapeaux de roues dis moi!! ça fait plaisir d'avoir des news ![]() RE: Back... - VolvoMax - 15-05-2016 donne la moi et je te regle tout les problemes qu'elle a, par contre tu me donne les papiers avec ![]() RE: Back... - Bruno - 15-05-2016 (15-05-2016, 18:54:19)balafoine a écrit :T'inquiète pas ! Avec Gorgio tu passes plus de temps à table que derrière le volant(15-05-2016, 17:52:31)Brune a écrit : Salut Arnaud ! RE: Back... - vielou01 - 15-05-2016 (15-05-2016, 20:57:17)Brune a écrit : T'inquiète pas ! Avec Gorgio tu passes plus de temps à table que derrière le volant au bar à vin ![]() ![]() RE: Back... - balafoine - 15-05-2016 Ah ça c'est pas faux ![]() RE: Back... - Gorgio240 - 15-05-2016 Je ne vois pas de quoi tu parles ![]() Comme j'ai un peu d'avance sur les autres pour le tracteur tondeuse, je peux l'avoir le truc vert ? ![]() RE: Back... - denis - 15-05-2016 je te laisse le gazon ![]() RE: Back... - balafoine - 16-05-2016 Vous parlez du tuyau d'arrosage bien sur ? J'ai un potager à arroser tous les soirs si vous voulez. Enfin si vous ne voulez que le tuyau d'arrosage, je peux vous l'offrir. D'autres questions ? ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Back... - Bruno - 16-05-2016 (16-05-2016, 08:57:11)balafoine a écrit : Enfin si vous ne voulez que le tuyau d'arrosage, je peux vous l'offrir. ![]() ![]() ![]() RE: Back... - balafoine - 06-06-2016 Salut à tous, Je vous rapporte juste un truc étrange aujourd'hui, qui n'est pas grave je pense et qui s'est arrêté de toute façon : J'ai laissé le V70 à l'arrêt, portes fermées, contact coupé puisque clés dans ma poche, et je suis parti faire un brin de courses. A mon retour, la ventilation s'était mise en route, seule, et à fond. Mais rien n'était allumé au tableau de bord. Lorsque j'ai remis le contact, tout s'est arrêté. Les joies de l’électronique... |